@desinfopointcom
credit33.fr
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Dans de beaux draps

06-04-2016
interview

Freyja Lulla, dans de beaux draps

Notre poursuite de l'exploration de la blogosphère se poursuit aujourd'hui à l'ouest, dans les beaux draps de Freyja Lulla, que notre bienaimé Rédacteur Suprême invite dans un premier lieu à expliquer les origines de son pseudo qui n'est pas sans rappeler par ses consonances les heures les plus sombres du transport aérien un week-end d'éruption de volcan islandais, avant que de l'entraîner sur le terrain moralisateur des «gens bien», permettant à l'interviewée de donner une idée de l'étendue de ses talents car grand est le talent de celle qui sait être passionnante dans la réponse à des questions suprêmement chiantes. Une interview qui n'est pas classée X, ce qui n'empêchera pas les mineurs d'âge de vérifier avec leurs parents ou tuteurs légaux qu'ils sont bien autorisés à la lire, de même qu'ils ne manquent pas quotidiennement de valider avec eux les sites sur lesquels ils peuvent surfer, bien sûr.

> lire la suite
La place de la République, avant le sinistre de ce dimanche
CC Wikimedia

11-01-2016

Hollande néglige le principe de précaution - Concert tragique à République : un mort

S'il n'y a pas de preuve à ce jour que la prestation de Johnny Halliday place de la République soit à l'origine du décès de son "homologue" David Bowie, l'enquête étant toujours en cours, des commentaires accusateurs commencent à fuser dans les milieux autorisés et les réseaux sociaux. Il est reproché au président, élu suite à l'accident électoral que l'on sait, d'avoir négligé le principe de précaution en invitant le rocker belge national à chanter en hommage aux victimes des attentats de Janvier 2015, alors que David Bowie était gravement malade.

> lire la suite
Sabrine

24-10-2015
interview

Sabrine, sourde, féministe et en colère

Pour ceux qui en douteraient encore, gens de peu de foi deux point zéro, Twitter est ce merveilleux réseau social où les rencontres les plus magnifiques peuvent se produire, juste par la force des mots. Ainsi, notre rédacteur suprême Maître Roger a-t-il croisé la route de Sabrine et de son blog, titré «Une Sourde», et il vit que cela était beau. La magie de Twitter, c'est aussi que la sourde répondit à son bonjour, car ils étaient égaux face aux mots. Avec sa sensibilité légendaire, Maître Roger comprit que la société des gens devait d'urgence connaître les écrits de Sabrine : femme, sourde et en colère, elle nous apprend ce que tout honnête homme ou femme devrait savoir sur le handicap et sa place dans la société des valides. Lisez l'interview de cette bavarde qui aime communiquer, puis lisez son blog, et remerciez Twitter sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

> lire la suite
Isabelle et Pégous

03-05-2015
interview

A cheval en Bohème avec Isabelle

Il est de ces petits instants de vie qui nous permettent de mesurer la progression de notre influence, pour ne pas dire de notre célébrité planétaire. Cet instant où Pitch a écrit à notre bienaimé Rédacteur Suprême pour lui proposer d'interviewer son amie Isabelle de Prague est de ceux-là : Maître Roger, à cet instant, su qu'il était désormais et officiellement un des rouages essentiels de la webitude deux point zéro contemporaine. Prouvant au passage que si tu n'as pas eu ton interview par icelui, tu es sur le point de rater ta vie de blogueur, ou même de pas blogueur si tu n'as pas de blog, et alors ta vie sur Internet est un peu plus compliquée que la moyenne, il faut bien le reconnaître. Suivons donc Isabelle sur les chemins de Bohème et d'ailleurs, et remercions encore Pitch qui tient la promesse de son blog : le monde est déjà plus beau.

> lire la suite
Fifi Brindosier

14-02-2015
interview

Fifi Brindosier enchante le monde

Dans sa quête de l'absolue beauté et de la poésie du monde, Maître Roger ne pouvait rester plus longtemps sans publier l'interview de Fifi Brindosier, auteure du blog Miss Thé Rieuse, dont la promesse "des petits riens, porteurs de mille et une émotions" est tenue au-delà de tout ce que nous pouvions imaginer avant de le lire. Car nous sommes de pauvres mortels, et Fifi Brindosier notre jolie fée qui enchante la vie. Lisez en partagez-en tous, ceci est la beauté et la poésie sur Terre !

> lire la suite
Sahel, terre de contrastes
CC Flickr - CIFOR

14-01-2015

Daesh au Sahel : les femmes et les enfants d'abord

La désertification progresse au Sahel, dans les champs, dans les esprits et dans les coeurs. Faisant face à une famine épouvantable (NDR à l'attention des Y et des lecteurs adulescents, "Famine" : situation dans laquelle se trouve un individu qui n'a pas pu se rendre chez Mac Do depuis plus d'une semaine. Locution courante : être dans la dèche), la secte Boko Haram a conçu un rééquilibrage dynamique du ratio hommes / moutons sous contrainte de foin rationné. "Nous allons sacrifier les enfants et les femmes à la place des moutons", déclare, docte, l'émir Al-Warzi-el-soufi-mizar-Tahi Ben Soufi.

> lire la suite
Un magasin où François Hollande s'est réfugié pour ne pas avoir à souhaiter de joyeuses fêtes aux Français
CC Wikimedia

24-12-2014

François Hollande n'a toujours pas souhaité de joyeuses fêtes aux Français

Les années se suivent et se ressemblent dans notre pauvre France étouffée sous le joug socialiste irresponsable. Alors que l'année dernière, provoquant l'ire légitime de Nadine Morano, le président de la République avait tardé à souhaiter un Joyeux Noël aux Français pratiquant les religions chrétiennes de souche puis, pire, à souhaiter une Joyeuse Saint Roger aux internautes francophones de bon goût, c'est un François Hollande une fois de plus à la traîne qui n'a toujours pas souhaité de Joyeuses Fêtes à ses concitoyens, "alors que même Google le fait depuis hier", souligne la députée européenne, chef de file des intellectuels de l'UMP.

> lire la suite
Najat Vallaud Belkacem, en tenue de prof pour haranguer les troupes
CC Flickr - Parti Socialiste

29-08-2014

Rentrée 2014 : Najat Vallaud Belkacem motive les enseignants

La ministre de la clarté de l'éducation nationale souhaite motiver les troupes avant une rentrée morose. "Déjà que nos pauvres petits sont déprimés de revenir de leur court repos, on leur a changé de ministre sans préavis, ils sont tout déboussolés, il leur faut quelque chose", nous a confié Jocelyne Dubonchoix, secrétaire du bureau des chargés d'affectation des personnels de soutien aux assistants de l'encadrement des moyens de comptage des personnels du ministère. Najat Vallaud Belkacem a donc à ses services de trouver un défi original pour clarifier le ciel brumeux d'une rentrée aussi orageuse qu'une visite du Président Bwana Oga Hollande à l'île de Sein.

> lire la suite
Gros téléphone portable : future grosse tumeur du cerveau
CC Flickr - epSos.de

14-05-2014

Utilisation intensive du portable : l'appli brainshield prévient le risque de tumeur

Selon une étude scientifique de l'Institut de Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), si l'utilisation normalement intensive du portable multiplie par deux le risque de développer une tumeur au cerveau, dormir avec son portable sous son oreiller accroît de 175% ce risque, sauf si votre téléphone est mis en mode avion. Tirant les leçons des procès intentés aux géants du tabac, les producteurs de téléphones portables et les prestataires de services de télécommunication ont décidé, lors d'une conférence téléphonique, de réagir.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales