@desinfopointcom
Le retour de Martin Bouygues

01-03-2015

Le retour de Martin Bouygues

C'est un drame comme seul le XXIeme siècle sait en produire. Martin revient dans son village natal, TF1, après quelques minutes passées dans l'au-delà 2.0 suite à une mystérieuse dépêche AFP rédigée sur la foi du maire d'un village ennemi. L'homme se rappelle tout, les habitants, leur histoire et jusqu'au moindre détail : les dernières publicités, le bétonnage d'élections, la couleur orange de son casque, un fameux banquet au Fouquet's...

> lire la suite
Osez écouter Mireille Mathieu !

02-02-2015

Mireille Mathieu hospitalisée après avoir dîner d'une colombe

Mireille Mathieu, immense chanteuse internationalement connue des Français de souche et des Russes de même, a été hospitalisée à la suite "d'un choc psychologique traumatisant à caractère dépressif", nous a informé l'hôpital de la Pitié-Sassuffit. "Ce choc émotionnel est la conséquence malheureuse d'un dîner au restaurant chinois avec des amis chasseurs, au cours duquel Mireille Mathieu a mangé, sans le savoir, des nems à la colombe (entrée numéro 18) et des oeufs d'hirondelles à la coque (plat principal numéro 76)".

> lire la suite
Le contribuable Charles Baudelaire
CC Flickr - marcelo noah

09-04-2013

Charles Baudelaire publie son patrimoine

Le contribuable Charles Baudelaire fête aujourd'hui ses 192 ans printemps. Même s'il est mort dès 1867, à seulement 46 ans pour probablement tenter d'échapper au fisc, compte tenu de la gravité de la situation en France, "Baudelaire a décidé de rendre public son patrimoine pour montrer l'exemple", a déclaré Charles-Edouard Junkychoice, son porte-parole.

> lire la suite
François Hollande et Nicolas Sarkozy, réunis le 8 mai pour célébrer l'anniversaire de Maître Roger
CC Flickr - Arash Derambarsh

17-08-2012

Nicolas Sarkozy veut prendre la place de notre Rédacteur Suprême

Depuis qu'il a quitté l'Elysée, l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy s'ennuie. Alors que le socialiste irresponsable François Hollande prenait place dans ses anciens bureaux de l'Elysée, son prédécesseurissime essayait de s'étourdir dans une série de voyages exotiques. Mais de sources bien désinformées, Nicolas Sarkozy ne veut qu'une chose : intégrer la rédaction de Desinformations.com pour prendre la place de notre Rédacteur Suprême à la tête du web-journal satirique francophone de bon goût.

> lire la suite
L'oeuvre fondatrice du ministre du contrat social européen

28-06-2012

Jean-Jacques Rousseau est nommé ministre du contrat social européen

Jean-Jacques Rousseau, né le 28 juin 1712 à Genève, en Suisse, pays de paix fiscale et de dialogue social interminable, écrivain, philosophe et musicien francophone, vient d'être nommé "ministre du contrat social européen" et est chargé par le gouvernement français d'élaborer un contrat de solidarité européenne, notamment au sein de la zone euro.

> lire la suite
Rond-point de droite
CC Flickr - mamottux

26-06-2012

Avec la présidentielle et des législatives, l'UMP aborde la question des ronds-points de droite

Avec l'échec de la présidentielle et des législatives, la tentation d'une scission ressurgit au sein de l'UMP, avec d'un côté les frondeurs plutôt proches de Jean-François Copé, tenant d'une réévaluation de l'hypothèse des ronds-points de droite, et de l'autre les ténors "historiques", soutiens de François Fillon, qui considèrent que "la question des horaires dominicaux pour tondre son gazon doit être posée". Depuis l'automne dernier déjà, ces élus, tentés par un groupe dissident, se réunissent chaque mois, sur une pelouse du parc de Bagatelle, pour vérifier "par eux-mêmes" différentes versions de la réforme des tondeuses à gazon, provoquant l'ironie de leurs camarades frondeurs pour qui "c'est d'avoir laissé la gauche se saisir de la question des ronds-points et d'avoir su cliver sur ce thème qui nous a coûté nos places aux Fouquet's!".

> lire la suite

06-05-2012

Marine Le Pen dîne au Fouquet's et la droite complexée revient

Marine Le Pen dînait ce dimanche soir au Fouquet's, où elle profitait des prix discount spécial "Victoire de la gauche". Pendant ce temps, les promoteurs de la droite républicaine, présents sur les plateaux de télévision, on commencé à annoncer le retour de la droite complexée.

> lire la suite
Le Fouquet's
CC Flickr - Little_Grizzly

06-05-2012

Promotion sur les menus ce soir au Fouquet's

Le Fouquet's attend une fréquentation assez faible ce soir en raison de l'annulation d'une fête populaire place de la Concorde, source habituelle d'une clientèle joyeuse, chamarrée, qui aime souper au champagne. Ce soir, pour attirer les touristes qui passeraient à proximité, le Fouquet's proposera une soirée spéciale : "Je sens venir la vague".

> lire la suite
Jean-Louis Borloo, dans l'attente de son recyclage
CC Flickr - Pierre Metivier

20-02-2012

Jean-Louis Borloo recyclé à Veolia pour moraliser le capitalisme

La rumeur grandit et les médias la répètent en boucle : Jean-Louis Borloo, ancien ministre du réchauffement climatique bio, va être bientôt nommé à la tête de Veolia. Cette nomination déclenche déjà un tollé dans "l'opposition irresponsable qui ne voit pas les bienfaits que Jean-Louis Borloo peut apporter à la planète en prenant la tête de ce fleuron de l'économie française", précise un communiqué de presse de l'Elysée.

> lire la suite
Des chamois forts dans une France forte
Fond : CC Flickr - ParaScubaSailor

17-02-2012

Nicolas Sarkozy accuse François Hollande de mentir et porte plainte pour plagiat

Nicolas Sarkozy est entré en campagne et n'y va pas par quatre chemins. Le candidatissime a accusé aujourd'hui son concurrent socialo-irresponsable, François Hollande, de "mentir matin et soir" aux Français. La mise en accusation a eu lieu lors de son premier meeting de campagne à Annecy (Haute-Savoie) devant 4.000 chamois survoltés. Pour la police qui assurait le service d'ordre du meeting, tout s'est bien passé. Toutefois, Laurence Ferrari, porte-parole du candidatissime, son ex-futur époux, rapporte toutefois que "des bouquetins s'étaient introduits dans la salle, mais ont été rapidement maîtrisés par notre service d'ordre et expulsés".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales