@desinfopointcom
credit33.fr
Scène d'automne, hier
CC Flickr - Frédéric BISSON

24-05-2013

Météo hivernale du mois de mai : François Hollande renonce à une promesse électorale de plus

Il fait froid. En plein mois de mai, les températures sont singulièrement basses pour un printemps français habituellement chaud, voire radical. François Hollande en avait fait un engagement électoral : chacun se souvient de sa fameuse réplique "moi président, le mois de mai sera chaud et ensoleillé" face à un ex-présidentissime Nicolas Sarkozy un tantinet désarçonné par cette affirmation idéologique, alors que "tous les observateurs doutaient déjà que cette hypothèse météorologique puisse être tenue, compte tenu du contexte environnemental mondial", nous rappelle Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à Desinformations.com.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy
CC Flickr - francediplomatie

15-01-2012

Le silence de Nicolas Sarkozy après la perte du triple A expliqué par une forte douleur anale

La République a connu vendredi soir l'un de ces moments historiques qui ne sont pas sans rappeler les pires heures des terribles guerres qui ont forgé l'identité de la France au cours des siècles. C'est vers 19h que l'horreur de la situation a été dévoilée, alors que le premier ministre, un certain François Fillon, le ministre de l'économie en faillite, François Baroin, et la ministre des comptes publics à la dérive, Valérie Pécresse, étaient arrivés à l'Elysée pour se réunir autour du présidentissime et de ses plus proches conseillers. Il n'y avait plus un seul écarteur anal au palais de la rue du faubourg Saint Honoré. Si les ministres, prudents par nature dès qu'il s'agit de se rendre au chevet du présidentissime, avaient apporté chacun le leur, Nicolas Sarkozy a dû prendre le communiqué de Standard and Poors la nécessaire préparation anale. Les conséquences en ont été dramatiques et mettent à rude épreuve la cohésion du premier cercle du gouvernement.

> lire la suite
Et si on s'achetait un scrabble ?

13-01-2012

La perte du Triple A de la France ne fera pas les affaires du Scrabble

Alors que, après 30 de gestion socialo-bolchévique et crypto socialo-bolchévique irresponsable, la France s'enfonce dans une crise sans précédent depuis la Grande Peste de 1348 et qu'elle est assaillie par des hordes d'immigrants jamais vues depuis les Grandes invasions du Vème siècle, un nouveau coup est porté à l'économie avec la perte du triple A. Mais, foin de désespoir, le présidentissime Nicolas Sarkozy et François Baroin, ministre du déficit, devraient annoncer d'ici peu un plan de relance ambitieux qui permettra à la France de garder sa place de chef d'orchestre dans le concert des nations, tout en acceptant le jugement des marchés.

> lire la suite
Nostalgie de la milice
CC Flickr - sixeur

08-12-2011

Les forces spéciales du COS bientôt délocalisées

Très sollicitées en 2011, les forces spéciales commandos du Cercle des Opérations Occultes (COS) sont la nouvelle arme du présidentissime Nicolas Sarkozy qui "entend bien mobiliser cet atout décisif dans l'élection présidentielle de 2012", comme l'indique un communiqué du siège du UMP, à l'Elysée, branche civile du FN-UMP. On aura en effet remarqué la présence de ces troupes maquillées par Paco Rabanne lors du défilé du 14 juillet "afin de sécuriser la plus belle avenue du monde", précise le général Philippe de la Gaulle Dubonchoix.

> lire la suite
Télé réalité
CC Flickr - Momo-M22

15-11-2011

L'UMP veut organiser la campagne socialiste avec une émission de télé-réalité

D'un point de vue psychologique, tout s'explique. Nul n'est besoin d'être politologue pour radiographier la France d'aujourd'hui. Alors que notre présidentissime avance d'humiliation en humiliation face à Angela Merkel, future chancelière française, au petit matin, une banque allemande, Berenber, a eu l'outrecuidance de remettre un rapport où ils affirment que la France ne mériterait pas son triple A. Et le jeune père présidentissime l'a bien dit : s'il perd le AAA, il est mort. Aussitôt une cellule de crise dans les locaux feutrés du Fouquet's a été organisée pour la riposte. Pas contre les Allemands, qui sont notre modèle, mais contre le PS, parce que "bien sûr que ce sont les collectivités locales et le Sénat qui gâchent la politique irréprochable du gouvernement".

> lire la suite
Le pédalo rose du capitaine François Hollande
CC Flickr - Ghislain Sillaume

14-11-2011

Jean-Luc Mélenchon pressenti pour la direction de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012

Le candidat du Front de Gauche a mis à profit la Journée Mondiale de la Gentillesse pour évoquer François Hollande en "capitaine de pédalo". Le gentil Jean-Luc Mélenchon place ainsi le débat électoral pour 2012 au niveau requis pour être compréhensible du plus grand nombre et, de manière sous-jacente à ce qualificatif apparemment peu glorieux, l'ex-ministre de Jospin pose les vraies questions de ce début de campagne : un candidat normal peut-il faire du pédalo ? Faut-il être capitaine pour conduire un pédalo ? Quel est l'apport du Front de gauche à la politique lacustre, fluviale et maritime pour l'après 2012 en pédalo ? Et enfin : Nicolas Sarkozy peut-il faire des économies de staff de campagne vu que Jean-Luc Mélenchon fait tout le boulot pour décrédibiliser son ex-parti ? A cette dernière interrogation, l'entourage du présidentissime répond d'ores et déjà que le candidat du Front de gauche a "toute sa place" à la tête de la campagne de l'UMP pour 2012.

> lire la suite
Le bon goût du Beaujolais nouveau
CC Flickr - derUltes

14-11-2011

Le Beaujolais Nouveau 2011 sera disponible le 17 novembre 2011 : le CAC 40 perd 2 litres

C'est officiel : le Beaujolais Nouveau 2011 sera disponible à partir du 17 novembre 2011. Le choix de cette date n'est pas sans effet sur le CAC 40. Explications. A l'origine, la date de sortie du Beaujolais nouveau était établie par les services de l'Institut National des Amateurs d'Orgies (INAO) en fonction des vendanges. En 1967, un décret fixe la date de sortie du Beaujolais nouveau au 15 novembre, puis un autre publié en 1977, année tardive, repousse la date au 22. En fin de compte, en 1985, les pouvoirs publics prennent la décision courageuse "d'une date flottante, indexée sur l'indice Cubi des Appellations Contrôlées de 40 litres (CAC 40)". En pratique, le Beaujolais nouveau sortait donc le troisième jeudi de novembre.

> lire la suite
Claude Guéant favorable à la détection précoce des comportements d'effraction
CC Flickr - julien80

08-11-2011

François Baroin accuse le PS d'effraction : Chirac et Villepin entendus comme témoins assistés

Le ministre de l'économie surendettée n'y est pas allé avec le dos de la cuillère en accusant les socialistes cette après-midi, pendant la séance des questions au gouvernement, d'avoir pris le pouvoir "par effraction" en 1997. Une accusation grave de la part d'un ministre respecté qu'il ne peut avoir prononcée sans avoir étayé son dossier au préalable. Un juge d'instruction vient d'être nommé par le parquet aux ordres afin d'enquêter sur cette "effraction" qui jetterait une nouvelle lumière sur les tristes événements qui ont suivi l'arrivée des socialo-communistes irresponsables au gouvernement en 1997, à commencer par les 35 heures. D'éventuelles complicités sont aussi recherchées : Jacques Chirac était président de la République à l'époque de l'"effraction" et Dominique de Villepin, secrétaire général de l'Elysée, son plus proche conseiller qui l'avait incité à mener la dissolution de l'Assemblée. Les deux sont convoqués dans la soirée pour être entendus par le juge d'instruction en qualités de témoins assistés.

> lire la suite
Devine qui vient dîner ce soir ?
CC Flickr - My Lush Life

18-10-2011

Moody's place la France sous surveillance à cause de François Hollande, selon l'UMP

Lors de la convention du parti unique consacrée ce soir à la lecture critique du programme du Parti Socialiste irresponsable, Jean-François Copé a accusé François Hollande d'être à l'origine des tensions sur le tripe-A de la France. "Vous croyez au hasard, vous ?" a-t-il lancé face à un auditoire conquis et surtout heureux d'avoir eu le droit de sortir de sa maison de retraite après 17h. "Non il n'y a pas de hasard, si Moody's menace de dégrader la note de la France, c'est à cause du mouvement qui a porté François Hollande pendant les primaires irresponsables !", a analysé Jean-François Copé, manifestement jaloux, soutenu par François Baroin, qui en avait perdu sa voix qui fait fantasmer les femmes. Explications recueillies par Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire sous-payée.

> lire la suite
Coccinelle
CC Flickr - Humpapa

15-07-2011

Suite aux invasions de coccinelles, l'agence Moody's dégrade la note de la Bretagne

C'est donc la Bretagne qui sera la prochaine victime des agences de notation. Après la Grèce dont la note a été abaissée à CCC (Comment Ça Craint), Moody's et Standard and Poor's ont sévi contre la région française qui passe d'une note évaluée à BZH à une note de BZZ. La faute à une invasion de coccinelles qui touche les côtes du littoral sud de la Bretagne depuis plusieurs jours et qui effraie les marchés.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales