Désinformations.com
Emmanuel Macron, de droite

01-04-2018
web-journal

Emmanuel Macron révèle qu'il est de droite

A l'avant-veille du mouvement social qui provoquera la paralysie de la France qui prend le train, le président le plus jeune de l'histoire de la République vient de révéler ce dont seuls les Insoumis, dans leur grande sagesse, martelaient depuis plus d'un an : «j'ai toujours été de droite», a ainsi confié un Emmanuel Macron aux ouvriers venus rénover en urgence le court de tennis du pavillon de la Lanterne et à qui il offrait un petit beurre et un café filtre pour discuter ce dimanche matin 1er avril de l'irresponsabilité des cheminots qui vont prendre la start-up nation en otage. Ça devait rester du off mais un des ouvriers, Raoul Dubonchoix, a immédiatement tweeté la phrase macronienne.

> lire la suite
Nein
CC Flick - blu-news.org

08-07-2015

Dimanche, tous les ministres des finances européens démissionneront

Suite à la brillante victoire d'Alexis Tsipras au référendum sur les créanciers européens, appelant à voter "non" pour mieux signifier "oui" tout en refusant d'approuver un refus, Yanis Varoufakis, qui roule à moto, lui, comme un homme, et pas en scooter, comme un président français, a été remercié pour ses bons services. Comment comprendre ce remaniement politique ? Il s'agit en fait d'un prélude à un remaniement ministériel européen général qui interviendra dimanche, après le nouvel échec du nouveau sommet de la dernière chance pour sauver la Grèce tout en la virant de la zone euro.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy annonçant son départ à son staff
CC UMP Photos

03-06-2015

Nicolas Sarkozy arrête définitivement la politique

"Il y a trop de pression ; c'est décidé, j'arrête, définitivement". Le visage grave, tendu, mais décidé, Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, a réuni son cabinet politique de l'ex-UMP : "c'est pas possib' ça que je dise de mon ami François Bayrou qu'il est un bègue sidaïque que je vais crever, c'est pas mes mots que je dis, ça ne ressemble pas à moi... C'est pourquoi que j'ai décidé que je devais que j'arrête la politique..." Une vingtaine de fidèles sont autour de lui, dont François Fillon, Jean-François Copé et Alain Juppé, tous très émus, mais dignes. De sources bien désinformées, Henri Guaino, la plume de Nicolas Sarkozy, s'est quand même effondré en larmes dans les toilettes de l'ex-UMP, en récitant du Malraux.

> lire la suite
L'application incriminée

03-06-2015

Gossip : l'appli des ragots anonymes reprise par Desinformations.com

L'application Gossip téléchargeable sur l'Apple Store permet de poster des rumeurs sur qui l'on veut, de manière anonyme et gratuite, grâce à son smartphone. Elle est très en vogue dans les cours de récré des partis politiques mais, à l'heure où le harcèlement politique touche 45 millions d'électeurs en France, elle a pris un tournant malsain. Ainsi, c'est sur Gossip que l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, qui a perdu son poste lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, a posté un "le bègue, je vais le crever" très désobligeant. François Bayrou, explicitement visé, a vivement protesté : "ceci n'est pas une rumeur, mais bien une pathologie que j'ai surmontée à force de travail et de persévérance".

> lire la suite
Architecture socialiste à Poitiers
CC Pixabay

10-05-2015

François Bayrou annonce son adhésion au PS

Alors que le Parti Socialiste est en train de se déchirer avant le congrès de Poitiers entre les tenants du "on va dans le mur mais on continue pour pas avoir l'air con" et les tenants du "on va dans le mur mais on change de cap pour garder sa dignité de gauche", le "coming out" du maire de Pau qui vient d'annoncer sa future adhésion au PS ajoute à la confusion ambiante. Le politologue Philippe Dubonchoix nous propose son analyse afin de permettre aux militants de comprendre pourquoi la pose d'un écarteur anal devient indispensable avant les élections régionales de décembre 2015.

> lire la suite
Jean-Marie Le Pen victime d'une trahison de son parti d'éponymes
CC Flickr - Philippe Marc

11-04-2015

Drame familial : les Français favorables au retrait du FN de la vie politique

En répétant tout haut ce qu'il dit tout haut depuis plus de 50 ans, l'ex-patron du Front National a provoqué une crise sans précédent au sein de son parti. Alors qu'une majorité de Français souhaite que le président d'honneur du parti se retire de la vie politique, d'autres espèrent, selon nos sources bien désinformées, que le FN dans son ensemble se retire de la vie politique. Madame Mingh, présidente de Combat Patriote, un parti concurrent du Front National, pense comme beaucoup de Français que TOUS les dirigeants du FN devraient avoir la sagesse de se retirer.

> lire la suite
Toi aussi, anéantis la France : écoute les Twin Twin !

14-05-2014

François Hollande reçoit les Twin Twin : «vous êtes plus nuls que moi, ça soulage»

L'homme d'Etat le plus impopulaire de la République depuis Louis XVI a reçu en soirée les trois membres du groupe Twin Twin qui se sont distingués par une dernière place remarquée au concours de l'Eurovision. Dans le salon d'honneur de l'Elysée où se déroulait l'apéritif dînatoire en l'honneur des brillants perdants, François Hollande leur a apporté "le soutien de la Nation dans cette épreuve", avant de leur confier, "sur un plan plus personnel", sa "parfaite compréhension de [leur] situation".

> lire la suite
Allégorie de Maître Roger

06-05-2014

François Hollande sur RMC-BFM : « je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger »

Le président irresponsable de la République était très attendu sur la question épineuse de l'organisation des cérémonies d'anniversaire de Maître Roger, rédacteur suprême de Désinformations.com, qui se dérouleront ce jeudi en souvenir des événements miraculeux survenus à Paris le 8 mai 1970. "Oui, je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger", a confirmé François Hollande venu spécialement pour l'occasion au micro de Jean-Jacques Bourdin pour rassurer les Français bien désinformés. Ce retour de l'exécutif sur les sujets qui préoccupent nos concitoyens a suscité a été salué par les marchés et a suscité des premières réactions embarrassées de l'opposition de gauche comme de droite.

> lire la suite
François Bayrou aimait tant montrer sa main gauche...
CC Flickr - François à L'Imprévu

22-12-2013

Chute de François Bayrou : espoirs, couac et diagnostic

La chute de François Bayrou lors d'un match de l'élan béarnais suscite des espoirs, provoque un nouveau couac à l'Elysée et confirme certaines hypothèses médicales. On va avoir du chiffre d'affaires en plus. C'est clair que son amateurisme lui a coûté cher, on n'escalade pas un grillage comme ça ! On lui a envoyé un devis pour l'aider à l'avenir, il a l'air assez fondu pour faire une belle carrière, d'autant qu'il a la baffe facile." Jo la Batte, le célèbre ancien membre des Boulogne Boys, a confié à notre désinformateur son espoir d'accueillir très prochainement le patron du Modem au sein de son organisme de formation en hooliganisme.

> lire la suite
Film culte de la culture francophone de bon goût

10-11-2013

Les Tontons flingueurs ont 50 ans, dans l'indifférence coupable du gouvernement

La culture francophone de bon goût célébrait cette semaine les 50 ans du film culte du tandem Georges Lautner - Michel Audiard. "Les Tontons flingueurs", quoi que tournés en noir et blanc à une époque où, déjà, les films en couleurs remplissaient les salles obscures, n'ont pas pris une ride. Ayant inspiré des générations d'humoristes, ayant bercé l'enfance de notre bien-aimé Rédacteur Suprême et de bien de ses coreligionnaires de la désinformance, les héros incarnés par Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche et Claude Rich méritaient amplement l'hommage de la Nation. Et pourtant, une fois de plus, le gouvernement irresponsable est passé à côté d'un événement majeur et fédérateur. "Faudrait savoir", râlent sous couvert d'anonymat de nombreux députés socialistes soucieux de retrouver un peu de sérénité quand ils retournent dans les circonscriptions, "on cherche des Grands hommes et femmes à qui rendre hommage en les faisant entrer au Panthéon mais en même temps on ne fait rien pour les Tontons flingueurs qui représentent si bien ce que la culture française produit de mieux".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales