@desinfopointcom
La Bretagne rose
CC Wikimedia

07-12-2015

La Bretagne prête à faire face à un afflux de réfugiés de PACA

Une politique de rupture et de renouveau se met en place dans la rĂ©gion Provence Alpe CĂ´te d'Azur traditionnellement ensoleillĂ©e de notre territoire national. Les choses commenceront sur le plan symbolique mais, comme nous allons le voir, les implications Ă©conomiques ne se feront pas attendre. Voici donc la première mesure qui pourrait entraĂ®ner une grande vague migratoire : pour ĂŞtre vraiment français, il faudra en rĂ©gion PACA, avoir "vibrĂ© d'Ă©motion Ă  l'Ă©vocation des sacres des rois Ă  Reims". Comme ce genre d'Ă©motion concerne surtout les royalistes et quelques fĂ©rus de romans historiques, la population vraiment française dans le sud-est de la France diminuera sensiblement.

> lire la suite
Cancer
CC Wikimedia

27-10-2015

Viandes rouges et charcuteries cancĂ©rogènes : Ă  Paris, Ă©craser son steak sur le trottoir coĂ»tera 68 euros

L'Organisation Mondiale de la SantĂ© a classĂ©, lundi, la viande rouge transformĂ©e, ce qui comprend la charcuterie, dans les produits "cancĂ©rogènes" plus ou moins "probables". Les lobbies n'ont pas tardĂ© Ă  rĂ©agir : "la viande tue moins que le tabac", s'offusque Jean Delabidoche, porte-parole de la Branche des Artisans et RĂ´tisseurs de Bidoche pour Authentiques Carnassiers (BARBAC). Anne Hidalgo a, elle, dĂ©cidĂ© "d'agir plutĂ´t que de parler" : "j'ai signĂ© un dĂ©cret autorisant les forces de l'ordre de sanctionner le jet de viandes rouges ou de charcuterie sur les trottoirs", a dĂ©clarĂ© la Maire de Paris dans un communiquĂ© de presse, "ce dĂ©lit sera immĂ©diatement verbalisĂ© et assorti d'une amende de 68 euros". Elle rappelle aussi que des bennes Ă  viandes rouges cancĂ©rogènes ainsi que des Barb Lib' (Barbecues Ă©lectriques libre-service) sont mis Ă  la disposition des piĂ©tons de Paris souhaitant se dĂ©barrasser d'un steak ou se cuire une petite merguez.

> lire la suite
Et n'oubliez pas de suivre l'Ă©clipse en direct cette nuit !
Crédit : Laurent Laveder

27-09-2015

Eclipse de Lune : Nadine Morano dĂ©nonce les menaces sur la Lune de race blanche

A peine la polĂ©mique a-t-elle dĂ©marrĂ©e après les propos sur la "France de race blanche" tenus par Nadine Morano lors de l'Ă©mission "On n'est pas couchĂ©" (mais, franchement, on aurait mieux fait), l'eurodĂ©putĂ©e spĂ©cialiste des questions de France de souche au parlement europĂ©en maintient ses propos et, mĂŞme, les dĂ©veloppe, Ă  l'approche de l'Ă©clipse totale de Lune qui aura lieu la nuit prochaine. "La Lune sera rouge entre 4h et 5h du matin, c'est un avertissement !" prĂ©vient une Nadine Morano exaltĂ©e, qui s'en prend au gouvernement irresponsable "incapable de dĂ©fendre la Lune de race blanche".

> lire la suite
Le parking pour tous qui fait le bad buzz

04-08-2015

Bad buzz à Chauray (Deux-Sèvres) contre le parking de la Manif pour tous

L'inauguration d'un parking arborant un logo et des couleurs qui évoquent la "Manif pour tous" fait grand bruit dans les réseaux sociaux et la PQR picto-charentaise. Cette signalétique du genre a pour objectif d'avertir les familles conformes au modèle traditionnel de souche qu'elles peuvent se garer sur ledit parking en tout sécurité, sans risquer d'être importunées par les manants et autres couples aux moeurs dissolues qui détruisent le modèle millénaire de la France judéo-chrétienne. Nous avons immédiatement envoyé spécialement une reporter sur les lieux.

> lire la suite
Il est venu !
CC Flickr - Federico Zanone

24-06-2015

Nicolas Sarkozy veut multiplier les pains au chocolat

"Quelle quĂŞte du plaisir qu'elle est possible sans pain au chocolat ?" demande, la main sur le coeur, Nicolas Sarkozy, ex-prĂ©sidentissime dĂ©chu lors de l'accident Ă©lectoral du 6 mai que l'on sait, "il faut que je multiplie les pains qu'ils sont au chocolat !" Apportant ainsi un soutien tardif mais appuyĂ© Ă  son fidèle prĂ©dĂ©cesseur Jean-François CopĂ©, le prĂ©sident de l'ex-UMP fait ainsi du pain au chocolat un enjeu majeur pour 2017. Car un jour, quand il sortit de la barque, il vit une grande foule, et fut Ă©mu de compassion pour elle, et il distribua des pains au chocolat aux grands malades de son bureau politique.

> lire la suite
Jean-Marie Le Pen victime d'une trahison de son parti d'Ă©ponymes
CC Flickr - Philippe Marc

11-04-2015

Drame familial : les Français favorables au retrait du FN de la vie politique

En répétant tout haut ce qu'il dit tout haut depuis plus de 50 ans, l'ex-patron du Front National a provoqué une crise sans précédent au sein de son parti. Alors qu'une majorité de Français souhaite que le président d'honneur du parti se retire de la vie politique, d'autres espèrent, selon nos sources bien désinformées, que le FN dans son ensemble se retire de la vie politique. Madame Mingh, présidente de Combat Patriote, un parti concurrent du Front National, pense comme beaucoup de Français que TOUS les dirigeants du FN devraient avoir la sagesse de se retirer.

> lire la suite
XVIème arrondissement, terre de contrastes
CC Wikimedia

19-03-2015

Radio France : les grévistes réclament du palissandre pour tous

Ce matin, la musique nĂ©o-acoustique de souche inconnue qui envahit les chambres des fidèles auditeurs de France Inter dont le radiorĂ©veil est rĂ©glĂ© Ă  6h45 ne pouvait pas tromper sur l'ampleur catastrophique de cette journĂ©e. Radio France Ă©tait bien en grève et les programmateurs musicaux facĂ©tieux en profitaient pour diffuser les titres les plus improbables de leurs Ă©tagères. Au-delĂ  des inquiĂ©tudes obsessionnelles et rituelles qu'expriment les syndicats sur la pĂ©rennitĂ© de l'emploi, le recours jugĂ© excessif Ă  l'externalisation ou encore le maintien des orchestres au sein du groupe Radio France plutĂ´t qu'une dĂ©localisation dans un pays d'Europe de l'Est Ă  bas coĂ»ts, les grĂ©vistes rĂ©clament de meilleures conditions de travail et proposent un plan d'investissement "gagnant-gagnant pour le service public et pour l'Ă©conomie" judicieusement dĂ©nommĂ© : "du palissandre pour tous !"

> lire la suite
Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

13-03-2015

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

> lire la suite
DĂ©mocrates musulmans
CC Flickr - The Casas-RodrĂ­guez Postcard Collection

13-02-2015

L'Union des démocrates musulmans veut un débat avec les Démocrates-Chrétiens de Christine Boutin

"Nous sommes fiers d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle" : ces mots figurent en introduction sur le site internet de l'UDMF (Union des dĂ©mocrates musulmans de France). Et visiblement, ils agacent Christine Boutin : "NOUS sommes plus fiers que l'UDMF d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle", rĂ©plique la prĂ©sidente du puissant Parti DĂ©mocrate ChrĂ©tien, dont l'oeuvre majeure "Qu'est-ce que le Parti DĂ©mocrate-ChrĂ©tien ?" s'est dĂ©jĂ  Ă©coulĂ© Ă  38 exemplaires en Ă  peine 5 ans.

> lire la suite
Les preuves : sionistes surpris en train de cacher les plans du complot dans un mur !
CC Flickr - vincen-t

13-01-2015

Théories du complot : les Juifs en seraient à l'origine

La tragique actualitĂ© rĂ©cente n'a fait que nous le rappeler : les complotistes pullulent sur la Toile. De la manipulation en sous-main des terroristes islamistes par la CIA au suicide collectif d'une rĂ©daction pour pouvoir sauver son journal en passant par l'opĂ©ration menĂ©e par le Mossad Ă  Vincennes afin de porter tort Ă  la rĂ©putation jusqu'ici exempte de toute tâche de Daesh, les thĂ©ories aussi outrancières que ridicules n'ont cessĂ© de se supplanter les unes les autres sur les rĂ©seaux sociaux. D'aucuns, parmi nos confrères bien informĂ©s auraient mĂŞme relayĂ© des rumeurs selon lesquelles de nombreux membres du PS et de l'UMP soutiendraient sincèrement "Charlie Hebdo". C'est dire le climat dĂ©lĂ©tère dans lequel s'enfonce peu Ă  peu la France.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales