@desinfopointcom
Rassemblement pacifique du Tea Party en faveur de la torture des terroristes
CC Flickr - formatted_dad

14-11-2011

La torture divise les candidats républicains aux Etats-Unis

Etats-Unis - Le dixième débat entre les huit prétendants républicains organisé à Spartanburg (Caroline du Sud, sud-est), consacré à la politique étrangère et aux méthodes de collecte d'informations, s'est largement concentré sur la question de la sécurité nationale des Etats-Unis à l'étranger. Les candidats à l'investiture républicaine se sont montrés divisés sur la question des méthodes de torture dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Plusieurs d'entre eux se disant favorables à la technique de la noyade simulée, abandonnée par Barack Obama, d'autres signalant leur nostalgie du fer chauffé à blanc. Quelques propositions intéressantes ont pu être formulées lors de ce débat, comme "le recours plus fréquent à la torture chinoise de la goutte d'eau qui rend fou, signe d'ouverture en direction de la Chine, ce prometteur partenaire commercial".

> lire la suite
Une scène déjà vue
CC Wikimedia

07-01-2004

Napoléon IV sera sacré empereur à Notre-Dame de Paris le 2 décembre 2004

Fort de son immense prestige de résistant à l'envahisseur américain et de son image de héraut de la paix mondiale, Jacques Chirac a annoncé son intention de se faire sacrer "Empereur de tous les Français", à la suite des trois Bonaparte qui l'ont précédé.

> lire la suite
Les manettes sont orphelines
CC Wikimedia

13-03-2003

The Legend of Zelda, The Wind Waker ne sera pas livré en France

La tension monte d'un cran dans les mesures de r√©torsions √©conomiques √† l'encontre de la France : apr√®s la suppression des "French fries" remplac√©es par les "frites de la libert√©", l'administration am√©ricaine a obtenu de son homologue japonaise l'interdiction d'exporter vers la France la prochaine version du jeu d'aventures de Nitendo.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales