Désinformations.com
Et en plus c'est magique
CC Flickr - Sean MacEntee

13-02-2014

Attaque massive de hackers sur le BitCoin : Barclays dément toute participation

Alors que le Bitcoin subit des bombardements de requêtes formant une attaque par déni de service de ses serveurs, la célèbre banque anglaise qui a également été accusée d'avoir manipulé le Libor, le taux bancaire de référence sur lequel sont indexés des milliers de prêts dans les pays anglo-saxons, a démenti être à l'origine de ces attaques.

> lire la suite
Il y a 2000 ans, la naissance du premier bébé médicament

08-02-2011

Un foie, deux reins, trois raisons d'adopter un bébé médicament

On apprend aujourd'hui la naissance du premier bébé médicament. Le sang du cordon ombilical du petit Umut-Thala ("notre espoir" en turc) sera greffé à son frère atteint d'une grave maladie génétique. L'annonce de cet événement médical tombe à point nommé, en une période agitée dans les milieux politico-pharmaceutiques puisque c'est aussi aujourd'hui que l'on apprend le remplacement à la tête de l'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) de Jean Marimbert, impliqué dans l'affaire du Médiator, et aujourd'hui encore que doit être étudié à l'Assemblée nationale le projet de loi relatif à la bioéthique.

> lire la suite
Poussin refusant de manger ses graines
CC Flickr - Joseph Sardin

15-12-1999

Crise du poussin cannibale :
Le point complet sur la crise

Au début de l'année, trois éleveurs de poulets industriels bretons s'étaient trouvés confrontés à de véritables carnages dans leurs hangars. En atteignant un certain stade de maturité, environ un dixième des poussins se transformaient en poulets cannibales, dévorant leurs congénères en moins de deux heures puis s'attaquant entre eux.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales