@desinfopointcom
Las Vegas, la nuit

02-10-2017
web-journal

Donald Trump : «il faut plus d'armes dans les casinos et aux concerts»

Immédiatement après le terrible attentat de Las Vegas, le président américain a tweeté : "Melania et moi-même prions (...) pour que le pays tout entier trouve l'unité et la paix". Il n'a pas fait d'allusion au terrorisme, mais il a ajouté dans un second tweet : "Si les spectateurs du concert de Mandala-Bay étaient venus correctement armés, le fils de pute qui a abattu 58 personnes n'aurait eu aucune chance d'en tuer autant".

> lire la suite
VGE est-il encore vivant ?
CC Wikimedia

16-01-2016

Décès de stars début 2016 : Valéry Giscard d'Estaing serait toujours en vie

L'année 2016 débute sur un train infernal. Alors que le monde s'habituait enfin à la guerre en Syrie, aux afflux de réfugiés, à la crise économique ou les fusillades dans les terrasses parisiennes, la multiplication des décès de stars françaises mondialement connues des Français, comme Michel Sardou ou Michel Platini, et même de stars mondiales, comme David Bowie ou Nana Mouskouri, preuve que le terrorisme est bien une organisation internationale, rend les marchés financiers très nerveux. La bourse de Shangaï est orientée à la baisse entraînant dans son funeste sillage, les places financières de Paris et Vierzon.

> lire la suite
Mourir à l'université, la reconnaissance tant attendue de l'UNESCO
CC Wikimedia

02-10-2015

Les fusillades sur les campus américains classées au patrimoine de l'Unesco

Le secteur culturel de l'Unesco sélectionne chaque année de nouvelles pratiques culturelles qu'il inscrit à la liste du "patrimoine immatériel de l'Humanité". C'est ainsi qu'en 2010, "le repas gastronomique des Français" entrait dans ce glorieux inventaire grâce à l'action du regretté présidentissime, suivi entre autres, cette année des " ostensions septennales limousines". En 2016, les Etats-Unis y feront une entrée remarquée avec l'inscription des "fusillades sur les campus universitaires". Le secteur culturel de l'Unesco se fait ainsi le défenseur des "traditions et des expressions vivantes héritées de nos ancêtres et transmises à nos descendants".

> lire la suite
Thierry Deschamps, à l'heure des enchères pour Tony Vairelles
CC Flickr - mustapha_ennaimi

26-10-2011

Didier Deschamps fait signer Tony Vairelles à l'OM

A toute chose malheur est bon. Tombé dans un semi-oubli depuis quelques années, Tony Vairelles, ancien international de football, ciseaux d'or 1999 pour ses performances capillaires inimitables, pourrait revenir sur le devant de la scène par la grâce d'un fait divers a priori compromettant. En effet, mis en examen avec trois de ses frères pour tentative d'assassinat après une fusillade dans une boîte de nuit de Nancy, Tony Vairelles a tapé dans l'œil de Didier Deschamps, entraîneur de l'Olympique de Marseille.

> lire la suite
AlawaPics

04-09-2010

Révélations sur la fusillade de Sartène

L'enquête de police en cours pour comprendre les circonstances de la fusillade survenue sur le marché de Sartène a déjà permis de révéler que la victime de l'agression, et ses deux agresseurs, étaient roumains. Le Ministre de l'insécurité intérieure Brice Hortefeux s'est lui-même chargé de l'enquête.

> lire la suite
Ville rose
CC Wikimedia

23-06-2003

Après l'évasion de Patrice Alègre, la peur gagne la ville rose

Nouveau rebondissement dans cette affaire, devenue en quelques mois la plus grande affaire criminelle de tous les temps : au moment où Patrice Alègre, emprisonné à vie pour cinq homicides et un viol, mis en examen pour six autres meurtres, objet d'une information judiciaire pour "viols, viols en réunion sur mineure par personnes majeures ayant autorité et actes de barbarie", paraissait sur le point d'avouer d'autres crimes encore plus graves, contre des jeunes filles et peut-être des enfants, et commençait à indiquer les noms de personnalités politiques, judiciaires et policières mêlées, selon lui, à des partouzes sado-masochistes, son évasion spectaculaire a mis toute la ville de Toulouse en émoi. La crainte des représailles y est littéralement palpable.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales