@desinfopointcom
Et ça le fait rire...

13-09-2017
web-journal

Benoît Hamon crée son mouvement de refondation du parti Les Républicains

Le fossoyeur électoral du Parti Socialiste crée l'événement en annonçant la création d'un mouvement au sein du parti Les Républicains, «pour refonder la droite par le flanc gauche». Benoît Hamon est fort de la troupe innombrable des fidèles qui l'on rejoint pour créer le mouvement du 1er juillet sans toutefois quitter le PS. Il est aussi sur le point de réussir une opération de fusion-acquisition d'une mouvance écologiste elle aussi en perdition. L'homme faible de la gauche aux dernières élections présidentielles n'entend pas en rester là et achève sa reconquête de la gauche par la face droite.

> lire la suite
Le tableau périodique des remaniements socialistes
CC Wikimedia

08-02-2016

Dmitri Mendeléiev, inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes

Ce n'est pas un hasard si Dmitri Mendeléiev est aujourd'hui en tête de tous les trending topics sur les Internets. En cette période de pré-remaniement compliqué, et alors que François Hollande a été aperçu le week-end dernier avec son sabre, tous les regards se tournent vers l'oeuvre de l'inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes pour prévoir l'avenir gouvernemental irresponsable. "Le recours au tableau de Mendeléiev est ce moment impressionnant où la chimie du socialisme devient une véritable alchimie que seuls quelques initiés peuvent appréhender dans sa totalité", nous confie Gaspard Dubonchoix, chargé de communication des remaniements à l'Elysée. Une alchimie que François Hollande maîtrise à la perfection, aguerri par dix années à la tête du parti de la rue de Solferino.

> lire la suite
Le terrible visage d'Halloween
Crédit : celle qui se reconnaîtra

30-10-2015

Halloween : Sarkozy et Poutine dénoncent l'influence américaine sur l'Europe

L'ex-présidentissime et chef de la diplomatie de lui-même a profité de son voyage d'ex-homme d'Etat à Moscou pour fustiger, en collaboration avec l'homme fort du Kremlin, l'influence anglo-saxonne qui conduit les Européens continentaux à fêter Halloween ce week-end. "Nous n'avons pas à cautionner cette pseudo-fête d'Halloween", déclarent Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine dans un communiqué commun sur la diplomatie européenne, précisant que "les adultes qui décorent leurs bureaux pour Halloween et les enfants qui courent de maison en maison pour quémander des bonbons sont la preuve que les gouvernements européens sont sous influence néfaste américaine".

> lire la suite
La Rochelle, terre de contrastes socialistes
CC Flickr - thierry llansades

30-08-2015

Dîner tragique au MJS : vers une réforme des statuts pour encadrer les jeunes cons

Hier soir à La Rochelle, le traditionnel dîner du MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes irresponsables) a tourné au pugilat irresponsable. Ceux que leur présidente Laura Slimani qualifie prudemment de "un peu fougueux" se sont affrontés violemment à coup de slogans et de chants haineux aux refrains anxiogènes, tels que "Macron démission" ou "Taubira présidente". Ces graves incidents se sont déroulés en présence de Manuel Valls et de Jean-Christophe Cambadélis, qui a dû être maîtrisé par le service d'ordre roumain payé au rabais par les organisateurs de l'université d'été irresponsable. Le service de protection des personnalités a préféré exfiltrer le premier ministre alors que celui-ci avait déjà mis au tapis deux jeunes socialistes. Laura Slimani promet une refonte des statuts pour que "plus jamais ça".

> lire la suite
Symptôme du bonheur
CC Pixabay

16-07-2015

A la rencontre de ces Français heureux

Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Quand l'IDOF (Institution Désinformation et Opinion Francophone) interroge nos compatriotes bien désinformés, près des trois quarts déclarent sans vergogne être "juste heureux de vivre". Pourquoi ? Comment est-ce possible sous la présidence socialiste irresponsable et anxiogène de François Hollande ? Peut-on être heureux en France alors qu'elle perd des places à chaque classement Pisa depuis une décennie et que la courbe du chômage ne s'inverse toujours pas ? Quelle force mystérieuse pousse nos compatriotes à être heureux dans une Europe sous la double domination de l'Allemagne et de la dette grecque ? Ce sont ces questions que l'IDOF a souhaité explorer.

> lire la suite
Nellie Bly, ancètre en journalisme d'Edwy Plenel
CC Wikimedia

05-05-2015

Ni Nellie Bly, ni Edwy Plenel n'auraient fait carrière avec la loi sur le renseignement

Alors que Nellie Bly aurait eu 151 ans aujourd'hui, date symbolique s'il en est, son unique digne héritier Edwy Plenel poursuit avec détermination sa croisade contre le projet de loi sur le renseignement que le gouvernement socialiste irresponsable continue de vouloir imposer contre la volonté des élites et en raison d'une présumée volonté du peuple ignare, exprimée par sondages, qui ne comprend pas que ses libertés fondamentales sont menacées. La première journaliste d'investigation de la protohistoire de la presse (on distingue une protohistoire, puis une Histoire du journalisme qui débute avec les premiers articles d'Edwy Plenel) aurait-elle eu la carrière qui l'a menée du "Pittsburg Dispatch" aux plus prestigieux titre de la presse new-yorkaise si la loi sur le renseignement avait été en vigueur ?

> lire la suite
Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

13-03-2015

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

> lire la suite
Socialiste des Bouches-du-Nord
CC Pixabay

14-11-2014

Le gène de la longévité des éléphants socialistes identifié

La longévité socialiste irresponsable est-elle inscrite dans les gènes des apparatchiks de la rue de Solferino ? Une étude de DesinfoMed, la filiale "santé des pachydermes" de Désinformations.com, répond par la négative. Dirigée par le professeur Hinco Duchoixsocialo, l'étude a porté sur le génome de 17 grands leaders socialistes irresponsables élus depuis plus de 110 ans, malgré les alternances politiques nationales de droite traditionnelle, et vivant essentiellement dans les Bouches-du-Nord. Les résultats ont prouvé que leurs gènes ne sont soumis à aucune variation particulière qui pourrait expliquer le secret de cette longévité politique. Le mystère resterait-il donc entier ? Pas si sûr...

> lire la suite
Là où se trouve le gène socialiste
CC Wikimedia

05-11-2014

Le gène socialiste enfin isolé : nouvel espoir

Comment peut-on être de gauche ? Pire : comment peut-on être socialiste, donc irresponsable ? Une équipe de recherche en séquençage du génome humain, le Laboratoire Orthodoxe Indépendant sur le Socialisme Irresponsable des Ronds-points (LOISIR) vient de réaliser l'une des plus grandes avancées politico-scientifiques du moment. D'après le professeur Albert Duchoixsocialtraitre, chef d'équipe au LOISIR, le gène responsable de l'obédience socialiste a été identifié au sein de l'ADN : le gène dit du Trouble Hétérodoxe Obsessif du Rond-point de Gauche (THORG). Ce qui expliquerait enfin des siècles et des siècles de comportements "syndicalistes, voire contestataires, revendiquant la justice et le droit à professer, voire à promettre sans jamais livrer" s'enthousiasme le professeur

> lire la suite
La carte de France selon Angela Merkel

30-10-2014

Réforme territoriale : Angela Merkel propose sa carte des régions françaises

Avec son souci légitime de simplicité et d'efficacité économique, la chancelière européenne a donné son avis constructif sur la réforme territoriale soutenue par le gouvernement socialiste irresponsable de Manuel Valls. Après son définitif "Trop à l'ouest", comme l'exposait dans nos colonnes notre correspondant à Saint Soluteur lès Turin, soutenu en cela par Christiane Dubonchoix, consultante pour les questions régionales et la pluie dans le Morvan, Angela Merkel a utilisé le site Internet de notre ami André Guérande, récemment interviewé par notre Rédacteur Suprême , pour dessiner sa carte de "Frankreich" selon elle.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales