Désinformations.com
Microscope d'Angström en cours d'étude d'un discours de François Hollande
CC Flickr - Berkeley Lab

13-08-2014

Anders Jonas Ångström : un espoir pour comprendre la politique de François Hollande

Les Internets célèbrent aujourd'hui les deux cents ans de la naissance d'Anders Jonas Ångström, physicien suédois qui contribua au développement de la spectroscopie. Un bicentenaire qui s'ajoute à une année commémorative mémorable, après les 70 ans du débarquement des troupes capitalistes en Normandie, les 100 ans de l'assassinat de l'archiduc d'Autriche à Sarajevo puis de celui de Jean Jaurès au café du Croissant, alors que l'on fêtera bientôt les 100 ans des taxis de la Marne... et après les anniversaires passés totalement inaperçus tels les 40 ans de l'élection de Valéry Giscard d'Estaing. Comme beaucoup d'autres, et en particulier la commémoration des guerres franco-germaniques, le legs d'Anders Jonas Angström à l'Humanité est avant tout un message d'espoir.

> lire la suite
La Une de Paris-Match

23-07-2014

Nicolas Sarkozy convoqué à la gendarmerie pour conduite de scooter sans casque

De nouveaux ennuis judiciaires menacent l'ex-présidentissime. La gendarmerie du Cap Nègre l'a convoqué suite à la publication de la photo en Une de nos confrères de Paris-Match sur laquelle Nicolas Sarkozy conduit un scooter de maque allogène sans casque, accompagnée de son épouse Carla Bruni elle-même non casquée. L'opération de communication politique qui visait clairement à concurrencer l'image désastreuse parue dans Voici du président normal sortant du domicile de sa maîtresse, lui-même en scooter mais casqué, tourne donc mal. Les lieutenants de l'ex et futur homme fort de l'UMP ont immédiatement dénoncé "l'acharnement judiciaire" dont est victime leur leader.

> lire la suite
Petits pois
CC Flickr - Bruno Collinet

12-09-2013

Le petit pois est moins rond qu'avant

La récolte 2013 de petits pois se termine dans la consternation des éleveurs de légumes. Le petit pois de souche n'est plus aussi rond qu'avant, tendant vers l'ovale, voire selon les observations les plus alarmistes, vers le carré. Il est aussi de moins en moins vert. Or, telle la lune, c'est bien la forme ronde qui constitue de tout temps l'identité du petit pois. Le petit pois carré, s'il présente des avantages, présente aussi des inconvénients organoleptiques. La dimension politique de la perte de rondeur du petit pois mérite aussi d'être soulignée : ce n'est pas un hasard si le petit pois est moins rond depuis que les socialistes irresponsables sont au pouvoir.

> lire la suite
Le pont de l'île de Ré sera détruit pour célébrer l'indépendance rhétaise
CC Flickr - dizzymissytrolly

23-08-2013

Coup de tonnerre à l'université d'été du PS : l'île de Ré réclame son autonomie

Alors que l'université d'été du parti socialiste irresponsable prend ses marques, un nouveau sujet politique vient percuter le gouvernement : l'île de Ré, où réside encore Lionel Jospin, réclame son autonomie et "sa sécession du continent français et son système centralisé de surveillance intrusive du territoire rhétais", proclame le Collectif Rhétais des Insurgés des Marais Exploités, dénonçant le décret préfectoral interdisant tout nouveau permis de construire sur l'île.

> lire la suite
Socialiste essayant d'échapper au déterminisme de son ADN
CC Flickr - Adobe of Chaos

25-07-2013

Rosalind Franklin avait décrypté l'ADN irresponsable socialiste

A l'occasion de l'anniversaire de la naissance de Rosalind Franklin, les archives inédites de la célèbre biologiste britannique révèlent la place capitale que celle-ci a prise dans le processus de découverte du gène de l'irresponsabilité socialiste. La communauté scientifique vouait déjà une réelle admiration pour Rosalind Elsie Franklin en raison de ses travaux qui avaient amené à la découverte de la structure en double hélice de l'ADN. On sait aujourd'hui, grâce à ces archives restées secrètes pendant un demi-siècle, que la biophysicienne avait travaillé sur l'ADN socialiste.

> lire la suite
Choc de simplification administrative : phase de diagnostic
CC Flickr - jean-louis Zimmermann

17-07-2013

CIMAP : François Hollande réfléchit à un choc de simplification du gouvernement

Le Gouvernement s'est réuni en séminaire pour présenter au public les mesures mettant en oeuvre le choc de simplification annoncé par le président irresponsable, François Hollande. "Nous avons élaboré 18.251 mesures qui constitueront le choc de simplification", a annoncé sur le perron de Matignon le premier ministre irresponsable. 68 commissions d'information se réuniront chaque semaine pour me remettre chacune un rapport et des propositions d'ici 4 ans". Ces commissions pourront compter chacune sur l'appui de 185 comités d'études aux tâches bien précises. Des agences spécialisées seront "bien entendu" créées pour appuyer ces comités.

> lire la suite
Inna Shevschenko et son aïeule : une ressemblance frappante

16-07-2013

Une aïeule d'Inna Shevschenko avait posé nue pour Eugène Delacroix

La polémique fait rage sur les origines cosmopolites de la nouvelle Marianne, dont le créateur a tweeté s'être inspiré d'Inna Shevschenko, chef de file des Femen à laquelle la France vient justement d'accorder le statut de réfugiée. Ce choix irresponsable a provoqué l'indignation de Christine Boutin, la présidente du partipuscule chrétiencrate : "François Hollande nous aura décidément tout fait". Après une première ligne de défense un peu plan-plan consistant à rappeler que le président normal n'a fait que respecter un processus de choix décidé à l'avance, le community manager de l'Elysée a tweeté ce matin l'argument choc : une aïeule d'Inna Shevschenko avait déjà posé nue pour Eugène Delacroix.

> lire la suite
KJU
China wiki

05-06-2013

Démocratisation de la Corée du Nord : Kim Jong-un s'intéresse à la méthode NKM

Kim Jong-un, le leaderissime de la République Démocratique Populaire Nucléaire et anti-occidentale de Corée du Nord, a suivi avec grand intérêt le processus primaire mis en oeuvre par l'UMP pour désigner Nathalie Kosciusko-Morizet à la candidature pour les prochaines élections municipales à Paris. Soucieux de redorer son image sur la scène internationale, KJU est conscient que cette volonté ne peut s'accomplir que par un effort consenti sur la libéralisation de son pays, ce qui passe, de préférence, par l'organisation d'élections selon les standards internationaux, le troisième fils du regretté Kim Jong-il a fait le tour des meilleures pratiques démocratiques planétaires et choisit donc "avec enthousiasme" la méthode UMP, qui allie "modernité et garantie du résultat".

> lire la suite
Bourgeois s'encanaillant le dimanche au mépris de leur sécurité bafouée par le pouvoir socialiste irresponsable
CC Flickr - Novopress

19-04-2013

Violences homophobes, bagarre à l'Assemblée nationale : Frigide Barjot et l'UMP accusent le laxisme socialiste

En marge des manifestations pacifiques et familiales des opposants au mariage pour tous, attachés à la démocratie quand les projets sont cohérents avec l'image universelle de la France des Lumières, catholique et hétérosexuelle, et de préférence blanche, on a déploré ces derniers jours un nombre croissant de débordements violents. Si les premiers tweets ou échauffourées ont d'abord été des réponses à la violence policière dont avait par exemple été victime Christine Boutin - son visage ravagé par les lacrymogènes hante encore les esprits -, le saccage de bars gays et les provocations quotidiennes de manifestants à proximité du Sénat puis de l'Assemblée Nationale reçoivent une condamnation unanime. Frigide Barjot demande ainsi à Manuel Valls d'assurer la sécurité des manifestations. Un appel relayé par l'UMP qui dénonce "le laxisme historique du pouvoir irresponsable socialiste en maintien de l'ordre".

> lire la suite
Là où le CAC 40 fut sauvé de la perte du triple A

20-11-2012

Le CAC 40 résiste à la perte du triple A grâce à l'industrie du pain au chocolat

En cette journée mondiale de l'enfance, la France doit une fière chandelle au premier défenseur des petits Français de souche dont le pain au chocolat est si souvent menacé par d'irascibles enfants d'origine allogène. Le nouveau présidentissime de l'UMP, Jean-François Copé, élu par une large majorité des militants de l'ex-parti unique, a en effet rassuré les marchés après la perte du triple A de l'agence Moody's qui sanctionne impitoyablement six mois de gestion irresponsable des socialistes arrivés au pouvoir sur un malentendu. Le CAC 40 restait ainsi aujourd'hui insensible à la dégradation de la cotation hexagonale, qui descend à AA1, et cela grâce au dynamisme des valeurs de l'industrie du pain au chocolat et plus généralement de la viennoiserie de souche.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales