@desinfopointcom
Et surtout la santé !
CC Flickr - Alexandre Dulaunoy

01-01-2013

Bonne année 2013 : les voeux de notre Rédacteur Suprême

Fidèle à la tradition de la désinformance de bon goût, Maître Roger a présenté hier soir ses voeux pour que chacun passe une bonne année 2013 et obtienne tout ce qu'il souhaite dans des limites raisonnables, "et surtout la santé". Devant une foule d'adeptes venus des quatre coins de la sphère mondiale francophone, le Rédacteur Suprême de Désinformations.com a tiré le bilan de l'année 2012 et tracé les perspectives de la nouvelle année, sans négliger la planification des années suivantes.

> lire la suite

13-12-2009

Coup de poing sur Berlusconi : les italiens veulent une loi sur le châtiment corporel des dirigeants corrompus

Silvio Berlusconi a reçu un coup de poing dimanche à l'issue d'un meeting à Milan. Selon nos sources bien désinformées, l'agresseur, qui a été immédiatement arrêté, est un militant de la CLACC (Confrérie pour la Liberté d'Application du Châtiment Corporel) réclamant le rétablissement du lynchage populaire des dirigeants dont l'intelligence est inadéquate, corrompus et sexuellement hyperactifs.

> lire la suite
L'exploitation de l'eau sur la Lune : du rĂŞve Ă  la rĂ©alitĂ© ?
Crédit : Guillaume Cannat/ Le Guide du ciel

14-11-2009

La NASA découvre de l'eau sur la lune : Halliburton se dit intéressé

Washington - De l'eau gelée sur la Lune, en "quantités importantes". La NASA vient fièrement d'annoncer sa découverte. La NASA avait précipité 9 octobre dernier deux engins spatiaux près du pôle sud lunaire afin de soulever un important panache de poussières et de débris. Les premières analyses ont mis en évidence la présence d'eau, sous forme de glace et de vapeur. "Le violent impact a soulevé du fond du cratère un panache de vapeur de 1,6km de haut", précise Albert Eingoodchoice, vaporologue de la NASA. Les scientifiques de la NASA ont travaillé sans relâche pour analyser les données transmises par la sonde, équipée de spectromètres. "Oui, nous avons trouvé de l'eau, et beaucoup", a expliqué lors cours d'une conférence de presse Anthony Goodchoice, principal responsable scientifique de la mission LCROSS de la NASA. Maintenant qu'on a bien compris que la NASA avait trouvé de l'eau sur la lune, passons à la suite.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy (allégorie)
CC Flickr - Claude Valette

24-10-2009

Sigmund Dubonchoix : "le dédoublement de personnalité de Nicolas Sarkozy n'est pas inquiétant"

Le psychanalyste des stars et des politiques a acceptĂ© de rĂ©pondre Ă  nos questions après ĂŞtre intervenu au Palais de l'ElysĂ©e, en urgence, suite au tĂ©moignage bouleversant de Jean Sarkozy face Ă  un David Pujadas impuissant pour aider le malheureux Ă©tudiant en Ă©chec scolaire. " Est-ce que j'en ai parlĂ© au prĂ©sidentissime ? Non. Est-ce que j'en ai parlĂ© Ă  mon père ? Oui. ", a confiĂ© l'hĂ©ritierissime Ă  une France Ă©mue jusqu'aux larmes en regardant ce fils dĂ©semparĂ© face Ă  la maladie supposĂ©e de son pèrissime.

> lire la suite
Cap Nègre
CC Flickr - Tonio et Nath Pasquier-Desvignes

18-08-2009

Météorite du 15 août : le chef d'état-major de l'armée de l'air convoqué demain au Cap Nègre

L'affaire dite de la météorite du 15 août a pris ce soir une dimension politique quand l'amiral Edouard Guillaud, chef d'état-major particulier du présidentissime, a fait savoir aux rédactions bien désinformées que le chef d'état-major de l'armée de l'air allait être convoqué demain matin, dès après la traditionnelle cérémonie quotidienne de lever des couleurs dans la cour du Cap Nègre, afin de s'expliquer sur la défaillance de ses services qui a permis à un bolide de traverser puis d'exploser dans le ciel français samedi 15 août au soir.

> lire la suite
Rachida Dati et sa fille

20-01-2009

Nouvelle révélation sur le père de l'enfant de Rachida Dati

A peine publiée il y a quelques jours dans nos colonnes, la thèse dite "de Madrid" est déjà battue en brèche par une nouvelle désinformation qui nous est parvenue des sources les plus sûres proches du conseil des chevaliers Jedi. Nous apprenons en effet, grâce à des bavardages tenus à la clinique de la Muette et confirmés place Vendôme, que les premières analyses montrent que le taux de midi-chloriens de la toute jeune Padawan Dati est supérieur à 36.000, c'est-à-dire bien plus que les taux authentifiés des grands chevaliers Jedi Anakin Skywalker et Maître Yoda.

> lire la suite
L'album de Carla Bruni

11-07-2008

Le téléchargement illégal de l'album de Carla Bruni sera puni de 15 ans de prison

Le nouvel album de l'épouse du président de la République vient d'être mis en vente avec son indispensable volet répressif. Face à la menace du téléchargement illégal, Nicolas Sarkozy vient de faire voter une loi en urgence pour protéger les droits d'auteur de Carla Bruni.

> lire la suite

20-05-2008

Le sujet du bac de philosophie 2008 ne sera pas révélé

On apprend aujourd'hui de source bien désinformée que Nicolas Sarkozy a décidé de supprimer le bac de philosophie dès ce mois de juin et l'enseignement de la philosophie au lycée à la rentrée prochaine. Cette réforme s'inscrit dans une logique de simplification du dispositif éducatif et représente la première pierre d'une réforme plus globale de l'enseignement secondaire.

> lire la suite
Bernard Kouchner est allé très vite et doit se recoiffer
CC Flickr - European Parliament

19-09-2007

RĂ©forme des appellations d'origine : Bernard Kouchner veut "aller vite"

En marge de son dĂ©placement aux Etats-Unis, le ministre des affaires très Ă©tranges a expliquĂ© les vrais objectifs des nĂ©gociations en cours avec l'administration Bush : "nous voulons obtenir le soutien du PrĂ©sident amĂ©ricain pour donner une dimension internationale au projet de rĂ©forme des AOC voulu par Nicolas Sarkozy", a expliquĂ© Bernard Kouchner aux sources bien dĂ©sinformĂ©es qui l'accompagnent Outre-Atlantique.

> lire la suite
Raymond Barre, ce héros

29-08-2007

Raymond Barre, Pierre Messmer... un serial killer menace nos institutions

Quand deux anciens premiers ministres des annĂ©es 1970, Raymond Barre puis Pierre Messmer, meurent en moins d'une semaine, est-il possible qu'il s'agisse d'une coĂŻncidence ? "C'est peu probable", analyse Patrick Dubonchoix, secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l'ARME (Association des Risk Managers EuropĂ©ens), consultĂ© personnellement par Nicolas Sarkozy qui l'interrogeait sur la possibilitĂ© d'une attaque terroriste contre les institutions.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales