Désinformations.com
Vladimir Poutine préparant la paix
CC Wikimedia

11-10-2016

Vladimir Poutine demande «plus de modération» aux Syriens en guerre civile

L'émotion diplomatique est vive entre la France et la Russie après l'annonce surprise de l'annulation de la visite de Vladimir Poutine à Paris, où il devait se rendre le 19 octobre pour d'une part inaugurer une cathédrale russe orthodoxe, d'autre part se livrer à quelques échanges mondains avec les socialistes irresponsables qui occupent l'Elysée, Matignon ou encore le Quai d'Orsay suite à l'accident électoral que l'on sait. Une démarche amicale, qualifiée de «naturelle entre deux hyperpuissances comme la Russie et la France» par Jean-Marc Ayrault, chef de la diplomatie hexagonale, malheureusement mise à mal par les tensions qui subsistent en Syrie malgré les efforts de tous.

> lire la suite
Soldes sur les coques

11-10-2016

Savoir se protéger des attentats au Samsung Galaxy Note 7

Le géant sud-coréen Samsung a annoncé mardi l'arrêt total de la production de son smartphone Galaxy Note 7, faisant état de soucis de sécurité persistants liés à la mise à feu de batteries en cours de charge, où même en simple utilisation. Outre les incendies, des cas d'explosion ont été signalés, même après l'annonce du rappel des Galaxy Note 7. Ces explosions ont notamment provoqué des dégâts dans une chambre d'hôtel en Australie et l'incendie d'une voiture aux Etats-Unis. Des batteries fabriquées sous la même licence équipent aussi des tablettes, des vélos-électriques et des planches à roulettes électriques. Quelle est l'ampleur du problème ?

> lire la suite
Voeux présidentiels : la déco est prête
CC Flickr - Nicolas Nova

31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

Le président irresponsable de la République prononcera ce soir à 20h sur toutes les chaînes de télé et de radio bien informées son traditionnel discours de voeux aux Français. Cette allocution sera pour François Hollande l'occasion de revenir sur les événements majeurs qui ont marqué l'année 2014 et qui seront les fondements d'une année 2015 réussie, tout en cherchant à tirer ses compatriotes de la morosité ambiante qui nuit à la croissance et donc à l'inversion tant désirée des courbes du chômage et des intentions de vote socialiste irresponsable. Nous avons pu nous procurer le texte bien désinformé que prononcera ce soir le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales