Désinformations.com
World galette au vinaigre de cidre et miel, excellente pour attraper abeilles et pigeons.

23-07-2016

Disparition inquiétante du pionnier de la galette bretonne au tofu

Vive inquiétude à Ploudalbalbec où Kevin Kerkikoz, gérant de la toute nouvelle créperie « Da Studio Krampouz », n'a pas donné signe de vie depuis samedi dernier.

> lire la suite
Au large, les sujets du bac
CC Wikimedia

17-06-2015

Fuite des sujets du bac philo à la Réunion : les sujets récupérés dans le Pacifique

Les sujets de l'épreuve de philosophie que doivent passer cet après-midi les candidats du bac technologique en France, outre-mer et métropole compris, ont été envoyés par erreur dans l'Océan Pacifique par le rectorat de la Réunion. "L'erreur est humaine", tente le Rectorat de Saint Denis, "le Premier ministre irresponsable nous avait pourtant bien indiqué que l'île de la Réunion se situait dans l'océan Pacifique..." Les 34.000 candidats au bac réunionnais attendent toujours leurs sujets de philosophie.

> lire la suite
Le barrage de Sivens (vue d'artiste hyper réaliste)
CC Wikimedia

29-10-2014

Après le drame de Sivens, Nicolas Sarkozy nommé ministre de l'intérieur

La politique de défense des barrages de François Hollande est un échec, comme celle de la lutte contre le chômage ainsi que l'a reconnu son ministre de la clarté du travail. Elle a causé la mort d'un militant anti-barrage à Sivens dans le Tarn. François Hollande va procéder à un remaniement. Bernard Cazeneuve est licencié pour faute lourde et remplacé par Nicolas Sarkozy. En effet, comme il l'a rappelé ce matin avec son sens du devoir de servir la France, la politique de Nicolas Sarkozy n'a entraîné aucune mort de manifestant lorsqu'il était ministre de la sécurité de l'intérieur puis lorsqu'il était présidentissime. Tous les morts étaient hors du territoire français ou bénéficiaient de l'extraterritorialité des transformateurs EDF.

> lire la suite
La Une de Paris-Match

23-07-2014

Nicolas Sarkozy convoqué à la gendarmerie pour conduite de scooter sans casque

De nouveaux ennuis judiciaires menacent l'ex-présidentissime. La gendarmerie du Cap Nègre l'a convoqué suite à la publication de la photo en Une de nos confrères de Paris-Match sur laquelle Nicolas Sarkozy conduit un scooter de maque allogène sans casque, accompagnée de son épouse Carla Bruni elle-même non casquée. L'opération de communication politique qui visait clairement à concurrencer l'image désastreuse parue dans Voici du président normal sortant du domicile de sa maîtresse, lui-même en scooter mais casqué, tourne donc mal. Les lieutenants de l'ex et futur homme fort de l'UMP ont immédiatement dénoncé "l'acharnement judiciaire" dont est victime leur leader.

> lire la suite
Une bien belle scène, comme on n'en verra bientôt plus
CC Flickr - MaO de Paris

08-06-2014

Pont des Arts : la chute d'une grille relance le débat sur l'électrification du pont

Une grille du Pont des Arts vient de céder sous le poids de la connerie humaine accumulée sous la forme inepte de "cadenas d'amour" accrochés par des amoureux qui finiront par se séparer comme tout le monde, sans pour autant venir retirer ledit cadenas. Cet accident, qui a bien failli écraser le pied d'un couple qui l'avait bien cherché en essayant de trouver une place libre, relance le débat l'éradication des "cadenas d'amour" (love locks). Consciente du problème esthétique et de sécurité publique, la maire de Paris Anne Hidalgo a invité Bruno Julliard à "ouvrir une réflexion afin de proposer des alternatives artistiques, solidaires et écologiques". Le sémillant adjoint chargé de la culture propose donc d'électrifier les grilles du Pont des Arts afin de dissuader les impétrants à l'Amour éternel.

> lire la suite
Grenoble, avec à l'arrière plan la montagne qui est belle
CC Flickr - gasdub

30-12-2013

Après l'accident de Michael Schumacher, Angela Merkel se rendra à Grenoble pour découvrir le service public

L'ancien champion du monde de ski, Michael Schumacher, en vacances à Méribel, a été victime d'une sortie de route qui l'a conduit au CHU de Grenoble, en hélicoptère, rapidement rejoint en véhicule de la gendarmerie par un neurochirurgien réquisitionné de Paris, tandis que les dirigeants de cet hôpital universitaire recevaient des coachs en mediatraining face à l'urgence de la situation. Si le pire survenait malgré ces mesures d'envergure, Michael Schumacher serait le premier dignitaire allemand à décéder sur le sol français depuis l'Occupation. On comprend donc que le gouvernement irresponsable ait mis tous les services publics en alerte pour ne pas froisser nos amis d'Outre-Rhin.

> lire la suite
Contre-manif subventionnée par l'Etat irresponsable
CC Flickr - Adrien Sifre

18-08-2013

L'ULM anti-Hollande qui s'est écrasé en Vendée a été abattu par un drone socialiste

Un militant parisien opposé au mariage pour tous a décidé de répandre son message d'intolérance sur les plages de l'Atlantique en tractant par ULM une banderole appelant le président irresponsable à démissionner pour tirer les conséquences logiques de l'accident électoral dont a été victime Nicolas Sarkozy en mai 2012. Or cet ULM s'est écrasé en début de semaine à l'aérodrome du Château-d'Olonne, en Vendée. Un épais mystère entourait les conditions de cet accident jusqu'à la révélation que nous sommes en mesure de révéler : c'est un drone socialiste qui a abattu l'ULM, heureusement sans faire d'autre victime que l'amour propre du militant anti-mariage pour tous.

> lire la suite
Tricastin mon amour
CC Flickr - mistinguette18

15-07-2013

La France en pointe dans les détecteurs automatiques d'écologistes

L'occupation de la centrale nucléaire du Tricastin par des militants de Greenpeace a permis de lever le voile sur une formidable avancée technologique hexagonale. La Préfecture a ainsi affirmé que si les gendarmes n'avaient pas tiré, permettant aux militants de pénétrer dans la centrale, c'est "parce qu'ils savaient qu'ils avaient affaire à des militants écologistes inoffensifs". Notre désinformateur naïf a alors demandé benoîtement si des terroristes ne pouvaient pas se déguiser en écologistes "parce qu'ils ont déjà la barbe, ça se ressemble quand même un peu".

> lire la suite
Edwy Plenel se trahit en montrant involontairement la Lune
CC Flickr - Place au Peuple

10-04-2013

Edwy Plenel est un extra-terrestre reptilien à la solde de l'Empire galactique

Des indices concordants et sérieusement désinformés ont été recueillis après des mois d'investigations poussées dans lesquels nos journalistes ont mis en jeu leur santé mentale voire leur vie. Nous sommes en mesure de vous révéler les vraies raisons de l'acharnement d'Edwy Plenel à détruire le pouvoir socialo-irresponsable arrivé aux commandes de la Nation le 6 mai 2012 en profitant lâchement de l'accident électoral de l'ex-présidentissime. Nous détenons les preuves que le directeur de la publication du site Mediapart est le bras armé d'un funeste complot alien ourdi en secret depuis une base établie sur la face cachée de notre satellite naturel.

> lire la suite
Alberto Contador porte plainte
CC Flickr - portaldelsures

21-03-2013

Forfait au critérium international, Alberto Contador porte plainte contre Spanghero

Le champion cycliste espagnol avait défrayé la chronique lors du Tour de France 2010 en étant contrôlé positif au clenbutérol, un anabolisant bien connu des spécialistes du milieu des courses équestres. Pour sa défense, Alberto Contador avait invoqué son addiction à la viande de cheval, qu'il consommait sans modération après une phase d'attaque particulièrement éprouvante du régime Dukan. Aujourd'hui, on apprend que le cycliste, réhabilité il y a deux ans, a déclaré forfait pour le critérium international en raison d'une grippe. En réalité, selon nos sources bien désinformées, Alberto Contador aurait une grave indigestion dont il rend responsable la société Spanghero.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales