@desinfopointcom
L'h√ītel Matignon
CC Wikimedia

25-08-2014

La composition du nouveau gouvernement de Manuel Valls dévoilée

Cela aura finalement pris moins de temps que pr√©vu. D'abord annonc√©e pour demain, la nouvelle composition du gouvernement de Manuel Valls dont plusieurs sources bien d√©sinform√©es indiquent qu'elle √©tait dans les cartons depuis plusieurs semaines et plus pr√©cis√©ment depuis l'annonce de la date de la f√™te de la Rose de Frangy-en-Bresse, est d√©j√† connue. "En coh√©rence avec les orientations d√©finies par le pr√©sident de la R√©publique pour le pays", la nouvelle √©quipe gouvernementale fera place selon l'√Člys√©e "√† la jeunesse, au renouvellement, √† l'audace et √† l'ouverture n√©cessaire au moment o√Ļ la crise nous touche de plein fouet et o√Ļ l'union des bonnes volont√©s est plus que jamais indispensable". C'est dans cette optique de coh√©rence avec le projet pr√©sidentiel que la nouvelle √©quipe a √©t√© constitu√©e apr√®s de longues tractations men√©es dans le plus grand secret depuis plusieurs mois.

> lire la suite
La Volvo C30 réfléchissant à l'avenir du monde
CC Flickr - Volvo Car SA

25-01-2010

Radars tronçons : Nicolas Sarkozy n'échappera pas à un nouveau scandale

D√©j√† fortement √©prouv√© ces derniers temps, le pr√©sidentissime va devoir affronter un nouveau scandale au "copier - coller" provoqu√© de mani√®re inattendue par l'affaire des radars tron√ßons. Alors que ce sujet promettait de n'√™tre pas pol√©mique du tout dans la mesure o√Ļ il s'inscrivait dans la droite ligne des mesures s√©curitaires prises √† l'encontre des automobilistes depuis 2002, le gouvernement se voit accus√© de plagiat par notre r√©dacteur supr√™me.

> lire la suite
Si les résultats sont aussi clairs que Clearstream...
CC Wikimedia

30-06-2006

Les résultats du bac 2006 diffusés par Clearstream

Nous apprenons de sources bien d√©sinform√©es proches du Luxembourg qu'un listing de la c√©l√®bre chambre de compensation donne d√©j√† les r√©sultats du baccalaur√©at 2006. Alors que Clearstream s'√©tait d√©j√† distingu√©e en infiltrant les sujets du bac de philosophie, il para√ģt d√©sormais √©tabli qu'un corbeau agit au coeur m√™me du minist√®re de la s√©curit√© de l'√©ducation nationale en liaison avec des espions luxembourgeois.

> lire la suite
ça devient compliqué de philosopher dans le monde moderne
CC Wikimedia

30-05-2006

Le sujet du bac de philosophie 2006 au coeur d'une nouvelle affaire d'Etat

A quelques jours de l'√©preuve reine du baccalaur√©at, les jeunes candidats risquent de se retrouver pris en otages par un d√©g√Ęt collat√©ral de l'affaire Clearstream. En effet, selon des sources bien d√©sinform√©es, le corbeau aurait infiltr√© les textes des sujets de philosophie et peut-√™tre d'autres mati√®res.

> lire la suite

23-04-2006

Les épreuves du bac 2006 se feront "en ligne"

Selon plusieurs sources concordantes et bien d√©sinform√©es proches du milieu de l'Education Nationale, le retard accumul√© pendant le mouvement anti-CPE ne permettra pas aux √©l√®ves de passer le bac, m√™me pendant la premi√®re quinzaine d'ao√Ľt comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours. Le gouvernement fant√īme a d√©cid√© de r√©agir d'une mani√®re originale en permettant aux lyc√©ens de passer leurs √©preuves √©crites en lignes jusqu'au 1er septembre.

> lire la suite

31-03-2006

Les √©preuves du bac 2006 auront lieu pendant la premi√®re quinzaine d'ao√Ľt

Le gouvernement a décidé de réagir aux occupations prolongées des établissements secondaires par les manifestants anti-CPE en reportant de deux mois les épreuves du baccalauréat 2006. C'est le ministre de la sécurité de l'éducation nationale, un certain Gilles de Robien, qui vient d'annoncer cette "réforme" de circonstance.

> lire la suite
Warez-sur-Helpe
CC Wikimedia

26-11-2005

La zone de Warez sur Helpe conna√ģt de violentes √©meutes

Alors que la crise des banlieues semble s'√™tre d√©finitivement √©teinte, une commune pourtant r√©put√©e tranquille dans les environs d'Avesnes a connu la nuit derni√®re de violentes √©chauffour√©es qui ont vu s'opposer les jeunes de la Cit√© des Mines, le quartier difficile de Warez sur Helpe, aux forces de l'ordre, dont une compagnie de CRS arriv√©e sur place √† 2 heures du matin.

> lire la suite
L'éclipse de soleil du 3 octobre 2005
© Ciel des Hommes

03-10-2005

Eclipse de soleil du 3 octobre : le gouvernement est unanimement f√©licit√©

Apr√®s l'√©clipse de soleil qui a frapp√© la France ce matin, c'est l'heure du premier bilan pour le gouvernement Villepin qui avait fait de la gestion de cette crise un v√©ritable "test" de sa politique g√©n√©rale de s√©curit√©. Selon les analystes, le gouvernement est sorti "brillamment" de cette √©preuve gr√Ęce √† une coordination transversale "exemplaire" de tous les services de l'Etat.

> lire la suite

24-08-2005

Rentr√©e des classes : le ministre promet des "transports efficaces" pour le corps enseignant

Gilles de Robien, le nouveau ministre de la S√©curit√© des Transports dans l'Education Profitable, ne pouvant abandonner ses anciennes pr√©occupations minist√©rielles, a d√©cid√© de s'attaquer au difficile probl√®me des transports des professeurs fra√ģchement nomm√©s dans leurs √©tablissements. En effet, des milliers de professeurs ne connaissent pas, √† une semaine de la rentr√©e des classes, leur √©tablissement d'affectation ce qui pose de graves probl√®mes de d√©lai de livraison. Le ministre se devait de r√©agir sans tarder √† ce probl√®me soci√©tal majeur.

> lire la suite

24-08-2005

La rentrée des classes marquée par la fin de la gratuité de l'enseignement public

Après le succès financier rencontré par le passage au modèle payant de la publication des résultats du bac, un lecteur bien désinformé nous informe que la réalité a dépassé la désinformation puisque l'Académie de Lille a mis en place un système d'envoi des résultats du bac par SMS. Le Ministre de la Sécurité de l'Education Profitable, Gilles de Robien, vient de reprendre la main en généralisant le système de paiement de l'enseignement.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dťsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŗ propos des cookies | mentions lťgales