@desinfopointcom
credit33.fr
Commandez le Cahier tout de suite !

27-03-2018
lecture

Le cahier de Bonne-Maman

Nous avions quitté Rosalie, il y a à peine six mois, alors qu'elle écrivait ses souvenirs sur un cahier à la fin des vacances de sa petite fille Monique, dont les aventures passionnantes nous avaient été relatées au long des «Souvenirs de Tatie Monique», le premier livre de Françoise Colliot. Voici donc le second, «Le cahier de Bonne-Maman», qui se déguste comme un pot de confiture éponyme, avec gourmandise et en se léchant les doigts.

> lire la suite
Quand la gourmandise se joue des frontières

12-01-2018
interview

Nadine, blogueuse culinaire toulousaine

Les jours se suivent et les interviews ne se ressemblent pas. Nadine, blogueuse épicurienne et gastronaute, a accepté avec enthousiasme de donner un nouvel élan à son oeuvre en acceptant d'être interviewée par notre bien-aimé rédacteur suprême. Son blog est une invitation à la bien-mangeance et au voyage à Toulouse où elle officie. Une interview qui fleure bon le terroir et que nos lecteurs s'empresseront donc de déguster avec gourmandise, sans oublier de bouger après avoir mangé et vice versa.

> lire la suite
Justine et Sophie

20-03-2015
interview

Le Pays basque livré sur un blog

Le blogging lifestyle du Pays basque existe, nous l'avons interviewé. Justine et Sophie ont créé La Cerise sur le Béret et nous donnent envie quotidiennement de découvrir cette merveilleuse région pluvieuse aux secrets méconnus. En acceptant de s'entretenir avec Maître Roger, notre rédacteur suprême qui n'est pas basque mais n'est pas tombé loin, et porte lui-même le béret depuis sa plus tendre enfance, elles prennent le risque d'attirer les hordes barbares de touristes dans le beau Pays basque, tant il est certain que la vie n'est pas la même avant et après une interview dans Désinformations.com. Pourquoi hésiter encore ? Pourquoi attendre ? Faites un régime express pour perdre les 5 kilos fatidiques que vous prendrez en suivant leurs judicieux conseils lifestyle basques, après avoir lu leur interview.

> lire la suite
La ville de Sens sous les gougères (détail)
CC Flickr - Marie Guillaumet

31-01-2015

Alerte à la neige, des gougères paralysent la ville de Sens

Météo France avait bien anticipé les chutes de neige. Elles ont été si abondantes que la ville de Sens est bloquée par des amas de gougères qui bloquent les habitants à leur domicile. Les enfants et les gourmands sont ravis de cette manne céleste et fromagère inattendue. "C'est incroyable", s'exclame Sophie Mourmelon, sénonaise depuis 38 ans, "je n'avais jamais vu autant de gougères à la fois, certaines ont la taille d'un potiron". Heureusement, la mairie avait stocké une abondante provision de sel en prévision des précipitations, la dégustation promet d'être savoureuse !

> lire la suite
Lili Castille

25-05-2014
interview

Lili Castille : ceci n'est pas une interview de fille

Notre rubrique culture s'enrichit aujourd'hui de l'interview de Lili Castille, blogueuse, auteure et scénariste. Et femme. Pas fille. C'est important pour elle, ne la fâchez pas en lui disant qu'elle écrit un blog de fille. En attendant la prochaine publication ici-même de la critique de son livre de nouvelles, "Bar à frissons", nos lecteurs bien désinformés peuvent donc découvrir dès maintenant la personnalité de Lili Castille qui se dévoile tout en délicatesse, avec un perfectionnisme peu envahissant puisqu'il n'y aura eu que six versions du texte de cette interview. Mais non, mais non... ce n'est pas non plus un blog de psychopathe.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales