@desinfopointcom
credit33.fr
Greffe de pénis : les premières expérimentations en milieu hostile
CC Fliclirk - Franck Minez

14-03-2015

Greffe d'un pénis en Afrique du Sud : les Boers espèrent dépasser la norme des 9,16cm

Une équipe de médecins sud-africains a annoncé ce vendredi 13 avoir réussi pour la première fois la greffe d'un pénis. "J'ai le privilège d'avoir procédé à la première greffe réussie au monde sur un patient Boer d'un pénis prélevé sur un volontaire zoulou contre une remise de peine", a déclaré le professeur Frank Goedekeuze, chef du département de chirurgie reconstructive à l'Université de Heineken.

> lire la suite
Greffe de testicules : après des années de tests sur les plantes, enfin un espoir d'application sur l'homme
CC Flickr - fidber

13-03-2015

La greffe des testicules au secours de la croissance

Les succès de la médecine moderne pourraient bien venir soutenir la croissance durable, saint Graal à la quête duquel des myriades de responsables politiques se sont lancées. Après la greffe des neurones et la greffe de pénis allongé, la greffe des testicules apparaît comme une innovation prometteuse pour faire émerger une nouvelle génération de managers ou élus de la chose publique. Le professeur Têtu, le testologue ayant réussi la première greffe sur un patient qui avait passé plus de 30 ans dans la même entreprise, nous explique : "avec le temps, on constate chez les individus de sexe masculin une baisse tendancielle du taux testostérone. Les décisions deviennent plus lentes, moins fermes, plus confuses". Sur le patient opéré, on a constaté un relèvement subit du discernement et du courage, corrélé avec la remontée d'un taux de testostérone équivalent à celui d'un jeune homme de vingt ans.

> lire la suite
Mammographe japonais de pointe
CC Wikimedia

01-02-2015

Avoir enfin des gros seins grâce aux cellules souches bientôt à la portée de toutes les bourses

Une percée conceptuelle majeure inédite vient d'être publiée dans la revue Nature désinformée sous le titre "breast growth and induced pluripotent stem cells" par l'équipe du professeur Masayo Takahashi qui dirige le laboratoire RIKEN au Japon. Cette étude est une première application de la technique des cellules souches pluripotentes induites (CSPi) sur l'Homme, et en l'espèce, sur la femme. Elle ouvre des perspectives inouïes pour au moins la moitié de l'Humanité, c'est-à-dire les femmes qui ont de petits seins, les femmes qui voudraient avoir de plus gros seins et les hommes qui voudraient en avoir tout court pour des raisons que leur grande sensibilité nous force à respecter.

> lire la suite
L'examen préliminaire du cerveau de Nabilla
CC Flickr - CIHR_IRSC

15-11-2013

Nabilla fait don de son cerveau à Léonarda

L'hôpital Georges Pompidou a réalisé une première mondiale en pratiquant dans la même journée un triple pontage cérébral : ablation quasi-totale du cerveau de Nabilla, implantation d'un neurone artificiel à la jeune a-cervelée et greffe des lobes inutilisés à Léonarda. "Je voulais faire un geste pour la réussite scolaire des filles", a déclaré la nouvelle star, "t'es une fille t'as pas d'cerveau, nan mais allô quoi !" Pour la première partie de l'opération, seules les lobes consacrés au shopping et aux fonctions reproductrices (séduction, exhibition, provocation) ont été conservés. A l'issue, les proches de Nabilla n'ont noté "aucun changement notable dans le comportement de [sa] fille" dont le pépiement verbeux est demeuré d'une oiseuse constance, selon les relevés post-opératoires.

> lire la suite
Il y a 2000 ans, la naissance du premier bébé médicament

08-02-2011

Un foie, deux reins, trois raisons d'adopter un bébé médicament

On apprend aujourd'hui la naissance du premier bébé médicament. Le sang du cordon ombilical du petit Umut-Thala ("notre espoir" en turc) sera greffé à son frère atteint d'une grave maladie génétique. L'annonce de cet événement médical tombe à point nommé, en une période agitée dans les milieux politico-pharmaceutiques puisque c'est aussi aujourd'hui que l'on apprend le remplacement à la tête de l'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) de Jean Marimbert, impliqué dans l'affaire du Médiator, et aujourd'hui encore que doit être étudié à l'Assemblée nationale le projet de loi relatif à la bioéthique.

> lire la suite
Marion Cotillard
Fever of Fate

20-10-2010

Les petits mouchoirs : Marion Cotillard joue nue avec Guillaume Canet

Marion Cotillard joue dans "Les Petits Mouchoirs" de Guillaume Canet. Adorée par la pub, adulée aux Etats-Unis, on se rappelle qu'elle avait milité en faveur du respect du regard en se greffant une paire de seins sur le front dans une publicité bien désinformée. C'est à nouveau nue et une paire se seins sur le front que l'extraordinaire actrice mondiale est sur le grand écran. En hommage à la créativité de son compagnon, tout en lui glissant habilement un petit reproche pour sa tendance à peu la regarder dans les yeux.

> lire la suite
Brugnons ou nectarines ?
CC Flickr - Market Manager

22-07-2010

Affaire Woerth : Bettencourt faisait passer des brugnons pour des nectarines

Un nouveau scandale pourrait se faire jour dans la vaste affaire de financement de l'Union des Mises en Plis (UMP), le parti politique de Michael Goodhair, le coiffeur particulier de Liliane Bettencourt. La milliardaire, réfugiée politique en Suisse, pour fuir le péril et les persécutions bolchéviques en France, avait installé un vaste réseau de distribution de brugnons qu'elle faisait passer pour des nectarines. De sources bien désinformées, l'affaire lui aurait rapporté de quoi financer sa retraite.

> lire la suite

12-03-2010

Marion Cotillard : « trop d'hommes veulent me caresser le front »

Marion Cotillard, qui a eu recours pour une vidéo à une greffe d'une petite poitrine sur le front, s'est d'abord déclarée satisfaite de ce que les hommes regardent à nouveau ses yeux. Mais peu après, elle s'est rendue compte que ceux-ci replongeaient assez vite les mirettes dans son corsage. Plusieurs hommes qui ont récemment rencontré l'actrice ont fait part de leur expérience à Désinformations.com.

> lire la suite

05-12-2005

Première greffe mondiale de guirlande électrique sur un sapin de Noël

C'est dans la nuit de dimanche à lundi que le professeur Bazeloberg et ses équipes sont parvenus, après des années de recherche et une nuit de concentration et d'efforts, à greffer une guirlande électrique sur les branches d'un sapin de Noël. Depuis la salle d'attente, le propriétaire du sapin, un jeune père de famille anxieux à l'approche des fêtes de fin d'années, a dit : "Merci !".

> lire la suite
Le mouton de Bazeloberg
CC Flickr - Airflore

18-07-2003

Le professeur Bazeloberg dépose un brevet pour la découverte du mouton à cinq pattes

Le célèbre professeur de biologie comportementale a annoncé avoir découvert un "mouton à cinq pattes" lors de sa dernière expédition dans les Andes péruviennes. "C'est une extraordinaire avancée scientifique", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, expliquant que ses équipes fondaient désormais de grands espoirs sur la possibilité d'une reproduction en captivité.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales