Désinformations.com
Le faux Fidel Castro pris en photo après avoir vu François Hollande

12-05-2015

François Hollande n'a pas rencontré le vrai Fidel Castro

La photo fait le tour du monde et suscite de nombreuses réactions : François Hollande, président élu après l'accident électoral que l'on sait, ce qui prouve la dangerosité de la pratique démocratique, a serré la main du Lider Maximo, Fidel Castro. Or, de sources bien désinformées, ce n'est pas le vrai Fidel Castro qui figure sur la photo, mais un sosie. "Ce sosie sera maintenu en vie jusqu'à la fin de l'embargo américain sur Cuba, histoire de faire triompher la légende révolutionnaire du puissant voisin américain. Il sera ensuite tragiquement assassiné par un fanatique du Che regrettant la fin des hostilités entre les deux pays alors que la révolution n'est pas tout à fait achevée", nous indique une source cubaine désinformée anonyme.

> lire la suite
Encore un chaton instrumentalisé par les terroristes

13-03-2014

Les sites internet montrant des chatons bientôt interdits par la NSA

L'analyse massive de données par l'agence de sécurité américaine, la NSA, a révélé que les messages les plus dangereux des terroristes internationaux sont véhiculés par des photos de chatons. C'est sur les sites des amis des bêtes qu'à l'insu de tous des signaux de déclenchement des attentats terroristes les plus ravageurs ont été transmis aux terroristes kamikazes. En effet, des chefs terroristes envoient des photos qui sont ensuite, en toute innocence, mises en lignes, à la disposition de tous, y compris de leur complices.

> lire la suite
Géopolitique : l'ouvrage de référence de Gary Kasparov

10-09-2013

Gary Kasparov a conseillé François Hollande sur la situation en Syrie

La presse bien informée a rendu compte de la visite en France de l'ancien champion du monde d'échecs, Gary Kasparov, qui a rencontré George Pau-Langevin, ministre du redressement de la réussite éducative, pour discuter de l'apport du jeu sur 64 cases à la construction intellectuelle de l'enfant, avant de jouer une partie d'échecs contre Patrick Bruel à Châlons-sur-Saône, pour illustrer la discussion précédente. Or, selon nos sources bien désinformées, la visite de Gary Kasparov avait un autre but secret : apporter un conseil stratégique de haut niveau à François Hollande au sujet de la situation en Syrie. Le résultat obtenu, prometteur, illustre l'adage bien connu des joueurs d'échecs : "la menace est plus forte que son exécution".

> lire la suite
Un des documentaires qui révèle l'existence de la Zone 51

16-08-2013

Après la Zone 51, la CIA reconnaît l'existence de Guantanamo

Les révélations se succèdent dans les services secrets américains. Alors que l'on se remet à peine de la confirmation par la CIA de l'existence de la célèbre Zone 51, dans le désert du Nevada, une nouvelle désinformation plonge les Etats-Unis et plus généralement le monde dans la stupeur : la CIA confirme en effet aussi l'existence de la base de Guantanamo où sont retenus, sans procès, des présumés terroristes. Barack Obama a demandé une "enquête indépendante" pour faire toute la lumière sur cette "incroyable révélation". François Hollande a convoqué une réunion de crise avec ses ministres privés de vacances.

> lire la suite
CC Flickr - JemJem

21-01-2011

Martine perd son illustrateur Marcel Marlier : ses vies secrètes enfin révélées

Après un demi-siècle de collaboration, Casterman vient d'annoncer que son dessinateur d'exception, un homme de qualité, un ami, Marcel Marlier était décédé. Père graphique des albums de Martine, le dessinateur était cependant belge. Il souffrait de problèmes de santé assez sévères pour en mourir, la preuve. C'est en 1954 que Martine naît de son crayon. Elle incarne la vie rurale, une "Martine à la ferme" qui vante les mérites d'une vie rurale, respectueuse des traditions, un tantinet nostalgique du maréchal...

> lire la suite
Michael Jackson, avant d'être victime des criminels contre l'humanité
CC Wikimedia

12-01-2011

Le médecin de Michael Jackson poursuivi pour crime contre l'humanité

On se doutait que cela devait arriver ; c'est maintenant chose faite. Après six jours d'audiences préliminaires, le docteur Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson, va être poursuivi par un juge californien. Accusé d'avoir fourni à la star un puissant anesthésiant, le propofol, et d'avoir tardé à lui administrer les premiers secours après son overdose, Murray encours aujourd'hui la réclusion à perpétuité pour crime contre l'humanité. Il faut dire que les témoins à charge se sont succédés durant toute la semaine dernière, et notamment les représentants d’associations reconnues telles que l'APCA (Association de Protection des Conduits Auditifs), l'ACEES (Association Contre l'Exploitation des Enfants Sosies) ou encore le GSSR (Groupe pour la Sauvegarde du Silence Reposant). Des témoignages poignants et des preuves accablantes ont été réunis et présentés au juge Michael Pastor.

> lire la suite

08-11-2009

Sauvegarde des disquettes 3' 1/2 : Désinformations.com s'engage

Noble cause qui mérite tous les combats. Est-ce l'effet du changement climatique ? Juste la déraison humaine ? Force est de constater que les disquettes 3' 1/2 sont en voie de disparition. La biodiversité informatique est une fois de plus victime de la modernitude, et c'est in fine l'être humain qui est le grand perdant de sa propre folie. Folie que d'avoir éradiqué les cartes perforées. Folie que d'avoir sacrifié les disquettes 8 pouces. Et pourtant, malgré les mises en garde répétées de Claude Levi-Strauss, l'être humain, ce prédateur de l'informatique, n'a pas retenu les leçons du passé.

> lire la suite

15-12-2006

Nicolas Sarkozy condamne l'assassinat de la Bachelière et promet des sanctions "exemplaires"

C'est avec consternation et tristesse que la rédaction de Désinformations.com a appris le week-end dernier le décès brutal de notre Bachelière, dont le blog faisait la joie de la désinformance de bon goût depuis deux ans et demi. Elle était absente des écrans depuis juin dernier pour cause de lune de miel prolongée. Nos lecteurs nous harcèlent de questions sur son sort, nous ne pouvons plus cacher la vérité.

> lire la suite

26-10-2006

L'agrément pour la méthode avancée de Bâle 2 est refusé à Al Qaïda Corporate

Nos lecteurs se souviennent que le passage aux nouvelles normes comptables IFRS ne s'était pas réalisé sans peine pour la holding terroriste internationale. La malédiction financière frappe à nouveau Al Qaïda Corporate puisque la Commission Bancaire saoudienne, qui vient de réaliser l'inspection sur place des méthodologies de notation interne du risque de crédit, a confié à nos sources bien désinformées que l'agrément pour la méthode avancée lui serait refusé.

> lire la suite
Convention de Genève
CC Wikimedia

09-06-2006

Après le décès d'Abou Moussab al-Zarqaoui, G.W.Bush cherche encore son exemplaire de la Convention de Genève

Malgré l'océan de réactions joyeuses et de félicitations qui ont afflué à la Maison Blanche suite à l'annonce de la mort par bombardement du chef d'Al-Qaïda en Irak, George W.Bush a passé une très mauvaise journée. Il cherche en effet toujours son exemplaire de la Convention de Genève et cette quête restée infructueuse depuis plusieurs années l'aurait mené, selon des proches, au bord de l'autocritique.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales