Désinformations.com

10-11-2009

1 rue Sésame : Nicolas Sarkozy, invité d'honneur de l'anniversaire des 40 ans

Les marionnettes de l'émission éducative "Sesame Street", connues en France depuis 1970 sous le nom "1 rue Sésame", accueilleront ce mercredi 11 novembre un invité exceptionnel pour marquer leur quarantième anniversaire. Notre présidentissime annonce en effet sur sa page Facebook qu'il honorera de sa présence une émission rétrospective exceptionnelle.

> lire la suite
Ikee
CC Flickr - Julien B.

10-11-2009

Alerte au ver Ikee, le virus qui transmet la grippe A H1N1 aux utilisateurs d'iPhones 3Gs

Les rumeurs se multipliaient : des attaques visant l'iPhone ces derniers mois par un ver nommé "Ikee" a été identifié par le monde de l'informatique comme "premier ver visant spécifiquement l'iPhone". Ashley Towns, l'étudiant australien de 21 ans qui en serait à l'origine, l'a rapidement revendiqué. Semant un vent de panique, ce ver transmet la grippe A H1N1 à ses utilisateurs. De sources bien désinformées, les recherches de l'informaticien aurait été sponsorisées par le ministère de la santé qui commençait à s'inquiéter de ne pouvoir écouler ses stocks de Tamiflu et de vaccins contre la grippe A H1N1. Ikee a été expérimenté avec succès au Mexique (plusieurs milliers de morts) et plus récemment en Ukraine, provoquant une saine panique de la population.

> lire la suite

09-11-2009

Campagne contre la grippe A H1N1  "A la Sainte Catherine, tout le monde se vaccine !"

Les slogans de la Ministre de la Santé de l'industrie pharmaceutique sont de plus en plus percutants pour faire sauter les verrous de la réticence des ses satanés Français qui rechignent à faire grimper les actions de Novartis, Sanofi et autres GlaxoSmithKline. "A la Sainte Catherine, tout le monde se vaccine", sera donc le slogan de la toute nouvelle campagne de promotion des bénéfices de l'industrie du médicament des pays riches qui débutera demain.

> lire la suite

24-10-2009

Vaccination contre la grippe A H1N1 : le coupable Dominique de Villepin porte plainte contre zY pour tentative d'empoisonnement

Grenoble - Alors que l'affaire Clearstream est encore en cours, et qu'il est déjà lourdement condamné à 16 années de goulag, pour génocide de frites innocentes et tentative d'homicide volontaire avec préméditation organisée de steak, Dominique de Villepin, dit "le félon torride", profitant, avec la lâcheté des criminels, de ce qu'il n'a pas encore été envoyé aux galères et aux travaux forcés, ce qu'en tant que prévenu coupable il mérite largement, dénonce un nouveau complot soi-disant ourdi par le présidentissime Nicolas Sarkozy : "c'est l'ELysée qui veut que je sois vacciné contre la grippe A H1N1...il y a clairement tentative d'empoisonnement ! Nous sommes désormais en Ukraine."

> lire la suite
Saint Malo, terre de contrastes
CC Flickr - Dennis Jarvis

20-10-2009

Festivale de BD de St Malo : Quai des bulles et Desinformations.com lancent un grand concours sur l'année mondiale de l'astronomie

Saint-Malo - A quelques jours de l'ouverture du 29e festival de la bande dessinée à Saint-Malo, "Quai des bulles" a accepté de s'associer à Désinformations.com pour stimuler et laisser s'épanouir la créativité de nos millions d'internautes, en lançant un grand concours fondé sur tous les thèmes abordés par l'équipe de rédaction de la désinforomance de bon goût. Il va de soi à ce titre que le brillantissime article du Rédacteur Suprême sur le 50e anniversaire d'Astérix est le sujet porteur. Mais comment faire mieux que l'article lui-même, même en BD ? Impossible. Même pas en rêve.

> lire la suite

10-10-2009

20e anniversaire de la semaine du goût : honneur à la désinformance de bon goût francophone

Depuis 20 ans, la semaine du goût s’impose comme un grand événement de la gastronomie, des saveurs et de l’alimentation en France. Mais cette année, le ministre de la culture pour enfants, Frédéric Mitterrand, a chargé Désinformations.com d'élargir l'événement la semaine du 10 au 18 octobre "au bon goût de la désinformance francophone". Désinformations.com est de fait la marque "labellisante de la désinformance de bon goût francophone", a déclaré le ministre, "seule capable de réunir tous les acteurs pour qui le bon goût est un atout majeur dans notre monde de brutes."

> lire la suite
Maître Roger, rédacteur suprême, écoutant les critiques lors d'un repas de rédaction
CC Flickr - Frédéric Bisson

17-09-2009

La rédaction de Désinformations.com en proie à de violentes critiques internes

La conférence de rédaction du web-journal satirique francophone de bon goût fut ce soir l'occasion pour les rédacteurs, experts, dessinateurs et blogueurs divers, de s'écharper dans une certaine allégresse et, en tout état de cause, avec efficacité. On déplore un lourd bilan : deux amours-propres blessés selon notre Rédacteur Suprême (quatre selon la police), trois tentatives de suicides (les CV des impétrants ont immédiatement été transmis au PDG de France Telecom qui les a jugé "intéressants") et plusieurs menaces de révéler les conditions douteuses dans lesquelles notre Rédacteur Suprême est reconduit à la suprêmitude depuis maintenant 10 ans.

> lire la suite
Jack Bauer en mission pour sauver Carla Bruni

10-09-2009

24 heures chrono saison 7 : Jack Bauer sauve Carla Bruni malgré la grippe A H1N1

Los Angeles - Jack Bauer reprend du service. Inculpé de mise en application des recommandations du gouvernement Bush pour sauver le monde américain, il fait face avec dignité à l'inflexibilité des juges qui ne comprennent pas que sans lui, leur tribunal n'existerait plus. Le juge américain n'est pas toujours futé. Mais comme Jack Bauer s'est quasi volontairement présenté devant cette cour, on baigne dans le dialogue de sourds. Surtout que le héros de la cellule antiterroriste de Los Angeles s'était réfugié en Afrique. Tout allait bien, les vacances étaient reposantes... mais le voici inculpé. Et puis soudain, surgissent deux agents de la DGSE, qui, comme on le sait, ont autorité sur la justice américaine, et réquisitionnent Jack pour une mission autrement plus importante : sauver Carla Bruni des mains de dangereux paparazzi.

> lire la suite
Le steak poignardé
CC Flickr - LWYang

07-09-2009

Affaire Clearstream : Dominique de Villepin poignarde son steak frites

Paris - De nombreux témoins ont certifié avoir vu Dominique de Villepin poignarder à plusieurs reprises et avec une violence inouïe son steak frites au restaurant Le Fouquet's, avenue des Champs Elysées, répétant tel un forcené "pas assez cuit ! pas assez cuit !" Il a fallu l'intervention des 19 serveurs du restaurants et d'un car de CRS pour maîtriser le grand Villepin au torse torride et prévenir le steak d'une mort certaine. Très mal en point, celui-ci a été hospitalisé de doute urgence à l'hôpital américain. Son état est stable, mais critique. Il pourrait être placé en coma artificiel. Malheureusement, aucune frite n'a survécu.

> lire la suite

07-09-2009

Johnny Hallyday annule son concert à la Réunion : nouvelle inculpation de la grippe A H1N1

Saint-Denis-de-la-Réunion - La déception est incommensurable. 13 000 fans de Johnny attendaient la star mondialement connue du monde francophone, en particulier français, le 20 septembre prochain avec impatience. Certains campaient déjà devant l'emplacement de la scène (pas encore montée). Par malchance, la grippe A/H1N1 a fait parvenir ses menaces à la préfecture via son site de propagande terroriste "vousereztous grippes.com", de manière très explicite, sur CD :"nous débarrasserons la Réunion de tous ses fléaux...", suivi d'un rire caverneux et diabolique du genre "Ha ha ha ha ha ha...", mais pendant très longtemps, ce qui était vraiment effrayant. Le chanteur a donc décidé d'annuler son concert. Les billets ne seront bien entendu pas remboursés par lui.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales