@desinfopointcom
L'image que l'on ne verra pas pendant l'état d'urgence
CC Wikimedia et Maître Roger

17-07-2016

Manuel Valls : «Pokémon Go interdit pendant l'état d'urgence»

L'engouement planétaire pour Pokémon Go ne pourra pas franchir les frontières hexagonales de sitôt, en tout cas pas avant la fin de l'état d'urgence. C'est en ces termes martiaux que Manuel Valls a pris la mesure de la menace du jeu qui fait fureur dans tous les pays où il a été testé et qui pourrait modifier les rapports sociétaux dans notre beau pays traumatisé par les vagues d'attaques terroristes. Le locataire de Matignon répond ainsi aux inquiétudes qu'exprimaient déjà l'opposition responsable, à commencer par Henri Guaino qui craint que les citoyens stressés n'attaquent les Pokémon dans nos villes et campagnes à coups de vrais lance-roquettes, tandis qu'Alain Juppé déclare que «les futurs dérapages de Pokémon Go auraient pu être évités».

> lire la suite
Nicolas Sarkozy annonçant son départ à son staff
CC UMP Photos

03-06-2015

Nicolas Sarkozy arrête définitivement la politique

"Il y a trop de pression ; c'est décidé, j'arrête, définitivement". Le visage grave, tendu, mais décidé, Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime victime de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, a réuni son cabinet politique de l'ex-UMP : "c'est pas possib' ça que je dise de mon ami François Bayrou qu'il est un bègue sidaïque que je vais crever, c'est pas mes mots que je dis, ça ne ressemble pas à moi... C'est pourquoi que j'ai décidé que je devais que j'arrête la politique..." Une vingtaine de fidèles sont autour de lui, dont François Fillon, Jean-François Copé et Alain Juppé, tous très émus, mais dignes. De sources bien désinformées, Henri Guaino, la plume de Nicolas Sarkozy, s'est quand même effondré en larmes dans les toilettes de l'ex-UMP, en récitant du Malraux.

> lire la suite
BAF tragique à Grey's Anatomy : un mort

24-04-2015

Grey's Anatomy : mort d'un des personnages principaux et premier échec de la BAF

C'est le premier échec de la brigade d'arrestations fortuites (BAF). L'épisode 21 de la saison 11 a en effet vu mourir l'un des personnages principaux du drame médical, dont les audiences continuent d'entretenir la jalousie de France Télévision. L'intervention de la BAF était-elle suffisamment fortuite pour éviter ce drame ? Les fans de Grey's Anatomy sont en état de choc et mettent en cause Bernard Cazeneuve, ministre de la clarté intérieure fortuite, en raison de l'inefficacité de la BAF.

> lire la suite
Jean Jaurès

01-08-2014

Jean Jaurès l'emporterait en 2017 face à Marine Le Pen, selon l'IDOF

On a beaucoup parlé ou écrit ces derniers jours au sujet de Jean Jaurès, assassiné il y a 100 ans au café du Croissant, rue Montmartre, par un anarchiste mécontent des menaces de paix mondiale que la victime faisait peser sur l'Europe en cet été 1914. Fort de sa nouvelle méthodologie "big fucking data", l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) a analysé l'immense corpus des déclarations officielles, articles de presse, billets de blogs, statuts facebook, tweets et déclarations aux comptoirs des cafés des 36.000 communes de France concernant le grand homme assassiné. Les conclusions de l'IDOF sont formelles : seul Jaurès peut faire barrage au Front National en 2017 en préservant l'unité nationale.

> lire la suite
L'ouvrage de Claude Lévi-Strauss sur la critique du discours de Dakar

28-11-2013

Claude Lévi-Strauss publie Discours de Dakar : la race est entrée dans l'Histoire

Claude Lévi-Strauss, né le 28 novembre 1908 à Bruxelles et mort le 30 octobre 2009 à Paris, est un anthropologue et ethnologue français qui a exercé une influence décisive sur les sciences humaines dans la seconde moitié du XXe siècle, et la première du XXIème, notamment par célèbre "sa critique du discours de Dakar" qui ajouta au structuralisme le destructuralo-sarkozysme, thèse du déclin accidentel du présidentissime, qui conduisit d'ailleurs à l'accident électoral du 6 mai 2012 que chacun connait. C'est dans "Race et Histoire" qu'il s'en prend d'emblée à la théorie de Gobineau, intellectuel proche de Nicolas Sarkozy et grand-oncle de Henri Guaino qui écrivit le fameux discours de Dakar que Nicolas Sarkozy récita sans broncher.

> lire la suite
Mais non, ils ne font pas le salut fasciste
CC Flickr - Rémi Noyon

24-05-2013

Pas de manifpurtus-interruptus pour Frigide Barjot : la civilisation française sera sauvée

Après avoir hésité, Frigide Barjot a confirmé qu'elle ira manifester ce dimanche 26 mai 2013, jour symbolique de la fête des mères pour laquelle le régime de Vichy a tant fait. La manif pour tous aurait-elle eu le même visage apaisé sans celle qui est l'égérie de la manif pour tous, pourvoyeuse d'alibi pour promener librement son skinhead, et de certificat d'honorabilité à tous les sympathiques manifestants si promptement stigmatisés d'un injuste "facho" lancé par les bien-pensants diversement gauchistes et irresponsables. En renonçant à pratiquer le manifpurtus-interruptus, Frigide Barjot montre bien son attachement aux vraies valeurs de souche et apporte un réel espoir pour la survie de la civilisation de France.

> lire la suite
Scène d'automne, hier
CC Flickr - Frédéric BISSON

24-05-2013

Météo hivernale du mois de mai : François Hollande renonce à une promesse électorale de plus

Il fait froid. En plein mois de mai, les températures sont singulièrement basses pour un printemps français habituellement chaud, voire radical. François Hollande en avait fait un engagement électoral : chacun se souvient de sa fameuse réplique "moi président, le mois de mai sera chaud et ensoleillé" face à un ex-présidentissime Nicolas Sarkozy un tantinet désarçonné par cette affirmation idéologique, alors que "tous les observateurs doutaient déjà que cette hypothèse météorologique puisse être tenue, compte tenu du contexte environnemental mondial", nous rappelle Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à Desinformations.com.

> lire la suite
Là où se joue le sort des pépites de l'économie française
CC Flickr - Novopress

03-05-2013

Dailymotion - Yahoo! : pourquoi les éléments de langage de l'UMP ont été livrés en retard

L'opposition responsable, grande connaisseuse du monde de l'entreprise qui est naturellement de droite, a étonnamment réagi avec retard au énième couac gouvernemental concernant la vente possible de Dailymotion à Yahoo! à laquelle Arnaud Montebourg s'est opposé. La réaction décalée de l'UMP s'explique par une livraison tardive des éléments de langage, après un riche débat interne entre Henri Guaino et Jean-François Copé, qui sont finalement restés sur des positions contradictoires. Souvent accusée de caporalisme, l'ex-parti unique responsable montre ainsi la richesse de ses réflexions internes et sa capacité à exprimer deux avis contradictoires sans pour autant tomber dans le couac irresponsable.

> lire la suite
Frigide Barjot sortant des préparatifs secrets de sa future union avec Christine Boutin
CC Flickr - Voix de l'Ain photos

23-04-2013

Frigide Barjot et Christine Boutin bientôt mariées ?

Avec le vote irresponsable de la loi sur le mariage pour tous, les coming-out les plus étonnants se succèdent. Henri Guaino a ouvert le bal, et il est suivi par Christine Boutin et Frigide Barjot qui auraient l'intention d'annoncer leur union dans les plus brefs délais, selon nos sources bien désinformées. " Pendant cette campagne intense contre le mariage de la honte, Christine et moi nous nous sommes rapprochées d'une manière tout à fait inattendue. Il nous a fallu du temps pour comprendre et accepter notre amour naissant. Lorsque j'ai vu le vote à l'Assemblée, mon sang n'a fait qu'un tour", a confié Frigide Barjot rougissante à notre stagiaire Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
Henri Guaino lors d'un congrès gay
CC Flickr - Pierre Metivier

23-04-2013

Mariage pour tous : Henri Guaino déclare sa flamme à Nicolas Sarkozy

Un nouveau séisme politique secoue la France. Alors qu'Henri Guaino a fait partie des combattants les plus virils contre le projet de loi visant à ouvrir le mariage aux personnes de même sexe, l'ancien conseiller-ministre de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy a voté pour le mariage pour tous. Lapsus politico-sexuel ou simple ignorance du fait que le vote était nominatif ? Henri Guaino n'est pas un grand familier de la démocratie et connaît donc mal le fonctionnement du parlement.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales