@desinfopointcom
Rassemblement pacifique du Tea Party en faveur de la torture des terroristes
CC Flickr - formatted_dad

14-11-2011

La torture divise les candidats républicains aux Etats-Unis

Etats-Unis - Le dixième débat entre les huit prétendants républicains organisé à Spartanburg (Caroline du Sud, sud-est), consacré à la politique étrangère et aux méthodes de collecte d'informations, s'est largement concentré sur la question de la sécurité nationale des Etats-Unis à l'étranger. Les candidats à l'investiture républicaine se sont montrés divisés sur la question des méthodes de torture dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Plusieurs d'entre eux se disant favorables à la technique de la noyade simulée, abandonnée par Barack Obama, d'autres signalant leur nostalgie du fer chauffé à blanc. Quelques propositions intéressantes ont pu être formulées lors de ce débat, comme "le recours plus fréquent à la torture chinoise de la goutte d'eau qui rend fou, signe d'ouverture en direction de la Chine, ce prometteur partenaire commercial".

> lire la suite
Facebook

16-06-2011

Facebook assermenté par Claude Guéant pour mener des contrôles d'identité

Cela faisait plusieurs jours que le petit monde de la presse désinformée bruissait de folles rumeurs. Depuis en fait que Mark Zuckerberg, le fondateur du réseau social Facebook, aurait été vu en compagnie du ministre de la haine intérieure, Claude Guéant, place Beauvau. D'après nos sources bien désinformées proches du ministère, le jeune chef d'entreprise américain aurait conclu un marché inédit avec le gouvernement français. Afin de compenser les réductions drastiques d'effectifs policiers, Claude Guéant aurait décidé de privatiser le marché du contrôle d'identité pour le confier à Facebook. "Certes, les militants des jeunesses sarkoziennes – aussi connus sous le nom de jeunes populaires – s'étaient portés candidats avec entrain et une évidente bonne volonté pour débusquer la vermine allogène. Nous avons cependant opté pour une solution plus chère mais sans doute plus efficace grâce à sa capacité à gérer simultanément un nombre extrêmement important de contrôles", explique Hermann Dubonchoix, du Bureau Francophonité de Souche et Gestion des Opposants (BFSGO) de la DCRI.

> lire la suite
Une vallée martienne qui ne demande qu'à être exploitée
Crédit : Esa/CNES

10-03-2004

Haliburton obtient l'exclusivité de l'exploitation de l'eau sur la planète Mars

À la suite de la récente découverte d'indices révélant une probable présence d'eau sur Mars, George W.Bush s'est empressé de délivrer un brevet conférant à l'ancienne compagnie du vice-président Cheney, Haliburton, un droit exclusif sur la ressource naturelle de la planète. De vives oppositions de la part de plusieurs organismes se font déjà sentir à l'idée que l'exploitation de l'eau relève d'une compagnie pétrolière américaine.

> lire la suite
Les distributeurs pourraient profiter de la présence du Père Noël dans leurs magasins pour le prendre en otage
CC Wikimedia

27-11-2002

La grande distribution envisage de prendre le Père Noël en otage

Comme tous les ans, des millions d'enfants vont recevoir les cadeaux qu'ils auront demandés au Père Noël. Au cours de cette période qui commence chaque année de plus en plus tôt, les ménages vont assurer aux enseignes de la grande distribution 50 à 70 % de leur chiffre d'affaire annuel. Pour favoriser le développement durable, celles-ci se sont rapprochées afin d'étudier une extension du 24 décembre à d'autres jours de l'année, notamment pendant la période allant du début du mois de mai au début du mois de novembre.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales