Désinformations.com
Ils n'avaient pas signé la Constitution pour ça...

29-10-2018
web-journal

Etats-Unis : l'insuffisance du suivi psychologique des fans de Trump

Un abruti "super-fan" de Trump envoyeur présumé de colis piégés à des adversaires du président le plus inculte des Etats-Unis depuis l'invention de la fonction. Un autre abruti, super-armé celui-là, qui se dit "déçu de Trump" et qui assassine des Juifs dans une synagogue de Pittsburg. Dans les deux cas, les spécialistes pointent le même problème américain : l'absence du réseau du suivi psychologique des fans de Donald Trump. Que faire ? C'est la question que nous avons posée à Jack L. Goodchoice, expert de la spécialité.

> lire la suite
Ficher les ausweis, une idée de gauche
CC Wikimedia

03-11-2016

Le fichier TES ouvre la voie aux statistiques ethniques

La création du fichier des «Titres Electroniques Sécurisés» par voie de décret publié en plein week-end de la Toussaint a fort ému la communauté sociétale soucieuse de libertés publiques et autres valeurs surannées telles que la vie privée qui appartient à un autre temps. Les mêmes qui donnent sans hésitation leur pedigree et photos de famille à facebook s'inquiètent en effet de ce fichier liberticide qui rassemblera tous les Français sous les vils prétextes de lutte contre la fraude et efficacité des services de police et de renseignement. Pire, selon nos sources bien désinformées, TES signifie en réalité «Traitement Ethnique des Statistiques» : le fichier honni légalise enfin les statistiques ethniques.

> lire la suite
Donald Trump évoquant sa dimension intime
CC Wikimedia

11-10-2016

Les sex-tapes de Donald Trump en ligne sur PornHub

Le candidat des Républicains va devoir à nouveau faire acte de contrition après que l'ensemble des sex-tapes qu'il a tournées avec ses nombreuses épouses et admiratrices a été diffusé sur PornHub. On les trouve facilement à la rubrique : «Trump's cock to the White House». L'homme généreusement doté montre sur ces vidéogrammes une vigueur nous confirmant son caractère dynamique, entreprenant et décomplexé. Cependant, la campagne de Donald Trump en souffre déjà car une majorité d'américains souhaiterait à présent que le milliardaire fantasque se concentre exclusivement sur sa carrière d'amuseur et d'acteur de charme, et qu'il renonce à celle de président des États-Unis.

> lire la suite
Séisme en Italie
CC Wikimedia

24-08-2016

François Hollande en Italie lundi, la terre tremble le mercredi

La poisse poursuit le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI. Déjà connu à travers le monde pour provoquer des précipitations lors de ses déplacements officiels, et cela jusqu'en Ethiopie, celui que les Africains nomment respectueusement Bwana Oga avait aussi démontré l'année dernière des superpouvoirs de guérisseur. Ce sont désormais de nouvelles manifestations de puissance qui provoquent l'émoi dans la communauté internationale après le tremblement de terre qui a frappé l'Italie dans la nuit de mardi à mercredi, quelques heures seulement après la visite de François Hollande qui rencontrait Matteo Renzi et Angela Merkel.

> lire la suite
Donald Trump en difficulté
CC Wikimedia

16-08-2016

Donald Trump disqualifié : le Parti Républicain exige le report des élections

Donald Trump est de plus en plus contesté au sein du Parti républicain, dont il est le candidat désigné dans la course à la Maison Blanche. Refusant d'abandonner la compétition, Donald Trump sera écarté par sa formation en septembre, selon nos sources bien désinformées. Une nouvelle convention sera donc convoquée courant septembre pour investir un nouveau candidat. La mise en vigueur des procédures de la règle 9 du règlement interne du Parti républicain prévoit que, en cas de «vacance» de candidat, la formation de la droite américaine convoque une nouvelle convention pour trouver une nouvelle tête d'affiche, soit en désigne une grâce aux votes du Comité national. Or Donald Trump préside le dit comité national et a déjà prévenu qu'il ne le réunirait pas. Le report des élections paraît inévitable pour laisser au Parti républicain le temps de gérer ce problème.

> lire la suite
Donald Trump recevant le soutien de Daesh
CC Wikimedia

10-08-2016

Daesh revendique les propos de Donald Trump sur le second amendement

Le candidat républicain à l'élection de novembre a évoqué les vertus du second amendement grâce auquel «peut-être qu'il y a une solution» contre Hillary Clinton. L'autoproclamé Etat Islamique a immédiatement publié une revendication de ces propos qui ont choqué : «Monsieur Trump est un combattant avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs», évoque Amaq, l'agence d'information du supposé Etat, dont les assassins se félicitent «de la large diffusion des comportements violents rendus possibles par le second amendement dont l'usage tempère les effets désagréables du premier».

> lire la suite
Donald Trump triomphant après la mesure de son sexe
CC Wikimedia

05-03-2016

La taille du membre viril de Donald Trump rassure son électorat et les marchés

La campagne des primaires républicaines avance à grands pas vers une investiture du milliardaire auto-coiffant Donald Trump qui a su trouver les mots pour séduire le peuple et dénoncer ses concurrents soutenus par l'establishment, en détabouisant (comme dirait Laurent Wauquiez) les thèmes qui intéressent vraiment les Américains. Ainsi, cette semaine, Donald Trump a révélé la taille plus que respectable de son membre viril, ce qui a immédiatement rassuré son électorat et les marchés. Selon Rocco Goodchoice, notre correspondant aux primaires républicaines, le grand gagnant du Super Tuesday a marqué des points décisifs en répondant à cette question intime que tout le monde se posait.

> lire la suite
Gangnam style
CC Flickr - KOREA.NET - Official page of the Republic of Korea

09-01-2013

PSY : le Gangnam Style bientôt en Russie avec les Pussy Riot nues

Suite au 29ème festival de glace d'Harbin, en Chine, et à la statue de 6 mètres de haut seulement à l'effigie du coréen fou, Psy, le chanteur de Gangnam Style a été officiellement invité par Vladimir Poutine à Moscou pour animer ses soirées en compagnie de Brigitte Bardot un peu moins BB que sur ses films et Gérard Depardieu un peu trop GéGé. Un festival de glace russe inaugurera pour l'occasion une statue de 12 mètres de haut du chanteur de Gangnam style coréen qui deviendrait citoyen russe à part entière ce jour-là et totalement exonéré d'impôt confiscatoire.

> lire la suite
L'image saisissante d'un couple qui marche du même pas
CC Flickr - Nellies78

06-09-2011

Primaires du PS : DSK soutient la candidature d'Anne Sinclair

DSK, de retour des Etats-Unis, devrait s'exprimer officiellement dans les 15 jours qui viennent. Nous avons obtenu sa position officielle en exclusivité : "je soutiens la démarche de ma femme, Anne Sinclair... oui, j'aime ma femme, et alors ?" nous a-t-il confié. Ainsi, de sources bien désinformées, Anne Sinclair est donc candidate à l'élection présidentielle, avec Dominique Strauss-Kahn comme suppléant. Le modèle politique retenu est celui de Bill et Hillary Clinton : l'un chute, l'autre prend la relève. Un duo gagnant-gagnant.

> lire la suite
Kandahar
CC Fotopedia

03-04-2011

Manifestations à Kandahar après l'annonce de l'interdiction de la crème glacée Sundae

Les relations entre la France et les États-Unis sont de plus en plus tendues depuis l'annonce ce matin de l'interdiction de la crème glacée Sundae en France. Une interdiction qui intervient après quelques intoxications dans divers points de restauration rapide dans l'Hexagone mais, surtout, après que le ministre de l'alimentation, Bruno Le Maire, à découvert à l'occasion d'une recherche sur Google que l'on fêtait aujourd'hui le 119ème anniversaire de la première trace documentaire évoquant ce dessert glacé.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales