@desinfopointcom
Le prince Harry en repérages à l'étranger pour trouver une fiancée

27-11-2017
web-journal

Le prince Harry se marie avec Meghan Markle malgré le Brexit

Les traditions se perdent, rien ne va plus au royaume d'Albion. En effet, alors que Buckingham annonce que le prince Harry s'est fiancé avec l'actrice américaine Meghan Markle, les tabloïds constatent, avec effroi, qu'il n'existerait aucune photo d'elle nue ni même vaguement sexy digne de figurer en page deux desdites publications populaires de qualité. Sept ans après les premières révélations sur l'exhibitionnisme débridé de Kate Middleton nue dans une vidéo bunga-bunga, la Cour britannique semble tombée dans un triste train-train.

> lire la suite
Et ça le fait rire...

13-09-2017
web-journal

Benoît Hamon crée son mouvement de refondation du parti Les Républicains

Le fossoyeur électoral du Parti Socialiste crée l'événement en annonçant la création d'un mouvement au sein du parti Les Républicains, «pour refonder la droite par le flanc gauche». Benoît Hamon est fort de la troupe innombrable des fidèles qui l'on rejoint pour créer le mouvement du 1er juillet sans toutefois quitter le PS. Il est aussi sur le point de réussir une opération de fusion-acquisition d'une mouvance écologiste elle aussi en perdition. L'homme faible de la gauche aux dernières élections présidentielles n'entend pas en rester là et achève sa reconquête de la gauche par la face droite.

> lire la suite
La baisse des APL provoquera in fine la joie dans les HLM

10-09-2017
web-journal

La baisse des APL de 5€ va augmenter les loyers

Les aides personnalisées au logement (APL) poussent-elles les loyers à la hausse ? C'est en tout cas l'argument asséné par le gouvernement et le président en orbite autour de Jupiter pour justifier la baisse de 5 euros des APL. Or, selon des sources gouvernementales bien désinformées, la réduction des APL va surtout permettre "en même temps" d'augmenter les loyers tout en les sécurisant.

> lire la suite

01-12-2016

Sondage IDOF : François Hollande gagne 56 points de confiance

Trois semaines après les adieux de Maître Roger, un autre grand leader de ce début de siècle vient donc d'annoncer qu'il quitte lui aussi la scène. Le président de la République sortant ne se représentera pas pour un second mandat. C'est la seconde fois seulement que cela se produit depuis 1974, encore que l'analogie prête à débat selon les experts puisque François Hollande réussit l'exploit sans l'excuse d'une maladie, lui. Cette décision du successeur du présidentissime, élu en 2012 après l'accident électoral que l'on sait, bouleverse le paysage politique de 2017. A commencer par la cote de popularité du locataire désormais très précaire de l'Elysée qui fait un bond historique.

> lire la suite
La nuit de Daesh tombe sur Jeanne d'Arc
CC Flickr - Tim Rawle

07-08-2016

Daesh revendique la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc

Dans un court communiqué a posteriori publié par les zéros sociaux, les généraux après la bataille de Daesh ont revendiqué la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc le 8 mai 1429. «Jeanne est une soldate qui a répondu à l'appel», indique le communiqué, laconique. A l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), les experts statisticiens ont mis au point un modèle d'analyse textuelle qui prévoit que Daesh pourrait revendiquer de nombreux autres événements survenus un 8 mai comme la réélection de François Mitterrand, la capitulation de l'Allemagne, l'éruption du Mont Pelé, le décès de Gustave Flaubert, la naissance de Laurence Boccolini ou l'inauguration du Stade de la Beaugoire à Nantes. «Pour ce dernier, on est moins sûr», précise Arnaud Dubonchoix, spécialiste en points aberrants.

> lire la suite
Y aura-t-il assez de panneaux ?
CC Wikimedia

25-07-2016

Présidentielles 2017 : 45 millions de candidats ?

La démocratie se porte bien en France : à ce jour le site touscandidats.org qui recueille les candidatures spontanées à la magistrature suprême enregistre déjà 15.537 inscriptions. «Le 25 juillet, il n'y avait encore que 97 candidats déclarés» indique Jean-Alain Dubonchoix, son fondateur. A ce rythme, le nombre de candidats à l'élection présidentielle de 2017 devrait rapidement dépasser le nombre d'électeurs inscrits. Même le roi de France -autoproclamé tel dans la perpétuation du titre- a présenté sa candidature. Selon l'IDOF, l'excédent de candidats par rapport au nombre d'électeurs s'explique par l'engouement général qui touche même les non-inscrits : les touristes, les investisseurs étrangers, les enfants, les chats, les chiens, les poissons rouges.

> lire la suite
Maternité londonienne, future place to be
CC Wikimedia

27-06-2016

Baby-boom en vue au Royaume-Uni

Après le choc, les analyses prospectives. Une étude ad-hoc de l'IDOF-démographie (Institut Désinformation et Opinion Francophone, section démographie) a évalué l'impact du retrait volontaire des Britanniques («Britannicus Interruptus») sur la démographie du royaume. «L'efficience toute relative de la méthode traditionnelle devrait engendrer un surplus de 2 à 300.000 naissances supplémentaires par an au cours de la prochaine décennie», selon Martin Populeux, chef du bureau PP (Populations et Populisme) au sein de l'institut de prévision.

> lire la suite
L'Eurovision 2016

15-05-2016

6ème au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux»

François Hollande n'a pas tardé à saluer la 6ème position de la France au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux», a rappelé le président de la République qui traque sans concession le moindre des signes d'amélioration de la conjoncture hexagonale. La France avait enchaîné depuis plusieurs années les places déshonorantes au concours de l'Eurovision. On se souvient en particulier des lamentables Twin Twin de 2014 qui avaient certes rassuré François Hollande, déjà au plus bas dans les sondages, mais qui ne correspondent plus aux ambitions du locataire de l'Elysée dont le bail se termine dans un an.

> lire la suite
François Hollande regardant la France qui va mieux
CC Flickr - United Nations Photo

06-05-2016

François Hollande : «La France va mieux et envoie des dediboobs à Maître Roger»

François Hollande le constate et l'explique aux médias incrédules depuis plusieurs semaines maintenant : la France va mieux, et cela grâce à la politique de progrès économique et sociale menée depuis tout juste quatre ans aujourd'hui. L'Insee est formel : la croissance repart. Pôle emploi observe que le nombre de chômeurs de catégorie A diminue en mars. Dernière bonne nouvelle en date, selon les services de renseignements : des milliers de Françaises préparent leurs dediboobs pour l'anniversaire de notre rédacteur suprême, signe selon l'Elysée que «le moral des ménages repart à la hausse grâce à Maître Roger».

> lire la suite
La Saint Valentin ne sera plus jamais comme ça
CC Flickr - Denis G.

14-02-2016

Saint Valentin 2016, la dernière fêtée à cause du nouveau calendrier de la FIFA

Depuis le cataclysme créé par le double scandale Blatter-Platini, les prétendants à la présidence de l'instance mondiale qui gère les destinées du sport planétaire et de ses dizaines de milliards de dollars de chiffre d'affaires se bousculent. Les huit candidats en lice ne manquent pas de créativité pour rafler la mise et se hisser au firmament du ballon rond. Mais l'un d'entre eux vient de lancer une idée qui pourrait bien lui assurer une belle longueur d'avance. Membre de la famille royale jordanienne, fils de feu le roi Hussein, actuel président de la Fédération jordanienne de football, Ali ben al-Hussein souhaiterait voir la finale de la Champions League se jouer chaque année le 14 février.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales