@desinfopointcom
Et pendant ce temps, il a fait beau en Bretagne ; coïncidence ?
CC Flickr - Isabelle Puaut

06-06-2016

Inondations : Paris demande à la Bretagne de se montrer solidaire

Les crues qui ont semé l'inquiétude et l'effroi en France, submergeant caves et jardins, noyant en une eau boueuse des années d'accumulation d'objets inutiles et des rêves de véranda, ont visiblement épargné la Bretagne. Insolence de ces derniers, tandis que le ciel bas et lourd écrasait le moral d'une France qui pourtant va mieux, les Bretons narguaient les Français en postant sur Facebook des photos de soleil radieux.

> lire la suite
Le futur boulevard de la plage
CC Flickr - Di_Chap

04-06-2016

Les appartements pieds dans l'eau à Montmartre s'arrachent à prix d'or

Alors que le malheur humide frappe l'Ile de France, des spéculateurs profitent déjà et sans honte de la misère humaine qui s'est abattue sur la capitale. Arguant d'un «marché de l'immobilier par la nouvelle donne climatique», des professionnels de l'immobilier proposent les premiers appartements de la Butte Montmartre «pieds dans l'eau». Justin Dubonchoix, après avoir fait fortune à Aurillac avec le même concept, surfant sur la vague de la fonte des glaciers de l'Antarctique, lance un business juteux à Paris, ne faisant ainsi qu'aggraver la tension déjà palpable du marché de l'immobilier des bords de Seine.

> lire la suite
Paris plage
CC Flickr - Julien

04-06-2016

Paris Plage, c'est maintenant

Jamais promesse politique n'avait été tenue aussi rapidement. A la Mairie de Paris on n'est pas peu fier de ce tour de force réalisé en moins d'un mois. Pour rappel, en mai dernier, Anne Hidalgo promettait que les Parisiens pourraient à nouveau se baigner dans la Seine, entretenant un flou subtil sur la date prévue des agapes aquatiques. Quelques semaines plus tard, tous ne peuvent que constater qu'en effet ils ont les pieds dans l'eau.

> lire la suite
Le zouave n'avait pas le bac
CC Wikimedia

03-06-2016

Inondations : les épreuves du Bac 2016 annulées

La Seine a atteint 6,07 m ce vendredi à 19 heures. Une cellule de crise réunie à l'Elysée, autour du président spécialiste de la pluie, celui que les Africains appellent Bwana Oga, attend le pic à près de 6,50 m dans la nuit de vendredi à samedi. «Le retour à la normale pourra prendre un à deux mois», indique la mairie de Paris. «Je m'engage solennellement à inverser la courbe de la montée des eaux», a déclaré, l'air humide, François Hollande. En conséquence d'une situation jugée «très grave», l'académie de Paris Versailles Créteil se voit dans l'obligation d'annuler les épreuves du Bac.

> lire la suite
Humain génétiquement modifié
CC Wikimedia

22-06-2015

Monsanto annonce des résultats encourageants sur l'humain génétiquement modifié

Monsanto travaille discrètement depuis des décennies sur une variété d'humain doté d'une tolérance accrue aux produits agricoles de sa marque. Dans le cadre de la préparation de la conférence de Paris sur le climat (COP 21), Monsanto indique aller plus loin en aidant l'humanité à s'adapter au réchauffement climatique. En effet, à défaut d'être en mesure de lutter contre l'accroissement de la température mondiale, il est plus simple de préparer l'homme à s'adapter au climat de demain. Les humains seront génétiquement modifiés en vue d'une productivité et de capacités de résilience proches de celles d'un humain vivant en conditions "nominales" actuelles, mais dans les situations auxquelles nos descendants devront faire face. L'entreprise est techniquement prête à mettre sur le marché des embryons répondant à différentes options, selon l'usage qui en serait proposé.

> lire la suite
La comète Siding Spring vue depuis la surface de Mars
Crédit : Steven Hobbs / Stocktrek Images

10-11-2014

Incroyable, la comète Siding Spring a rendu la planète rouge habitable !

Les sondes de la NASA en orbite autour de Mars ont révélé que le passage de la comète Siding Spring qui est passée à proximité de la planète rouge en octobre a modifié son atmosphère. En fait, la comète a changé l'environnement de Mars à tel point que la planète est devenue habitable.

> lire la suite
Le petit iceberg qui voulait voir Aurillac
CC Flickr - DomDom60

13-05-2014

Fonte des glaciers de l'Antarctique : l'agent immobilier vend des villas pieds dans l'eau à Aurillac

Alors que des scientifiques bien informés annoncent que la fonte des glaciers de l'Antarctique est irrémédiable et que les océans vont continuer à voir leur niveau monter, les entrepreneurs bien désinformés sont au rendez-vous. Quelle n'a pas été la surprise des habitants d'Aurillac, hier, en découvrant dans la vitrine d'Immo-Rillac Estate International, agence immobilière tenue par Justin Dubonchoix et ayant pignon sur rue, que des terrains à lotir "pieds dans l'eau" étaient mis en vente.

> lire la suite
Renaud Lavillenie, futur ministre du redressement sportif
CC Flickr - Giåm

15-02-2014

Renaud Lavillenie va conseiller François Hollande

Le français Renaud Lavillenie a battu le record du monde de saut à la perche, en franchissant la barre psychologique des 6,16 mètres en salle, dépassant d'un grand centimètre le record de Sergueï Bubka établi en 1993. Alors que la croissance frémit, que la courbe du chômage montre des signes indéniables de ralentissement de la croissance de sa dérivée seconde et que les inondations refluent, l'exploit historique de Renaud Lavillenie a immédiatement suscité l'intérêt de l'exécutif. Le perchiste, à peine retombé sur son matelas, a reçu un appel de François Hollande qui l'a non seulement félicité mais lui a aussi proposé un poste de conseiller à l'Elysée.

> lire la suite
La Bretagne typique
CC Flickr - JD Fahey

26-12-2013

Scandale en Bretagne : le gouvernement n'aurait pas su arrêter la pluie

Manuel Valls a reconnu de manière implicite la responsabilité du gouvernement dans l'excès des pluies tombées en Bretagne ces derniers jours. Tout occupé à détruire la famille en retardant de manière outrageuse les souhaits de Joyeux Noël au 25 décembre, le pouvoir socialo-parisien n'aurait pas appliqué de manière rigoureuse les cérémonies rituelles laissées en héritage par les autorités précédentes en 2012.

> lire la suite
Le Big Mac de Castelnaudary, servi dans son assiette traditionnelle
CC Flickr - ryan

23-08-2013

Miracle : un homme sort rassasié d'un Mc Do en ayant mangé un seul hamburger

L'évènement s'est déroulée hier vers 13h au "restaurant" Mc Donald's de Castelnaudary lorsqu'un jeune homme est sorti du Mc Do et, tombant à genoux, bras ouverts, une boite de Big Mac vide à la main, s'est écrié les yeux au ciel : "c'est un miracle, je n'ai plus faim alors que je n'en ai mangé qu'un seul !". Une scène d'hystérie collective s'en est suivie lorsque les nombreux témoins sur place se sont attroupés autour du jeune homme voulant le toucher pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un hologramme et examiner les stigmates du repas. Le pauvre homme n'a dû son salut qu'à l'intervention courageuse des gendarmes de la Brigade Territoriale de Castelnaudary.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales