@desinfopointcom
L'image que l'on ne verra pas pendant l'état d'urgence
CC Wikimedia et Maître Roger

17-07-2016

Manuel Valls : «Pokémon Go interdit pendant l'état d'urgence»

L'engouement planétaire pour Pokémon Go ne pourra pas franchir les frontières hexagonales de sitôt, en tout cas pas avant la fin de l'état d'urgence. C'est en ces termes martiaux que Manuel Valls a pris la mesure de la menace du jeu qui fait fureur dans tous les pays où il a été testé et qui pourrait modifier les rapports sociétaux dans notre beau pays traumatisé par les vagues d'attaques terroristes. Le locataire de Matignon répond ainsi aux inquiétudes qu'exprimaient déjà l'opposition responsable, à commencer par Henri Guaino qui craint que les citoyens stressés n'attaquent les Pokémon dans nos villes et campagnes à coups de vrais lance-roquettes, tandis qu'Alain Juppé déclare que «les futurs dérapages de Pokémon Go auraient pu être évités».

> lire la suite
Terrible image de la banque
CC Flickr - Mzximvs VdB

12-04-2016

Les Prud'hommes de Drancy se penchent sur la question juive

Le jugement des Prud'hommes de Paris, qui a enfin permis d'établir que «PD» n'est pas une insulte, ne tient malheureusement pas compte de toutes les situations que peuvent connaître salariés et employeurs dans le monde cruel du travail. «Nous sommes toujours en insécurité juridique», estime Adolphe-Benito Dubonchoix, conseil du Medef en simplification du Code du travail, même s'il salue la publication du lexique des Prud'hommes de Paris comme une «avancée significative mais insuffisante». En effet, si le problème des insultes homophobes est désormais réglé grâce aux Prud'hommes de Paris, il reste encore beaucoup de progrès pour sécuriser d'autres domaines de l'insulte. C'est à Drancy, ville chargée d'Histoire, que la question juive vient ainsi d'être traitée.

> lire la suite
Le terrible visage d'Halloween
Crédit : celle qui se reconnaîtra

30-10-2015

Halloween : Sarkozy et Poutine dénoncent l'influence américaine sur l'Europe

L'ex-présidentissime et chef de la diplomatie de lui-même a profité de son voyage d'ex-homme d'Etat à Moscou pour fustiger, en collaboration avec l'homme fort du Kremlin, l'influence anglo-saxonne qui conduit les Européens continentaux à fêter Halloween ce week-end. "Nous n'avons pas à cautionner cette pseudo-fête d'Halloween", déclarent Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine dans un communiqué commun sur la diplomatie européenne, précisant que "les adultes qui décorent leurs bureaux pour Halloween et les enfants qui courent de maison en maison pour quémander des bonbons sont la preuve que les gouvernements européens sont sous influence néfaste américaine".

> lire la suite
La colère de Bwana Oga
Crédit : NOAA

26-01-2015

Le blizzard s'abat sur New York : l'heure des représailles commandées par François Hollande

Nul n'a oublié la grande absence du gouvernement des Etats-Unis le 11 Janvier sur les boulevards de Paris quand une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernements, ou leurs plus hauts représentants, se sont rassemblés autour de François Hollande et derrière le slogan "Je suis Charlie", partageant le même idéal de défense de la liberté d'expression et de lutte contre le terrorisme. Même si le francophone John Kerry est venu la semaine dernière se recueillir sur les lieux des attaques terroristes, François Hollande a considéré que l'offense était constituée et a donc revêtu les habits redoutés de Bwana Oga pour punir les Etats-Unis.

> lire la suite
On t'a reconnu, François
CC Flickr - Tim Coffey

25-10-2014

Un clown terrorise des enfants près de l'Elysée

A l'approche d'Halloween, les clowns méchants se multiplient dans nos rues et créent un climat d'insécurité qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres du gouvernement Jospin, quand la France était à feu et à sang. Ce sont en particulier les ados, déjà traumatisés par le film "Annabelle", qui sont les plus vulnérables face à la menace des clowns et les réseaux sociaux qu'ils utilisent témoignent du choc psychologique subi par nombre d'entre eux. La psychose des clowns gagne aujourd'hui les beaux quartiers parisiens : un individu qui arborait un masque de François Hollande a été appréhendé rue du faubourg Saint Honoré par les forces de l'ordre alors que plusieurs dizaines d'enfants étaient déjà traumatisés.

> lire la suite
Tout le monde est prêt pour accueillir les petits nouveaux
CC Flickr -  President of the European Council

02-04-2014

Gouvernement Valls : l'échec

A peine nommé, le nouveau gouvernement "de combat" dirigé par Manuel Valls est sanctionné par l'échec. Il est temps pour la presse bien désinformée d'en faire le bilan, et ainsi de ne pas se faire doubler par les autres journaux. Depuis le 1er avril (hier), le chômage a augmenté de 0,01 point. Extrapolé sur 1 an, cela représente une augmentation annuelle d'un tiers du chômage corrigé des variations saisonnières. L'insécurité a grimpé. La place Beauvau refuse de diffuser les statistiques de la délinquance d'hier mais la lecture de la presse montre bien l'augmentation du sentiment d'insécurité, ce qui est bien plus grave qu'une hausse (inconnue) de l'insécurité réelle. Le moral des chefs d'entreprise a baissé, de même que celui des syndicats, et pour des raisons opposées. Les sites de Florange, Dunkerque, Renault Billancourt ont fermé, et selon certaines rumeurs, Google France serait proche du dépôt de bilan. La France n'a toujours pas exporté d'avion Rafale. La consommation de lundi a baissé par rapport à celle de samedi. Deux des dix-neuf centrales nucléaires de France ont explosé hier suite à une erreur de manipulation lors d'un contrôle de routine.

> lire la suite
Faites vite vos courses !

07-09-2013

Drame de la rentrée des classes en collège : pénurie de gel coiffant dans les rayons

Alors que certains professeurs se suicident, incapables de s'adapter à la nécessaire mutation de l'enseignement public, les élèves sont quant à eux tourmentés par des problèmes nettement plus graves. En effet, à l'heure où les parents se ruent dans les rayons de supermarché à la recherche du crayon à papier HB ou de la chemise à rabats de format improbable demandés par les professeurs encore en vie, de nombreux adolescents sont retrouvés en état de choc devant l'étagère des gels coiffant cruellement vide. La demande en gel coiffant a été si forte cette année que les industriels n'ont pas pu couvrir les besoins provoquant ainsi une pénurie sans précédent. Kévin Dubonchoix a bien voulu témoigner dans nos colonnes du calvaire qu'il endure depuis la rentrée des classes.

> lire la suite
L'objectif zéro école au service de la semaine de zéro jour
CC Flickr - Freedom House

03-09-2013

Rentrée des classes : succès de la semaine d'un jour et demi en Syrie

La première rentrée des classes totalement préparée par le gouvernement socialiste irresponsable se déroule dans le désordre et les errances habituelles de la gauche : classes surchargées, encadrement déficient favorisant la violence en milieu scolaire, absentéisme du corps professoral, échec scolaire, inadéquation des formations dispensées avec les besoins des entreprises, coût des 35 heures dans les services périscolaires, écart rédhibitoire avec le modèle éducatif allemand. Des pays connaissent pourtant une rentrée des classes exemplaire cette année, par exemple la Syrie.

> lire la suite
Sodomite s'abritant sous un parapluie arc-en-ciel en raison d'une météo irresponsable
CC Flickr - Dk58 - Renaud

28-05-2013

La sodomie et la météo, premiers motifs d'inquiétude pour les Français

Les résultats de l'enquête de printemps sur le moral des ménages de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) qui viennent tout juste de paraître n'ont pas fini de faire parler. En effet, alors que la plupart des observateurs s'attendaient à voir apparaître en première position sur ce baromètre en berne du moral des Français les craintes suscitées par la crise économique et la hausse irresponsable du chômage, ce sont de nouvelles données qui émergent de cette enquête scientifique effectuée auprès d'un échantillon représentatif de 150.000 à 1 million de personnes dimanche dernier à Paris. Il ressort en effet que la crainte de perdre son emploi n'est plus que le troisième motif d'inquiétude de nos concitoyens derrière la sodomie et l'absence de printemps.

> lire la suite
Bourgeois s'encanaillant le dimanche au mépris de leur sécurité bafouée par le pouvoir socialiste irresponsable
CC Flickr - Novopress

19-04-2013

Violences homophobes, bagarre à l'Assemblée nationale : Frigide Barjot et l'UMP accusent le laxisme socialiste

En marge des manifestations pacifiques et familiales des opposants au mariage pour tous, attachés à la démocratie quand les projets sont cohérents avec l'image universelle de la France des Lumières, catholique et hétérosexuelle, et de préférence blanche, on a déploré ces derniers jours un nombre croissant de débordements violents. Si les premiers tweets ou échauffourées ont d'abord été des réponses à la violence policière dont avait par exemple été victime Christine Boutin - son visage ravagé par les lacrymogènes hante encore les esprits -, le saccage de bars gays et les provocations quotidiennes de manifestants à proximité du Sénat puis de l'Assemblée Nationale reçoivent une condamnation unanime. Frigide Barjot demande ainsi à Manuel Valls d'assurer la sécurité des manifestations. Un appel relayé par l'UMP qui dénonce "le laxisme historique du pouvoir irresponsable socialiste en maintien de l'ordre".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales