Désinformations.com
François Hollande sur le point de prendre une nouvelle décision
Kremlin.ru. Licensed under CC BY 4.0 via Wikimedia Commons

31-01-2016

Incrédulité : François Hollande a pris une décision

Le communiqué de l'Elysée est tombé vers 19 heures dans une France qui n'était pas prête à autre chose que lire son horoscope sur mesure dans Désinformations.com avant de se préparer à un nouveau lundi de procrastination : "François Hollande a décidé...", introduit ledit communiqué concernant la remise gracieuse de peine accordée à Jacqueline Sauvage. La nouvelle a fait le tour des Etats-majors politiques en quelques minutes, provoquant force réunions de crise. Les chancelleries se sont aussi réunies pour décider de la conduite à tenir dans le nouveau contexte international bouleversé. Sommes-nous prêts à vivre dans un monde où François Hollande est capable de prendre une décision ?

> lire la suite
Emmanuel Macron expliquant ce qu'il pense des salariés
CC Flickr - Official Leweb Photos

20-01-2016

Emmanuel Macron crée le fonds de solidarité psychologique pour les entrepreneurs, financé par les salariés

Le ministre de l'économie et de la provocation sociale, Emmanuel Macron, mystérieusement redevenu imberbe, a affirmé ce matin face à notre confrère Jean-Jacques Bourdin que "la vie d'un entrepreneur est bien plus dure que celle d'un salarié", brisant ainsi un tabou hérité de presque deux siècles de marxisme et de socialisme irresponsable. Il était temps, en effet, de remettre les salariés imbéciles à leur juste place en face des entrepreneurs auxquels ils doivent tout, à commencer par leurs salaires de misère. Conscient de ses responsabilités face à l'Histoire, Emmanuel Macron crée un fonds de solidarité psychologique pour les entrepreneurs.

> lire la suite
L'espérance de vie des Français victimes du socialisme irresponsable
CC Wikimedia

19-01-2016

L'espérance de vie recule : Nicolas Sarkozy fustige l'irresponsabilité socialiste

Il n'a échappé à aucune de nos concitoyens que ce début d'année est marqué par une augmentation notable de la mortalité en France, et plus particulièrement chez les prénommés Michel. L'année 2015 avait déjà été mortelle pour nombre de nos concitoyens : caricaturistes et libres exprimants, consommateurs d'épicerie casher, passagers de cars inflammables, parisiens en terrasses et tout le bataclan... aucune catégorie de la population n'est à l'abri. Les statistiques publiées aujourd'hui par l'Insee sont formelles : en cette quatrième année de politique socialiste irresponsable, François Hollande a inversé la courbe de l'espérance de vie. Les Français préfèrent mourir plutôt que de voir ça, au risque de subir post-mortem un hommage du président et de son gouvernement de guerre.

> lire la suite
Voitures de location
CC Wikimedia

10-08-2015

Inversion de la courbe du chômage : une petite entreprise de méta-location donne l'espoir

A quelques jours du départ de François Rebsamen du gouvernement, appelé par le destin à reprendre les rênes de la mairie de Dijon, un réel espoir d'inversion de la courbe du chômage est né. Deux chômeurs de longue durée ont créé une petite entreprise qui pourrait servir d'exemple aux millions d'autres qui hésitent encore. Une nouvelle économie pourrait naître de cette initiative. Nous sommes allés à la rencontre des créateurs du concept de la "méta-location de produits ou services", Bonnie et Clyde Duchoixmalin. Nous avons aussi recueilli le témoignage de Miss Dubonchoix, une de leurs premières victimes très insatisfaite.

> lire la suite
L'orgasme rassure l'Insee
CC Wikimedia

20-06-2015

L'orgasme diminue le risque de cancer : l'Insee revoit ses prévisions de croissance à la hausse

La nouvelle est tombée il y a deux jours sur les téléscripteurs et a enthousiasmé les réseaux sociaux avant le week-end de démarrage de l'été. Une étude balaye les doutes qui pouvaient subsister sur les bienfaits du sexe en montrant que l'orgasme diminue les risques de cancer. Dans un premier temps, c'est le cancer de la prostate qui est visé mais d'autres devraient suivre, selon nos experts bien désinformés. En même temps que les marchés réagissaient positivement à cette information, l'Insee a revu ses prévisions de croissance du PIB à la hausse ainsi qu'une réduction du déficit du commerce extérieur.

> lire la suite
Mange ta soupe et va au lit !
CC Flickr - Jopa Elleul

13-06-2015

La loi Evin sera remplacée par l'obligation de faire chabrol

Les représentants du peuple français ont parlé et imposé cette semaine au gouvernement irresponsable une première étape décisive vers l'abrogation de la loi scélérate qui interdit toute publicité pour l'alcool depuis plus de 20 ans. La loi Evin, qui ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, sera remplacée par un dispositif législatif de promotion des boissons françaises : "il faut détourner les jeunes du cannabis et les leur faire redécouvrir les joies du vin de nos terroirs à partager avec leurs grands-parents", nous explique Jérôme Dubonchoix, assistant parlementaire. Symbole du bien vivre avec le vin, l'obligation de faire chabrol sera instaurée et deviendra une condition d'acquisition de la nationalité française.

> lire la suite
Le Loch Ness, d'où aurait été provoqué le plantage de Jospinux
CC Wikimedia

21-04-2015

21 avril 2002 : le monstre du Loch Ness provoque le bug de Jospinux

C'est aujourd'hui un triste anniversaire dont tous les Républicains se souviennent avec émotion. En ce funeste dimanche 21 avril 2002, l'installation de la mise à jour du système d'exploitation Jospinux échouait après le premier CD-ROM. Le logiciel socialiste entrait alors dans les heures les plus sombres de son histoire, des millions d'utilisateurs se retrouvant avec un deuxième CD-ROM désormais inutile. Alors qu'on pensait depuis 2002 que c'était le Front National qui avait provoqué le bug de Jospinux, de nouvelles recherches établissent un lien entre ce triste événement et le monstre du Loch Ness, qui fêtait justement son anniversaire (68 ans) ce jour-là. Explications du professeur Duncan McChoice, numérologue écossais, dont les propos ont été recueillis par notre envoyé spécial bien désinformé à Inverness.

> lire la suite
Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

13-03-2015

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

> lire la suite
L'impressionnant tissu économique breton
CC Wikimedia

04-03-2015

Optimiser le transit au travail pour inverser la courbe du chômage

En France, toutes les solutions ont été tentées pour inverser la courbe du chômage. Toutes ? Non, une petite entreprise résiste encore et toujours à l'envahisseur. Chez RSA (Résistance SA), on affiche un moral au beau fixe : dans cette paisible PME bretonne, on a trouvé la potion magique pour fluidifier la mobilité professionnelle et décongestionner les relations au travail. "Avec la transition apprenante, je facilite le transit des collaborateurs, même pour ceux qui ne sont pas encore équipés d'un écarteur anal connecté", se réjouit André Dubonchoix, fondateur et dirigeant de RSA.

> lire la suite
François Rebsamen a revêtu sa tenue de chômeur de longue durée pour présenter le POC
CC Wikimedia

10-02-2015

François Rebsamen présente le POC : Plan d'Occupation des Chômeurs

Après plusieurs mois à rester en retrait de la scène politique et à observer avec attention les manières de faire et idées de ses chers camarades pour relancer l'emploi, le ministre de la clarté du travail nous fait l'insigne honneur en ce mardi 9 février de dévoiler son génial plan pour lutter contre la non-inversion de la courbe du chômage. François Rebsamen s'est ainsi exprimé en premier lieu sur la résolution du chômage de longue durée et nous présente l'innovation majeure de l'année : le POC, ou Plan d'Occupation des Chômeurs. Les 225 articles de la future loi qui instaurera le POC feront l'objet d'un débat au Parlement qui s'étalera d'avril 2015 à décembre 2016. S'y ajouteront 137 articles visant à assurer le financement du POC.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales