Désinformations.com
Plus que 10 jours pour comprendre la fin du monde !

11-12-2012

21 décembre 2012 : les questions et les réponses sur la fin du monde

Plus que quelques jours, et ce sera la fin du monde. Juste avant Noël. Une bonne chose : vous n'aurez pas à supporter belle-maman qui n'aime pas votre chapon trop cuit ni votre bûche trop sucrée. La prédiction maya de la fin du monde a donc du bon : vous n'avez pas à imaginer un repas de Noël où tout le monde fera la tronche ni de cadeaux à offrir à un adolescent ingrat qui "t'avait bien dit qu'il voulait l'iPhone 5 et pas cette meeeerde de Samsuuuuung !" De toute manière, vous n'aurez plus à le supporter bien longtemps.

> lire la suite
Suédoises (sans aucun rapport avec l'article mais on s'en fout)
CC Flickr - cooxkie.info

11-10-2012

Photos de Helena Seger nue avec Patrick Devedjian : Zlatan Ibrahimovic porte plainte

Helena Seger, épouse de Zlatan Ibrahimovic, est l'une des femmes les plus populaires de Suède. Discrète, mystérieuse et blonde, elle est en fait une redoutable une businesswoman qui aime le pouvoir. De sources bien désinformées, Valérie Trierweiler l'aurait interviewée pour Paris Match en compagnie de son amant de l'époque, Patrick Devedjian. Coup de foudre immédiat : l'immense politique rescapé de la frontière turco-syrienne laisse tomber Valérie Trierweiler, qui se tourne alors vers François Hollande, et fait la cour à Helena Seger.

> lire la suite
Le dilemme de Kate Middleton nue : upgrader en iOS6 son iPhone 4S (à gauche) ou passer à l'iPhone 5 ?
CC Flickr - Sean MacEntee

04-10-2012

Kate Middleton réfléchit, nue, à l'iPhone 5 et iOS6

C'est aux cris de "se og hor" que Kate Middleton, nue, vient de livrer ses réflexions sur les derniers nés de la firme de Cupertino face à nos confrères journalistes scandinaves, lors d'une conférence de presse tabloïd bien désinformée à laquelle participait notre stagiaire-correspondante à Londres, Charlotte Goodchoice. Après être revenue sur les tragiques événements photographiques qui ont gâché ses dernières vacances dans le Lubéron, la duchesse de Cambridge adopte la sans culotte attitude pour réfléchir à l'opportunité d'acquérir un iPhone 5 ou de se contenter de faire la mise à jour de l'iOS6 sur son iPhone 4S.

> lire la suite
Militantes de Femen en pleine démonstration de force (85B sur l'échelle de Victoria Secret)
CC Flickr - joparis

18-09-2012

Kate Middleton porte plainte contre les militantes seins nus de Femen

Une quinzaine de militantes françaises et ukrainiennes du mouvement féministe Femen ont défilé seins nus ce mardi dans les rues du quartier populaire de la Goutte d'Or à Paris, où elles ont installé "le premier centre d'entraînement mixte au nouveau féminisme topless". Chaque citoyen et citoyenne de France est appelé à adhérer à ce grand mouvement Accueillies en France par le théâtre Le Lavoir Moderne, les Femen, connues depuis 2010 pour leurs actions topless en Russie, en Ukraine ou encore à Londres, enregistrent à Paris un afflux considérable d'adhésions principalement masculine, "ce qui prouve que la cause féminine n'est plus réservée aux seules femmes", note Eva Dubonchoix, attachée de presse topless de Femen en France.

> lire la suite
Zlatan Ibrahimovic, le jour de son achat
CC Flickr - jeanfrancois beausejour

17-09-2012

Zlatan Ibrahimovic hésite à passer à l'iPhone 5

L'attaquant star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, accorde aujourd'hui un entretien exceptionnellement long à nos confrères de l'Equipe dans lequel il dévoile sa vision géniale des fondamentaux financiers du football et démontre aussi la force de son approche des phénomènes sociétaux contemporains. Le footballeur suédois le mieux payé du championnat égratigne au passage les grands de ce monde, à commencer par le gouvernement socialiste irresponsable et la firme de Cupertino dont Zlatan Ibrahimovic révèle que la stratégie commerciale "incompréhensible" pourrait l'amener à renoncer à s'équiper du futur iPhone 5.

> lire la suite
Une biographie de Clara Schumann, arrière-arrière-grand-mère de Harlem Désir

13-09-2012

Clara Schumann était l'ancêtre de Harlem Désir

Clara Schumann, de son nom de naissance Clara Wieck Désidérata, fut une pianiste et compositrice et femme de compositeur allemande, née à Leipzig le 13 septembre 1819 et morte le 20 mai 1896 à Francfort-sur-le-Main. Elle est l'ancêtre du futur premier sectaire irresponsable du parti socialiste et c'est pourquoi Google lui rend hommage aujourd'hui. Son père n'est autre que le célèbre professeur de piano Friedrich Wieck qui fait d'elle une concertiste prodige. Dès l'âge de 3 ans "elle pianote sur son iPhone 5 à une vitesse prodigieuse, même si elle se montre moins performante sur son Galactica Samsung, trop coréen d'esprit", révèle Alberto Dubonchoix, biographe d'Harlem Désir choisi démocratiquement par les militants.

> lire la suite
Ce ne sera pas facile de faire rentrer l'iPhone 5 dans toutes les poches
CC Flickr - WindKoh

12-09-2012

Harlem Désir promet un iPhone 5 gratuit aux militants socialistes

L'Histoire devait ne retenir de ce 12 septembre que la sortie mondiale de l'iPhone 5 d'Apple. Les observateurs aigus de la vie socialiste s'interrogeaient donc depuis plusieurs semaines sur les raisons profondes de la concomitance des annonces des successeurs de Martine Aubry et de l'iPhone 4. Harlem Désir, le futur nouveau premier secrétaire du Parti Socialiste irresponsable qui sera bientôt désigné démocratiquement par les militants enthousiastes, n'aura pas tardé à donner l'explication très attendue : grâce à un accord secret bientôt conclu avec la marque à la pomme, le futur locataire de la rue de Solferino offrira un iPhone 5 aux militants socialistes les plus méritants.

> lire la suite
Rue Esquermoise
CC Flickr - THEfunkyman

19-10-2011

Samsung dévoile son Galaxy Nexus Waffle à Lille

Une semaine après l'iPhone 4S, c'est au tour du dernier smartphone de Samsung d'être révélé au public. Le Galaxy Nexus Waffle a été dévoilé ce mercredi à Lille, après un lancement repoussé pour ménager la sortie de l'iPhone 4S d'Apple, et afin de présenter quelques condoléances après le décès de Steve Jobs, aux dires des dirigeants du groupe national coréen qui, de sources bien désinformées attendaient surtout "que l'iPhone 4S se gaufre..."

> lire la suite
Steve Jobs
CC Flickr - COG LOG LAB.

06-10-2011

Steve Jobs est mort : il n'était donc pas Dieu

Steve Jobs est décédé à l'âge de 56 ans d'un cancer du pancréas. Co-créateur d'Apple, Steve Jobs avait tout du génie. Grand marketeur de la pomme, il avait inspiré le logo de l'UMP. Il reste dans l'esprit du monde geek comme celui qui a fait du téléphone et de l'informatique des domaines où tout le monde devient génial, créatif et cool. Ce qui est plutôt sympa. Chacune de ses annonces dans la Silicon Valley, vêtu de son pull noir à col roulé, était attendue par tout le monde comme la parole papale du high-tech, porteuse d'une bulle d'innovation capitale. Les pèlerinages à Cupertino démontrent la ferveur des adeptes de Apple. Même notre bien-aimé Rédacteur Suprême est propriétaire de deux iPhone - c'est dire - dont un lui a été grâcieusement prêté par ce fayot de correspondant dans le microcosme pour que son fils puisse s'initier aux joies de la téléphonie tendance.

> lire la suite
iPhone en deuil
CC Flickr - niallkennedy

06-10-2011

Décès de Steve Jobs : Apple lance une application hommage

L'émotion est forte aujourd'hui dans le milieu de l'informatique et de la communication (à l'exception notable des bureaux de Microsoft et de Samsung, où la fête bat son plein depuis plusieurs heures) après l'annonce du décès de Steve Jobs. Apple ne pouvait bien entendu pas oublier de rendre un hommage à la hauteur de son chef charismatique. C'est pourquoi Brian Goodchoice, chef du développement de l'AppStore, a annoncé la disponibilité immédiate d'une application pour iPhone et iPad en hommage à Steve Jobs. Application sur laquelle le défunt lui-même aurait travaillé ces dernières semaines alors qu'il livrait son dernier combat contre la maladie.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales