@desinfopointcom
iPhone
CC Flickr - Longzero

28-09-2011

Qui est mis en examen et pourquoi : une nouvelle application iPhone va faire le buzz

La foisonnante actualité judiciaire de ces derniers mois a conduit à la mise en cause de multiples personnalités de premier plan. Cette situation rend très compliquée la vie des passionnés d'informations qui ne savent plus très bien où en sont les procédures concernant les uns et les autres, voire qui est mis en examen, ne l'est plus ou l'est à nouveau. Pour Amandine Dubonchoix, community-manager sectaire et bornée de son compte twitter, commenter l'actualité est devenu un exercice où l'on est "définitivement perdu". La mise en cause du juge Courroye a provoqué cette prise de conscience qu'il y avait un manque à combler. D'où l'idée d'Amandine Dubonchoix de créer une application iPhone pour connaître à tout moment le statut judiciaire de ceux qui font l'actualité.

> lire la suite
Le Google Fridge
CC Flickr - Aray Chen

27-09-2011

Google : la rumeur GDrive conduit à repenser les radars pédagogiques

La rumeur GDrive a véritablement été relancée depuis quelques semaines. Ce logiciel Google permettra en effet de détecter d'une part tout radar pédagogique autoroutier que Google Maps signalera en permanence sur iPhone, et d'autre part de disposer d'un parcours routier plus fluide pour aller plus vite. Ainsi, de nouveaux ajouts ont été repérés dans Chromium - le socle open source de Google Chrome - et faisant référence à un service de stockage en ligne drive.google.com. En d'autres termes, les utilisateurs de Google Documents pourront recevoir un message via Google Drive Maps signalant la suppression des fichiers de délinquants de la route et l'actualisation des emplacements de radars pédagogiques.

> lire la suite
Du nouveau dans l'AppStore !
CC Flickr - Tony Buser

14-09-2011

Nue ou pas nue : Scarlett Johansson en vedette d'une application iPhone innovante

Après le pitoyable buzz autour de l'application "Juif ou pas Juif",aux relents d'un passé qu'on préfèrerait pouvoir oublier, place aujourd'hui au bon goût et au charme de la nouvelle vedette de l'AppStore, lancée avec le concours de Scarlett Johansson. "Nue ou pas nue", éditée par Désinformations.com, pour seulement 0,79 centimes d'euro (hors abonnement), l'application qui vous permettra de savoir si une célébrité a posé nue ou non, si ses photos et vidéos sont disponibles. La version de l'application pour les vidéos coûte 3,99 euros. La version proposant les sextapes sera livrée en même temps que l'iOS 5, pour à peine 50 euros, hors abonnement hebdomadaire. Une version pour BlackBerry sera aussi lancée avant Noël

> lire la suite
Une vision tout de suite plus agréable de la politique
CC Flickr - Lolli Faustine Doll *-*

13-09-2011

La vanne de ménage de Ségolène Royal ravive le débat sur l'existence du gène de la connerie

Il y a quelques jours, les déclarations de Christian Vanneste et Lionnel Lucas, racoleurs du FN pour l'UMP, sur l'identité sexuelle et la théorie du genre ont enflammé la communauté scientifique autour du caractère inné ou acquis de la connerie. Les déclarations d'Alain Marleix, notre cantalou national, sur Jean-Vincent Placé ont parachevé de convaincre les citoyens que la connerie était héréditaire puisque spécifiquement attaché à la famille UMP. Un certain équilibre a été rétabli, selon certains peu sensibles à l'autodérision, par Ségolène Royal dont les déclarations sur sa prétendue compétence à faire le ménage dans le système de financement des partis, eu égard à sa qualité de femme,

> lire la suite

25-08-2011

Steve Jobs démissionne : l'iPhone 5 sans la voix de son maître

Surprise générale: Steve Jobs a démissionné et cédé mercredi les rênes d'Apple à son adjoint, Tim Cook. De sources bien désinformées, cette décision n'est pas liée à son état de santé mais s'explique par des désaccords majeurs sur l'iPhone 5 qui doit sortir mi-octobre.

> lire la suite
L'arme absolue de la délation
CC Flickr - Chris Campbell

08-06-2011

Affaire DSK : la délation sexuelle encadrée par la loi

L'initiative vient des Etats-Unis. L'avocat de Nafissatou Diallo, Maître Kenneth Thompson, demande à ce que toutes les anciennes victimes de DSK prennent contact avec lui. Un blog, dskdelation.com, a aussi été ouvert : "Urgent. Si vous êtes une femme, âgée de 18 ans et plus, et que vous avez eu une relation dont vous contestez le consentement avec Dominique Strass-Kahn, contacter le cabinet de MaîtreKenneth Thompson. Numéro de portable personnel : +1.45.12.20.915.195.245" (ce qui après analyse est un numéro codé: le lecteur qui décodera ce numéro gagnera un abonnement gratuit d'une année à notre newsletter) lit-on sur le bandeau d'accueil du site. Un numéro vert a aussi été ouvert (+1.666.69.69) et le call center Sayes a recruté 175 personnes de sexe féminin pour recueillir les témoignages. A noter que la page Facebook "sexe et justice" compte déjà 196.552 fans de souche.

> lire la suite
L'arme de localisation massive de dictateurs
CC Flickr - twenty5pics

25-04-2011

Libye : trahi par le mouchard de son iPhone, Kadhafi voit ses bureaux bombardés

Harcelée depuis plusieurs jours par les journalistes socialo-bolchéviques libertaires, Apple a répondu aux critiques de la plus belle des manières. La firme à la pomme est en effet accusée d'avoir introduit dans ses iPhone et iPad des mouchards permettant de suivre à la trace et en temps réel leurs utilisateurs. Les accusations d'espionnage, de flicage et de visées liberticides n'ont pas tardées à s'abattre dans la presse plus ou moins spécialisée. Tant et si bien que l'entreprise de Steve Jobs avait même fini ces derniers jours par être assimilée à celle de Bill Gates en matière de respect de la vie privée de ses clients. La réponse qu'espéraient des millions d'usagers est enfin arrivée aujourd'hui avec le bombardement par l'OTAN des bureaux de Mouammar Kadhafi. C'est en effet le mouchard installé dans l'iPhone du dictateur libyen qui a permis de localiser son lieu actuel de résidence.

> lire la suite
Comment prier dans des ruines envahies par le sable ?
CC Flickr - Xavier de Jauréguiberry

22-02-2011

Révoltes arabes : le débat sur l'Islam portera sur la prière comme sur le combat de rue

C'est en tirant les leçons des révoltes arabes - dans les pays arabes - que le présidentissime Nicolas Sarkozy du G20, a voulu un grand débat démocratique sur "la place qu'on laisse aux Arabes dans la rue..." La question des prières de rue est d'évidence un sujet majeur, les révoltes tunisiennes, égyptiennes et libyennes "qu'elles proviennent largement que les Arabes qu'ils ont pas la place de prier dans la rue là-bas... je l'ai bien vu avec Carla quand qu'on était allé en Egypte pour les vacances : tout qu'il était en ruines, là-bas, et y a du sable partout... comment c'est que tu veux que tu pries dans des ruines en sable ? Et ben moi je dis que même l'Arabe, il finit par se révolter... Alors j'vais vous dire, faudrait pas qu'en France la prière de rue qu'elle tourne au combat de rue comme dans les pays Arabes..."

> lire la suite
Steve Jobs en chimiothérapie 2.0
CC Flickr - acaben

18-02-2011

La veillée funèbre de Steve Jobs organisée par Barack Obama fait débat

Jaloux du succès du dîner organisé en décembre par le présidentissime Sarkozy avec les principaux acteurs de la Net-Economie francophone de bon goût, son collaborateur américain a profité de circonstances particulières pour s'offrir lui-aussi un repas en compagnie de cyber-entrepreneurs. Il s'agissait en effet, purement et simplement, de procéder, de son vivant, à la veillée funèbre et au partage des biens de Steve Jobs, le patron dApple, annoncé comme proche du trépas. Les meilleurs clients de Steve Jobs et, sans doute futurs repreneurs de ses avoirs dès qu'il sera mort, étaient là : de Mark Zuckerberg, inventeur de Facebook, à Eric Schmidt, de Google, en passant par le PDG de Twitter, Dick Costolo, le gratin de l'économie numérique était présent. Steve Jobs aussi, d'ailleurs, qui entendait bien montrer qui commande encore.

> lire la suite
La preuve du plagiat

02-02-2011

mbzrxpgjys : le code secret qui a déclenché la vague révolutionnaire en Afrique du Nord

Le contentieux ouvert entre Google et Microsoft, le premier accusant Bing, le moteur de recherche du second, de le copier, a mis en lumière le code mbzrxpgjys, qui serait, selon la firme de Mountain View, un canular visant à piéger la firme de Redmond. Quand l'internaute tapait le code mbzrxpgjys dans Google ou dans Bing, il arrivait sur la page de RIM, le fabriquant du BlackBerry. Jimmy Goodchoice, agent de la CIA, nous révèle que mbzrxpgjys n'est pas le piège que prétend avoir inventé Google mais un code militaire destiné à déclencher la vague révolutionnaire en Afrique du Nord au printemps (le "s" de mbzrxpgjys signifie "spring"). C'est lors du récent voyage de Michèle Alliot-Marie en Tunisie que son BlackBerry a été piraté et que le code a été accidentellement diffusé. Explications bien désinformées de cette affaire complexe.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales