@desinfopointcom
credit33.fr
Où l'on discute des propositions de BPI
CC Wikimedia

15-07-2016

Une association propose de faciliter le suicide des djihadistes

La série d'assassinats par des terroristes finalement suicidaires qui s'est produite en France depuis janvier 2015 amène à rouvrir le débat sur l'euthanasie. L'association Bien-être Psychique et Imbécillité (BPI) propose d'ouvrir des centres de fin de vie assistée afin de permettre aux misérables atteints de troubles psycho-sociaux incurables de mettre fin à leur jour dans le respect des droits civiques et la dignité de la personne humaine, sans tuer personne d'autre qu'eux-mêmes. Cette association est née d'un constat : «Force est de constater l'échec de toutes les politiques antérieures», affirme Jean-Alain Dubonchoix, président de l'association BPI, qui se propose d'agir pour le bien de tous.

> lire la suite
Rien à redire

30-09-2015
interview

Rien à redire, la beauté du monde faite blog

Ce fut encore un de ces jours merveilleux que nous réserve le web deux point zéro qui fit se rencontrer Maître Roger et la dénommée Emilie (au cube), auteure du blog «Rien à redire». Alors qu'il venait de lancer son habituel appel à une nouvelle interview, Emilie répondu dans l'immensité dudit web : «j'aime bien tes interviews». En s'adressant ainsi à l'ego du Rédacteur Suprême, Emilie ne pouvait que susciter son enthousiasme, sentiment de bien-être qui fut décuplé par la lecture attentive des merveilleux textes de son blog et la préparation des questions sur mesure pour atteindre ce soir la perfection deux point zéro de la publication de cette interview. Entre ici, Emilie, dans le Panthéon bien désinformé des blogueurs et blogueuses, où la place à la droite du Rédacteur Suprême t'est dignement promise.

> lire la suite
Baal, lors de son interview par Charlotte Dubonchoix
CC Flickr - icstefanescu

06-03-2015

Le Dieu Baal fait une apparition en Irak

Vicissitude de l'Histoire, la Mésopotamie moderne est partagée en deux Etats, la Syrie et l'Irak, dirigés toutefois par le même parti Baas au XXème siècle, jusqu'à la chute de Saddam Hussein après qu'il s'était réfugié sur Mars. Sur le champ de ruines laissé par le pilier effondré défilent à présent des hordes sauvages qui ravagent les témoignages des anciens royaumes summériens, assyriens et achéménides, au nom de la conception qu'ils se sont faite d'un dieu fétichiste, friand de barbe et de voile. Or, on ne badine pas longtemps avec l'autorité sur les anciennes terres de Darius et Xerces : le Dieu Baal a été aperçu par de nombreux témoins, jetant la foudre sur les barbus en robe blanche et exigeant qu'on lui jette au feu tous les enfants dans la Daesh.

> lire la suite
Supermarché pour le djihad
CC Wikimedia

05-03-2015

Des rayons «Djihad abordable» dans les magasins de sport Go2God

Quoi qu'en pensent les économistes libéraux, ce n'est pas l'offre qui crée la demande, mais la demande potentielle qui crée l'offre. La chaîne de magasins d'équipements Go2God l'a bien compris : ses 54 magasins d'équipements sportifs répartis sur le territoire à fort potentiel djihadiste ont chacun ouvert un rayon "Djihad pas cher" proposant des kits complets pour jeunes banlieusards en recherche de projets scolaires, stages ou formations professionnels. "Nous ne vendons pas d'armes létales", précise toutefois Mohamed Dubonchoix, chef de rayon "Djihad abordable" dans le magasin de Sarcelles, "et nos sabres ne sont pas aiguisés".

> lire la suite
Un album Panini de 1982, avant sa destruction par Daesh
CC Flickr - Mal

28-02-2015

L'Etat Islamique détruit des milliers d'albums Panini

Après avoir mis en ligne une vidéo montrant des islamistes en train de détruire les collections mésopotamiennes du musée de Mossoul (Irak), les terroristes de l'Etat Islamiste poursuivent leur oeuvre de destruction de la mémoire de l'Humanité. Dans une nouvelle vidéo diffusée ce matin, les terroristes islamistes se mettent de nouveau en scène en train de déchirer, découper à coup de cutter et finalement brûler des milliers d'album Panini d'une valeur inestimable. Michel Platini, président de l'UEFA, futur président de la FIFA dès que le Qatar aura fini d'acheter les votes et figure iconique des albums Panini, parle d'une "tragédie culturelle, d'une attaque caractérisée des fondements de nos sociétés occidentales voire d'un crime contre l'humanité" et demande une "réaction de la Cour pénale internationale pour mobiliser la communauté internationale".

> lire la suite
Clemenceau, alias Le Tigre

14-11-2014

Le tigre de Seine-et-Marne serait la réincarnation de Clemenceau

Selon les dernières désinformations fournies par la police, le tigre qui ravage les plaines de Seine-et-Marne a été repéré près d'une station-service de l'autoroute A4. Immédiatement alertés de sa présence par la caissière du péage 65, Gertrude Dubonchoix, 46 ans, 2 enfants, caissière de péage donc, les policiers se sont rendus sur place pour interpeller le fauve à coups de grenades offensives. Or, la ressemblance entre ce tigre et Clemenceau est "frappante" nous dit Germaine Dubonchoix, 56 ans, caissière de supermarché.

> lire la suite
Encore un sénat qui bascule à droite cet automne
CC Wikimedia

05-11-2014

Elections sénatoriales de mi-mandat : les Etats-Unis frappés par une sévère pandémie d'amnésie aiguë

Washington DC - les résultats des élections intermédiaires au Sénat des Etats-Unis ont déclenché une crise sanitaire à l'échelle mondiale. "Nos observatoires sous mandat de l'ONU et de l'OMS ont relevé une généralisation d'anosognosie chez les électeurs américains", indique Ban Ki Moon, secrétaire général de l'ONU, "selon un sondage commandité au très sûr Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), et mené auprès de 1.354 électeurs américains, trois sur quatre ne peuvent se rappeler pourquoi ils avaient voté «démocrate» voire pour Barack Hussein Obama. Toutefois, la quasi-totalité d'entre eux considère que le pays va mal et se souvient bien ou très bien de ce qu'elle a fait le week-end dernier".

> lire la suite
Bonnets rouges parachutistes prêts à aller en découdre avec l'Etat islamique
CC Flickr - Anthony

28-09-2014

Le duché de Bretagne envoie des troupes en Syrie

Le président des Etats de Bretagne, auxquels se sont rattachées récemment la ville de Nantes et ses seigneuries vassales, a tenu à manifester leur amitié avec la Maison de France en envoyant des troupes du troisième régiment d'Infanterie de Nantes et les Bonnets rouges parachutistes de Vannes et de Lorient, en Syrie et en Irak, en soutien aux troupes françaises en lutte contre l'Etat Islamique. Le bataillon des Bonnets rouges parachutistes interviendra sur le terrain, dans le cadre de "l'opération algues vertes". Des commandos spécialisés opéreront le démontage des portiques routiers posés par les djihadistes. Ils seront appuyés techniquement par les petites et moyennes entreprises de haute technologie de la Quimper Valley et de Lannion qui surveilleront les opérations au moyen de drones fabriqués dans les chantiers de l'ex-Loire Atlantique.

> lire la suite
Convoi humanitaire prêt à partir
CC Wikimedia

22-08-2014

Sondage IDOF : les Français partagés sur la livraison d'armes humanitaires

Alors que le ministre du redressement extérieur, Laurent Fabius, a affirmé son souhait d'une action coordonnée entre les pays du Proche-Orient, l'Iran et les membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU pour lutter en Irak, voire en Syrie si Barack Obama le permet, contre l'Etat islamique, un sondage de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) révèle que "la moitié des Français se déclare contre une action de la part de la France dans des pays islamiques".

> lire la suite
Michel Rocard montrant aux parlementaires un cendrier en porcelaine syrienne
CC Flickr - jyc1

02-09-2013

Michel Rocard développe son analyse sur la Syrie : 300 parlementaires hospitalisés

Alors que le débat bat son plein sur la non imminente mais fermement résolue et ferme mais mesurée intervention américaine et française en Syrie, le gouvernement socialo-irresponsable a demandé dans son irresponsabilité à un ancien premier ministre qui avait demandé le vote du Parlement avant l'intervention militaire de la France en Irak, de présenter son point de vue aux parlementaires réunis pour l'occasion à Matignon. Pour Michel Rocard, ancien chef irresponsable du gouvernement (1988-1991), âgé de 82 ans, "Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire. Ça tombe bien, j'ai beaucoup de choses à dire, depuis que je ne suis plus candidat à la présidence de la République, française, je précise", lance-t-il à 577 députés sincèrement désireux de comprendre et de sauver le monde.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales