@desinfopointcom
Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron rĂ©ussira-t-il lĂ  oĂą ses prĂ©dĂ©cesseurs ont Ă©chouĂ© ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Cheminots irresponsables

16-02-2018
web-journal

Réforme de la SNCF : la suppression des trains réglerait le problème des cheminots

Le rapport remis par Jean-Cyril Spinetta hier au premier ministre, un certain Edouard Philippe dont nos sources bien dĂ©sinformĂ©es cherchent Ă  Ă©tablir s'il existe vraiment, propose une Ă©volution moderne et concurrentielle de la SNCF qui pourrait permettre Ă  terme de rĂ©gler le problème que pose depuis tant d'annĂ©es le statut des cheminots. Le gouvernement jupitĂ©rien souhaite toutefois voir plus loin : supprimer les trains permettrait dès aujourd'hui de ne plus avoir de cheminots.

> lire la suite
Bisous dans le cou

29-12-2017
web-journal

Saint Roger 2017 : le gouvernement prévoit une croissance significative des bisous dans le cou des filles

Après les prévisions de croissance revues à la hausse pour 2017 et le pouvoir d'achat bientôt rendu aux Français après des années de spoliation socialo-irresponsable, les bonnes nouvelles se poursuivent. Le gouvernement prévoit en effet une «croissance de l'ordre de 15 pour cent du nombre de bisous dans le cou des filles traditionnellement offerts pour la Saint Roger», nous explique Christophe Castaner, porte-parole dudit gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron et en même temps grand chef de la République en marche, le parti aux mêmes ordres.

> lire la suite
Corse, terre de Miss

17-12-2017
web-journal

Après la défaite à Miss France, l'indépendance de la Corse s'impose, selon Gilles Simeoni

Le président de la nouvelle assemblée unique de la Corse n'a pas mâché ses mots après l'humiliation subie à Châteauroux par la représentante de l'île de Beauté lors du concours Miss France 2018. «Première dauphine, c'est le coup d'Etat colonial de trop pour obliger la Corse à se plier au diktat continental des choix inadaptés aux spécificités de la Corse», invective Gilles Simeoni, qui promet de mettre en oeuvre le processus d'indépendance «dès lundi, après la sieste».

> lire la suite
Le dediboobs à Maître Roger pour le 8 mai

02-05-2017
humeur

Marine Le Pen interdira les dediboobs

La bataille de l'entre-deux tours fait rage, les deux candidats anti-système non dégagés s'occissent sur l'Europe, l'héritage du président irresponsable sortant ou encore l'importance de la Shoah. Pour tout dire je trouve tout ça moyennement intéressant et je voterai Macron, comme au premier tour, parce que je suis un garçon plutôt constant. En revanche, je suis affolé d'apprendre de sources bien désinformées proches d'un marchand de chemises brunes que Marine Le Pen projette d'interdire les dediboobs. Une nouvelle qui fait froid dans le dos quand on sait que son élection éventuelle pourrait intervenir la veille du 8 mai.

> lire la suite
Maître Roger

09-11-2016

MaĂ®tre Roger : «Pourquoi j'arrĂŞte DĂ©sinformations»

Après dix-sept ans au firmament des Internets de bon goût, Maître Roger annonce ce soir que le web-journal satirique francophone dont toutes les informations sont fausses qu'il a génialement créé en août 1999 s'arrêtera le 30 décembre prochain, jour béni de la Saint Roger. Atterrée par cette nouvelle qui foudroie la communauté deux point zéro, notre stagiaire Charlotte Dubonchoix a accepté l'ultime mission de confiance d'interviewer le grand petit homme au béret.

> lire la suite
Vladimir Poutine préparant la paix
CC Wikimedia

11-10-2016

Vladimir Poutine demande «plus de modération» aux Syriens en guerre civile

L'émotion diplomatique est vive entre la France et la Russie après l'annonce surprise de l'annulation de la visite de Vladimir Poutine à Paris, où il devait se rendre le 19 octobre pour d'une part inaugurer une cathédrale russe orthodoxe, d'autre part se livrer à quelques échanges mondains avec les socialistes irresponsables qui occupent l'Elysée, Matignon ou encore le Quai d'Orsay suite à l'accident électoral que l'on sait. Une démarche amicale, qualifiée de «naturelle entre deux hyperpuissances comme la Russie et la France» par Jean-Marc Ayrault, chef de la diplomatie hexagonale, malheureusement mise à mal par les tensions qui subsistent en Syrie malgré les efforts de tous.

> lire la suite
L'automne
CC Pixabay

22-09-2016

Sanglots longs des violons de l'automne : Nicolas Sarkozy fustige le bilan socialiste

«Nos ancĂŞtres les Gaulois avaient dĂ©jĂ  le coeur blessĂ© par les sanglots longs des violons de l'automne», dĂ©clare ce matin Nicolas Sarkozy, candidatissime primaire Ă  l'Ă©lection Ă©ponyme de sa famille, qui lance le dĂ©bat de fond : «en ce jour que l'automne il commence, qu'est-ce qu'il reste-t-il de la langueur monotone ?», suffoque-t-il, blĂŞme, quand sonne l'heure de l'Ă©quinoxe. L'ex prĂ©sident du RPR, de la RĂ©publique et de les RĂ©publicains dĂ©signe les coupables sans trembler : le socialisme irresponsable et Alain JuppĂ©.

> lire la suite
Bruno Le Maire, vérifiant si nos femmes sont rentrées dans leurs cuisines avant de revenir
CC Wikimedia

04-09-2016

Bruno Le Maire teste le titilleur à tétons sur «nos femmes»

Le week-end a Ă©tĂ© prolifique en dĂ©rapage verbaux Ă  l'occasion de la Tweet-BFM-Cup fĂ©minine oĂą les participantes ont pu s'adonner Ă  leur hobby favori : le droit au lynchage opposable. Pour l'occasion, un magnifique spĂ©cimen mâle aux yeux bleus avait Ă©tĂ© lâchĂ© dans l'arène. RacĂ©, Ă©lĂ©gant, le geste sĂ»r, le regard d'acier, le Bruno Lemaire Ă©tait au rendez-vous, prĂŞt Ă  recevoir les piques de la gent fĂ©minine surexcitĂ©e par les propos qu'il Ă©tait supposĂ© avoir tenu sur «nos femmes».

> lire la suite
Laissez-les vivre !
CC Wikimedia

01-09-2016

Le gouvernement veut combattre l'enculage de mouches en réunions

Les cadres français continuent de passer des centaines d'heures en rĂ©unions oĂą ils martyrisent l'intimitĂ© des insectes malgrĂ© des annĂ©es de mobilisation contre les rĂ©unions inutiles, et cela au mĂ©pris des lanceurs d'alerte qui ont, de longue date, dĂ©noncĂ© le «dipt-fucking» et alors que tous les acteurs gardent en mĂ©moire les terribles images des charniers de mouches dans les quartiers d'affaires en 2003. «Enculer les mouches en rĂ©union, c'est fini !» a lancĂ© Manuel Valls lors du conseil des ministres de rentrĂ©e en prĂ©sentant son projet de loi sur les meilleures pratiques de la rĂ©union en vue de prĂ©server l'intĂ©gritĂ© des diptères.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales