@desinfopointcom
Monsieur Montebourg montrant la direction à suivre
CC Flickr - Parti Socialiste

17-07-2015

Le cas étrange du Docteur Arnaud et de Monsieur Montebourg

Il y a deux ans, nos lecteurs se souviennent que le psychanalyste des politiques et des stars, Sigmund Dubonchoix, se penchait sur l'étrange cas du Docteur Jérôme et de Monsieur Cahuzac, chez lequel des symptômes d'anosognosie se manifestaient à un âge pourtant encore jeune. En annonçant hier qu'il invitait Yanis Varoufakis, grec, à la fête de Frangy-en-Bresse, l'ex-ministre du redressement productif préoccupe le psychanalyste dont le diagnostic est hésitant : est-il frappé d'anosognosie, lui aussi, ou d'une sévère addiction à la politique ? Sigmund Dubonchoix décrit pour nous l'étrange cas du Docteur Arnaud et de Monsieur Montebourg.

> lire la suite
Le quinquennat de François Hollande dessiné par Vassily Kandinsky
CC Wikimedia

16-12-2014

Vassily Kandinsky avait théorisé le quinquennat de François Hollande

Alors que le monde entier célèbre l'anniversaire de Vassily Kandinsky, grâce au doodle de Google du jour, des chercheurs de l'Institut d'Histoire de l'Art Désinformé révèlent aujourd'hui que le père de l'art abstrait avait théorisé l'action complexe et parfois incomprise du chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI. Une oeuvre de la maturité du peintre russe, mort à Neuilly-sur-Seine (la ville de Nicolas Sarkozy, soulignent les chercheurs de l'IHAD), préfigure la structure de la pensée de François Hollande.

> lire la suite
Quel nouveau gouvernement pour succéder à celui de Jean-Marc Ayrault ?
CC Flickr - Ophelia Noor

26-11-2013

Exclusivité : François Hollande nous révèle le remaniement du gouvernement

L'homme à la tête de l'Etat est le plus mal aimé depuis Louis XVI mais, alors que sa cote de popularité battait chaque mois des records dignes de la dette grecque, François Hollande a décidé de tirer profit de la récente inversion de sa courbe de popularité pour reprendre la main et marquer les esprits. Après avoir écarté le scénario de la dissolution, "en raison du précédent peu convainquant de 1997", le locataire de l'Elysée, qui s'y est installé après l'accident électoral du présidentissime Nicolas Sarkozy, prépare un remaniement la liste d'un nouveau gouvernement, "avec des changements significatifs". Le président de la République a accepté, exceptionnellement, de partager ses réflexions avec Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuses, chargée de mission auprès de notre Rédacteur Suprême.

> lire la suite
L'inquiétant électroencéphalogramme de François Hollande
CC Flickr - Green_Mamba

08-11-2013

Hermann Rorschach : le test qui révèle la psychologie de François Hollande

Hermann Rorschach, psychiatre exilé en suisse pour raisons fiscales, est célèbre pour avoir mis au point le test qui porte son nom mais la justice helvétique le soupçonne aussi d'avoir ouvert un compte en Suisse non déclaré. C'est un scandale supplémentaire qui menace François Hollande : en effet, non seulement Hermann Rorschach connaissait tout de "l'étrange cas du docteur Jérôme et de monsieur Cahuzac" avant que la vérité n'éclate, mais on apprend aussi que c'est en se soumettant au test de Rorschach que le futur président irresponsable avait rédigé son programme de dégradation de la France.

> lire la suite
Ex-ministres discutant des vertus comparées de l'iPhone 5C et de l'iPhone 5S
CC Flickr - Parti socialiste

11-09-2013

L'iPhone 5C sera muni d'un dispositif dit anti-Cahuzac

Depuis la révélation par Apple de l'iPhone low-cost, dit iPhone 5C, les observateurs se demandaient ce que signifiait le C. Selon nos sources bien désinformées proches de la firme à la pomme, c'est en raison d'un dispositif dit "anti-Cahuzac" que la déclinaison moins chère mais c'est pas donné quand même de l'iPhone 5 a reçu la lettre C pour suffixe. L'iPhone 5C sera en effet doté du premier système anti-appels involontaires ou raccrochages ratés, y compris en cas d'utilisation du kit mains-libres.

> lire la suite
Socialiste essayant d'échapper au déterminisme de son ADN
CC Flickr - Adobe of Chaos

25-07-2013

Rosalind Franklin avait décrypté l'ADN irresponsable socialiste

A l'occasion de l'anniversaire de la naissance de Rosalind Franklin, les archives inédites de la célèbre biologiste britannique révèlent la place capitale que celle-ci a prise dans le processus de découverte du gène de l'irresponsabilité socialiste. La communauté scientifique vouait déjà une réelle admiration pour Rosalind Elsie Franklin en raison de ses travaux qui avaient amené à la découverte de la structure en double hélice de l'ADN. On sait aujourd'hui, grâce à ces archives restées secrètes pendant un demi-siècle, que la biophysicienne avait travaillé sur l'ADN socialiste.

> lire la suite
Dr Jérôme ou Mr Cahuzac ?
CC Flickr - thierry ehrmann

24-07-2013

L'étrange cas du Dr Jérôme et de Mr Cahuzac

L'anosognosie, ce mal étrange qui frappe tant de politiques français, semble avoir fait une nouvelle victime. Lors de sa nouvelle audition par la commission d'inquisition démocratique, l'ex-grand argentier du gouvernement irresponsable a affirmé n'avoir "aucun souvenir" d'une réunion avec le couple exécutif dont pourtant de nombreux témoins absents de ladite réunion se souviennent parfaitement et sans aucun doute possible, eux, qu'il s'y trouvait. Le cas semble pourtant beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît, selon Sigmund Dubonchoix.

> lire la suite
La pente est rude pour les socialistes irresponsables
CC Flickr - Rene Cunningham

26-06-2013

Après Tapie, Cahuzac et DSK, Jean-Noël Guérini donnera ses conseils politiques au Parlement

Compte tenu de la situation économique dégradée, le gouvernement irresponsable et sa majorité parlementaire tout aussi irresponsable ont décidé de réagir et de prendre conseils auprès de leurs compatriotes les plus expérimentés. La question des paradis fiscaux taraude le gouvernement irresponsable qui ne sait pas comment taxer l'argent mis à l'écart des regards des agents du fisc. Jérôme Cahuzac a ainsi planché à l'Assemblée nationale sur le thème des paradis fiscaux. Lui qui n'a pas hésité à placer ses fonds personnels en Suisse, anticipant le matraquage fiscal auquel son ministère allait se livrer, avait beaucoup à nous apprendre en matière d'horlogerie financière suisse.

> lire la suite
Lionel Messi en pleine tentative d'évasion fiscale
CC Flickr - Tsutomu Takasu

20-06-2013

Accusé de fraude fiscale, Lionel Messi devra rendre les buts qu'il a marqués

La traque aux fraudeurs est impitoyable par ces temps d'austérité budgétaire au sein de l'Union Européenne. Après l'affaire du chirurgien Cahuzac, surgit l'affaire Messi, le footballeur chirurgien des zones de buts. "Soupçonné de fraude fiscale, Lionel Messi a été mis en examen et convoqué pour le 17 septembre", a annoncé José Buenaelección, un porte-parole du parquet provincial de Barcelone, "il encourt une peine de restitution des buts qu'il a marqués".

> lire la suite
Christine Lagarde

23-05-2013

Le FMI demande la démission de François Hollande après la mise en cause de Christine Lagarde

Depuis que Christine Lagarde est revenue en France, le FMI est en ébullition. De sources bien désinformées, l'institution internationale demande la démission de François Hollande pour avoir osé mettre en cause sa directrice. "Déjà que nous avons eu la gentillesse de reprendre un Français à notre tête, ce n'est pas pour devoir recommencer une nouvelle élection. DSK nous a suffi, il en va de la crédibilité du FMI", explique un employé qui veut rester anonyme.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales