@desinfopointcom
Insoumis attendant la fin du monde

24-09-2017
web-journal

Selon Jean-Luc Mélenchon, c'est la rue qui a empêché la fin du monde

Après avoir semblé faire siennes les conclusions des travaux de David Meade qui concluait à une fin du monde certaine le 23 septembre, Jean-Luc Mélenchon a mis en garde le gouvernement et le président de la République. Lors de son discours à l'issue de la manifestation qui a potentiellement rassemblé plus d'un million d'insoumis en comptant les journalistes et les téléspectateurs de BFM, le quatrième homme de la présidentielle de mai dernier a été clair : «c'est la rue qui a empêché la fin du monde».

> lire la suite
La fin du monde, encore ?

18-09-2017
web-journal

23 septembre 2017 : la fin du monde n'aura pas lieu, rassure Emmanuel Macron

Les prédictions de David Meade, prédicateur chrétien et astronome amateur à sensation, font froid dans le dos planétaire. La fin du monde aura lieu, selon ses analyses les plus fines, le 23 septembre 2017 et au plus tard le 5 octobre. S'appuyant sur les écrits bibliques «indiscutables», dont en particulier l'Apocalypse - le livre plein d'espoir qui conclut la Bible - en son chapitre 12, prévoyant ladite fin du monde, et sur des observations du ciel «vérifiables par tous», David Meade est formel : le rassemblement populaire convoqué par Jean-Luc Mélenchon samedi prochain contre «le coup d'Etat social» d'Emmanuel Macron marquera le début de la fin du monde.

> lire la suite
Le dediboobs à Maître Roger pour le 8 mai

02-05-2017
humeur

Marine Le Pen interdira les dediboobs

La bataille de l'entre-deux tours fait rage, les deux candidats anti-système non dégagés s'occissent sur l'Europe, l'héritage du président irresponsable sortant ou encore l'importance de la Shoah. Pour tout dire je trouve tout ça moyennement intéressant et je voterai Macron, comme au premier tour, parce que je suis un garçon plutôt constant. En revanche, je suis affolé d'apprendre de sources bien désinformées proches d'un marchand de chemises brunes que Marine Le Pen projette d'interdire les dediboobs. Une nouvelle qui fait froid dans le dos quand on sait que son élection éventuelle pourrait intervenir la veille du 8 mai.

> lire la suite
Tapisserie de Maître Roger, repartant à la conquête du web francophone de bon goût

01-04-2017
humeur

Pourquoi je relance Désinformations.com

Depuis ce triste 9 novembre 2016, le monde était plongé dans le double désarroi causé par l'élection de Donald Trump dans les conditions démocratiques que l'on sait et par ma décision d'arrêter Désinformations.com pour ma meilleure raison qui soit : ça ne m'amusait plus. Après un ultime billet empreint du bon goût qui avait fait mon succès il y a tout juste quatre mois, j'avais décidé dans ma grande sagesse de rejoindre la troupe anonyme des blogueurs, abandonnant avec courage mon si merveilleux statut de rédacteur suprême pour devenir un blogueur parmi les blogueurs. Mais aujourd'hui je reviens, réjouissez-vous.

> lire la suite
Ficher les ausweis, une idée de gauche
CC Wikimedia

03-11-2016

Le fichier TES ouvre la voie aux statistiques ethniques

La création du fichier des «Titres Electroniques Sécurisés» par voie de décret publié en plein week-end de la Toussaint a fort ému la communauté sociétale soucieuse de libertés publiques et autres valeurs surannées telles que la vie privée qui appartient à un autre temps. Les mêmes qui donnent sans hésitation leur pedigree et photos de famille à facebook s'inquiètent en effet de ce fichier liberticide qui rassemblera tous les Français sous les vils prétextes de lutte contre la fraude et efficacité des services de police et de renseignement. Pire, selon nos sources bien désinformées, TES signifie en réalité «Traitement Ethnique des Statistiques» : le fichier honni légalise enfin les statistiques ethniques.

> lire la suite
Femmes nues dans les vignes de Montmartre
CC Wikimedia

30-08-2016

Avec le concours «burkini et dignité», la France éclaire le monde

La France innove en ouvrant la présidentielle 2017 par le premier concours international de la dignité. Les candidats se pressent sur les bits digitaux pour savoir qui emportera le prix de l'attitude la plus digne. L'Association des Maires de France a ouvert la course en émettant aux quatre coins du pays des arrêtés anti burkini, appliqués avec vigilance par des patrouilles aussi couvertes qu'un responsable maîtrise d'ouvrage et qui demandent aux femmes d'avoir l'obligeance et le sens civique de bien vouloir se dévêtir. Mais l'équipe féminine, emportée par Marianne et sponsorisée par Manuel Valls, les a vite rattrapés en organisant des rassemblements seins nus obligatoires. De source bien désinformée, les challengers russes emmenées par des Femen prépareraient un Flash Mob surprise en partenariat avec l'association du Droit de la Chatte.

> lire la suite
La réforme vide les classes
CC Wikimedia

04-02-2016

Ortograf : la reforme de tro

La réforme de l'orthographe préparée secrètement par Najat Valaud-Belkacem n'a pas fini de faire parler d'elle dans les dîners en ville. Selon nos désinformations, après le très décrié abandon du circonflexe sur grand nombre de î et de û, après l'ignoble amputation au h réalisée sans anesthésie sur quelque haricot, l'ambitieuse ministre de l'éducation nationale irresponsable préparerait avec son nouveau collègue Garde des Sceaux une réforme des sanctions s'appliquant à l'utilisation indue d'expressions malvenues.

> lire la suite
Pompiers parisiens spécialisés dans les hôtels
CC Wikimedia

01-02-2016

Le livre réquisitoire de Taubira contre la déchéance de la nationalité expliquerait l'incendie du Ritz

Christiane Taubira a donc quitté le gouvernement pour assurer la promotion de son livre réquisitoire contre le projet de déchéance de la nationalité. Une décision mûrement réfléchie, en accord avec son éditeur soucieux de son indépendance vis-à-vis du gouvernement. "Murmures à la jeunesse" est un réquisitoire implacable anti-socialiste qui, s'il épargne relativement François Hollande et Manuel Valls intuitu personae, met l'exécutif en face de ses irresponsabilités. "A qui parle et que dit le symbole de la déchéance de nationalité pour les Français de naissance ?", interpelle la désormais ex-Garde des Sceaux. "Comment expliquer que l'incendie du Ritz se soit déclenché pendant que Madame Taubira écrivait son livre-brûlot à proximité ?" répond le ministère de l'intérieur.

> lire la suite
François Hollande sur le point de prendre une nouvelle décision
Kremlin.ru. Licensed under CC BY 4.0 via Wikimedia Commons

31-01-2016

Incrédulité : François Hollande a pris une décision

Le communiqué de l'Elysée est tombé vers 19 heures dans une France qui n'était pas prête à autre chose que lire son horoscope sur mesure dans Désinformations.com avant de se préparer à un nouveau lundi de procrastination : "François Hollande a décidé...", introduit ledit communiqué concernant la remise gracieuse de peine accordée à Jacqueline Sauvage. La nouvelle a fait le tour des Etats-majors politiques en quelques minutes, provoquant force réunions de crise. Les chancelleries se sont aussi réunies pour décider de la conduite à tenir dans le nouveau contexte international bouleversé. Sommes-nous prêts à vivre dans un monde où François Hollande est capable de prendre une décision ?

> lire la suite
Bientôt la revanche du dragon sur Saint Michel ?
CC Wikimedia

05-01-2016

Houellebecq, Onfray, Polnareff, Fugain, Platini, Rocard, Jacquie et Michel : «la mort ne les aura pas», assure Manuel Valls

Après les terribles événements qui ont endeuillé ce début d'année 2016 avec les disparitions troublantes de Michel Delpech et de Michel Galabru, le président de la République a déclaré l'état de guerre contre la mort des prénommés Michel victimes d'un présumé acte de terrorisme. Dès hier soir, François Hollande a annoncé des mesures de sécurité renforcées pour protéger Michel Sardou et Michel Drucker mais des voix se sont immédiatement élevées pour critiquer ce "choix du prince" dans les réseaux sociaux et aussi dans la classe politique. Manuel Valls a fait le tour des matinales ce matin pour rassurer : "le gouvernement a pris la mesure de la gravité des événements, plus aucun Michel ne doit mourir en 2016".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales