@desinfopointcom
Manifestantes
CC Flickr - ludovic

09-01-2015

3.000 jeunes filles vierges manifestent pour l'amour place de la Concorde

Après les décès des assassins de Charlie Hebdo dans la cour d'une imprimerie de grande banlieue nord et celui de leur sinistre acolyte dans l'arrière-boutique d'une épicerie en proche banlieue parisienne, leur espoir de se transformer de voyous débiles et haineux en martyrs de l'Islam (qui n'en demande pas tant) s'est évanoui, post-mortem, d'un seul coup : 3.000 jeunes filles vierges en grève défilent place de la Concorde (30.000 selon la police) pour défendre leur intégrité et leur liberté de disposer de leur virginité pour qui bon (et digne) leur semble.

> lire la suite
Théâtre de tragédie grecque
CC Flickr - xtof

03-11-2011

Crise européenne : la tragédie grecque interdite à Cannes

Nouvelle conséquence de la crise provoquée par l'annonce irresponsable de référendum scandaleusement démocratique du premier ministre grec Georges Papandréou : le présidentissime Nicolas Sarkozy a décidé "que la tragédie grecque qu'elle est interdite au festival qu'il est à Cannes et que ça commence dès aujourd'hui, avec le G20 que je suis le chef", nous a-t-il appris à nos micros. La mesure de représailles est rude, mais sans doute nécessaire. Sa portée est forte, car même si le festival de Cannes se consacre surtout au cinéma, l'avertissement politique est très net et relève d'une vision claire de ce que doit être l'Union sino-européenne.

> lire la suite
Gilad Shalit
CC Flickr - josh.ev9

12-10-2011

Libération de Gilad Shalit : les agences de notation dégradent la cotation des prisonniers palestiniens

Quel est le juste prix à payer pour la libération du soldat Gilad Shalit ? Tandis que la question agite le landernau diplomatique et les médias israéliens et français, les agences Mood'ys et Fitch, qui seront probablement suivies dans l'après-midi par Standard and Poor's, ont annoncé une dégradation de la cotation des prisonniers palestiniens. "Nous avions jusqu'à présent un accord de place tacite pour considérer que la parité détenus palestiniens vs. prisonniers israéliens s'établissait à 300 pour 1, voire 250 pour 1 pour des palestiniens en bonne santé", nous explique Jonathan G.Goodchoice, analyste de Moody's pour le Proche-Orient, "mais le cas Gilad Shalit remet en cause cet accord de place avec sa parité inédite de 1.000 prisonniers hommes et 27 femmes pour 1".

> lire la suite
CC Flickr - JemJem

21-01-2011

Martine perd son illustrateur Marcel Marlier : ses vies secrètes enfin révélées

Après un demi-siècle de collaboration, Casterman vient d'annoncer que son dessinateur d'exception, un homme de qualité, un ami, Marcel Marlier était décédé. Père graphique des albums de Martine, le dessinateur était cependant belge. Il souffrait de problèmes de santé assez sévères pour en mourir, la preuve. C'est en 1954 que Martine naît de son crayon. Elle incarne la vie rurale, une "Martine à la ferme" qui vante les mérites d'une vie rurale, respectueuse des traditions, un tantinet nostalgique du maréchal...

> lire la suite

05-12-2004

Interview exclusive avec Julia Channel avant le salon de l'érotisme de Bruxelles

Les organisateurs pensant ainsi gonfler le nombre d'entrées du salon de l'érotisme de Bruxelles qui aura lieu du 18 au 21 février 2005 au Parc des Expositions, Hall 69, et non plus à l'Espace Pyramides, place Rogier, comme l'année dernière, nous avons facilement obtenu une entrevue fort intéressante et pleine de confessions intimes avec l'actrice de charme la plus en vogue du moment.

> lire la suite
Photo de Britney Spears en captivité

01-05-2003

Britney Spears enlevée par un groupe de fondamentalistes islamiques

Un groupe de terroristes islamistes kamikazes vient de revendiquer l'enlèvement de la jeune chanteuse. La lettre de revendication adressée à notre rédaction et authentifiée par les experts de la CIA grâce à une touffe de poils pubiens jointe, ne donne aucune explication sur les raisons du rapt et ne réclame aucune rançon. Les spécialistes et biographes de la popstar estiment que son enlèvement est probablement lié à sa virginité déclarée.

> lire la suite
Jeunes filles presque nues
CC Flickr - Abdallahh

29-10-2001

Jeunes filles nues impubères et autres oeuvres

José del Azavalista expose dans sa dernière oeuvre le fruit de plusieurs années de recherches photographiques et cinématographiques sur le corps féminin. Dans cette oeuvre picturale très controversée, il s'attarde à faire apparaître la douceur virginale des formes imperceptibles, l'innocence des regards inquiets et la candeur surprise des jeux de l'amour.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales