Désinformations.com
Il va falloir revoir les logos des jeux, avec cette affaire...
CC Pixabay

10-08-2016

L'EI candidate pour organiser les Jeux olympiques de 2024 à 2040

La vague d'attentats qui endeuille le monde, dont la France, ces derniers mois a donné des idées à l'Etat Islamique. Frustrés d'avoir été disqualifiés des JO 2016 de Rio, les athlètes de l'EI se demandent si leurs qualités athlétiques seront un jour certifiés par la CIA, ce qui leur ouvrirait la porte d'une participation aux Jeux Olympiques : «après tout, on explose tous les records à chaque fois», revendique Mohamed Dubonchoix, jihadiste français catégorie des moins de 89kg avant explosion, et qui s'est entraîné dans les meilleurs centres de Syrie.

> lire la suite
Le périphérique multimodal, vue d'artiste

15-04-2016

Des vélos et des bus sur le périphérique, c'est pour bientôt

Selon nos désinformations, la ville de Paris prépare une annonce majeure dans le cadre de son plan d'action pour lutter contre la pollution et améliorer la qualité de l'air dans la capitale avant les Jeux Olympiques : le périphérique parisien va devenir accessible aux vélos et aux bus. Une vraie révolution pour l'axe de bitume qui vient de fêter ses 40 ans exclusivement dédiés aux véhicules motorisés et qui en accueille 300.000 chaque jour sur ses 2×35 kilomètres, produisant ainsi des oxydes de carbone, des oxydes de soufre (en particulier le SO2), des oxydes d'azote (NO, NO2), et certains composés organiques volatils (benzène, etc.), des particules (PM10, PM2,5).

> lire la suite
Le métro sort de son tunnel
CC Flickr - Katsuhiro7110

13-04-2016

RATP : des rames de métro à deux étages

La saturation des lignes du métro parisien aux heures de pointe a une explication démographique mais sa solution vient une fois de plus du génie français : «nous avons commandé 12 prototypes de rames de métro à deux étages», a annoncé Anne Hidalgo devant le conseil de Paris, admiratif, «une votation citoyenne sur cette première expérimentation permettra de généraliser les rames à deux étages dans toute la capitale d'ici 2022»

> lire la suite
Juste quelques travaux et le bagne pourra rouvrir ses portes
CC Flickr - Nicholas Laughlin

09-03-2015

Charles Pasqua favorable au bagne et au Service Civique

La politique a horreur du vide. Nos politiques devraient le savoir. Faute de discours musclé, les anciens ont tendance ces derniers temps à se sentir une nouvelle jeunesse. Après Valéry Giscard d'Estaing demandant que la Grèce renonce à organiser les jeux olympiques et Jacques Chirac qui se souvient bien des petits canards du Général Mitterrand, c'est au tour de Charles Pasqua de reprendre la parole et de manière fracassante, en proposant "de restaurer le bagne de Cayenne, notamment, pour y envoyer la délinquance djihadiste". On remarquera que les tenants de l'Islam radical sont déjà rompus aux techniques de "cassage de pierres", rasant ici et là, au hasard de leurs raids meurtriers, les monuments de pierre qu'ils trouvent sur le chemin de leur 4X4.

> lire la suite
La carte des régions actuelles

03-06-2014

Réforme territoriale : la vente des 14 nouvelles régions devrait rapporter 1.100 milliards d'euros

François Hollande et Manuel Valls sont parvenus à redresser la carte des régions de France. Une réunion préparatoire de la commission des règlements des derniers détails, devant faire aboutir l'avant-projet des derniers détails avant le début de la phase 1, s'est ainsi tenue hier soir. Les fusions de régions devraient conduire à quatorze territoires sans redécoupage cantonal. Les élections régionales auraient lieu à l'automne 2015 au lieu de mars, "pour se donner le temps de préparer la mise en vente des nouvelles régions aux différents investisseurs" précise l'Elysée. Car la mise en vente aux plus offrants devrait, selon les prévisions de Bercy, "rapporter environ 1.100 milliards d'euros à l'Etat français, de quoi résorber d'un coup les déficits et la dette publique".

> lire la suite
Le Brésil, un pays conquérant
CC Flickr - Christine et Fabio

22-03-2014

Le CIO demande au Brésil de garantir qu'il n'envahira pas la Crimée pendant les JO de 2016

Le Comité International Olympique a visité les travaux préparatifs des prochains jeux qui se tiendront à Rio en 2016. En marge de l'inspection des travaux, le comité à fait signer au Brésil une lettre d'intention promettant que le grand pays émergent de l'Amérique Latine n'envahirait pas la Crimée pendant la tenue des jeux (Olympiques et Paralympiques). En effet, le CIO a été déçu que l'attention des amateurs de sports a été récemment "perturbée" en raison de la déclaration spontanée d'autonomie de la Crimée qui a détourné l'attention du public. Rappelons qu'il s'en est fallu de peu que la Russie l'envahisse, avant qu'elle ne déclare spontanément son attachement.

> lire la suite
Martin Fourcade, bi-athlète
CC Flickr - sjrowe53

10-02-2014

Médaille d'or française à Sotchi pour le biathlète Martin Fourcade : le sang de Jean-François Copé fait encore un tour

Les Jeux Olympiques de Sotchi viennent d'être marqués par un événement crucial : la médaille d'or de Martin Fourcade à l'épreuve reine du biathlon poursuite 12,5 km, doublée de la médaille de bronze de Jean-Guillaume Béatrix, arrivé logiquement troisième à la même épreuve. C'en était trop pour Jean-François Copé, à peine remis de la légitime émotion provoquée par la lecture de "Tous à poil !", le livre pour enfants pris en otage par le socialisme irresponsable. Le président par putsch de l'UMP s'est immédiatement précipité sur le premier micro trouvé pour dénoncer ces premières médailles décernées "comme par hasard à des athlètes bisexuels".

> lire la suite
Vue de Nantes, cette ville paisble où l'on refuse de rire de tout avec n'importe qui
CC Flickr - shogunangel

07-01-2014

Dieudonné sera sur scène jeudi soir à Sotchi, assure son avocat

Le préfet de Loire-Atlantique a signé mardi l'arrêté d'interdiction du spectacle de Dieudonné, "le Mur", prévu jeudi soir à Nantes. Mais, apparemment, il en faudra plus pour empêcher le comique gastronomique de monter sur scène : le préfet poutinien Gregory Khoroshiyvybor de la station de ski de Sotchi a en effet publié la circulaire de Vladimir Poutine autorisant Dieudonné à se produire partout où le Tsarissime Poutine le veut. Maître Charles Choixdouteux, l'un de ses avocats, nous a confirmé que Dieudonné "était personnellement invité par Vladimir Poutine à se produire à Sotchi jeudi, puis le jour de l'ouverture des jeux olympiques".

> lire la suite
Angela Merkel sera présente en visio conférence
CC Flickr - frolik2001

07-01-2014

JO de Sotchi : Angela Merkel déclare forfait

La chancelière allemande, Angela Merkel, s'est blessée lors de son entraînement quotidien de ski de fond en vue de sa participation aux JO de Sotchi, en décembre dernier, ce qui l'a contrainte "à annuler quelques rendez-vous subalternes, c'est à dire avec les représentants de tous les autres pays européens. Elle souffre d'une fêlure notamment au bassin", a expliqué Mark Gutewahl le porte-parole de la chancelière lors d'une conférence de presse, "son rétablissement devrait être rapide".

> lire la suite
Des cyclistes sur une départementale : une image du passé, selon Alain Minc
CC Flickr - Flowizm

23-10-2013

Le parcours du Tour de France 2014 manque d'autoroutes

L'essayiste Alain Minc, toujours aussi intelligent et provocant bouscule une fois de plus nos convictions en posant des questions légitimes sur le parcours du Tour de France 2014. Et il y répond. Au travers de son analyse, il dévoile et propose des remèdes à ce qu'il est convenu d'appeler le "mal français". Après avoir salué le départ du Tour en Angleterre et le passage par Londres, capitale de la finance européenne, l'essayiste va plus loin : "il faut que le Tour passe par les routes immenses qui relient Pékin à Singapour, là où se fait réellement l'innovation industrielle et sportive mondiale". En effet, ce ne sont pas les Européens, ni même les Américains, qui ont ravi le plus de médailles aux jeux Olympiques  c'est la Chine. C'est à travers l'émigration vers des terres lointaines où la croissance est encore vive que "la jeunesse qui regarde le Tour doit s'identifier pour construire une Terre de d'innovation et d'économie positive".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales