@desinfopointcom
Les obsèques du scandale carbone

11-12-2017
web-journal

One Planet Summit : la France critiquée pour le bilan carbone des obsèques de Johnny Hallyday

La planète fête les deux ans de l'accord historique de Paris, qui avait permis aux pays signataires de s'engager sur une réduction significative des émissions de gaz à effet de serre en commençant chez leurs voisins. La France, pays accueillant le «One Planet Summit» qui célèbre ledit accord, se retrouve toutefois mise en cause par la communauté écologique internationale qui critique vertement les obsèques de Johnny Hallyday.

> lire la suite
Mariano Rajoy réagissant aux élections corses

11-12-2017
web-journal

Mariano Rajoy lance un mandat d'arrêt contre Gilles Simeoni et Jean-Guy Talamoni

Après sa gestion très critiquée de la crise en Catalogne, le président du gouvernement de Madrid n'a pas perdu de temps pour réagir à la nette victoire des nationalistes et autonomistes corses. Mariano Rajoy a en effet lancé un mandat d'arrêt européen contre les deux alliés de l'île de Beauté, «à titre préventif», et en a profité pour mettre en garde Carles Puigdemont, l'ex-président catalan en exil à Bruxelles, contre toute tentative de récupération politique des résultats des élections territoriales en Corse.

> lire la suite
Johnny Hallyday, quand il était vivant

06-12-2017
web-journal

L'autopsie de Johnny Hallyday confirme qu'il était vivant avant de mourir

La nouvelle du décès de Johnny Hallyday a jeté la consternation en France, où l'émotion efface largement celle provoquée par la disparition de Jean d'Ormesson qui aura joué de malchance alors que, déjà immortel, il avait tout le temps de mourir à une meilleure date. Cette nouvelle a aussi provoqué la suspicion dans les rédactions qui ont dû croiser les sources les plus diverses avant de pouvoir publier la sinistre annonce. Le gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron, grand lecteur de Jean d'Ormesson et en même temps passionné par Johnny Hallyday pour faire peuple, a immédiatement réagi en demandant une autopsie.

> lire la suite
L'automne
CC Pixabay

22-09-2016

Sanglots longs des violons de l'automne : Nicolas Sarkozy fustige le bilan socialiste

«Nos ancêtres les Gaulois avaient déjà le coeur blessé par les sanglots longs des violons de l'automne», déclare ce matin Nicolas Sarkozy, candidatissime primaire à l'élection éponyme de sa famille, qui lance le débat de fond : «en ce jour que l'automne il commence, qu'est-ce qu'il reste-t-il de la langueur monotone ?», suffoque-t-il, blême, quand sonne l'heure de l'équinoxe. L'ex président du RPR, de la République et de les Républicains désigne les coupables sans trembler : le socialisme irresponsable et Alain Juppé.

> lire la suite
Décoration de rond-point
CC Wikimedia

19-04-2016

La Nuit Debout rebaptise la place de la République «Rond-Point Godwin»

La Nuit Debout poursuit son surplace apparent sur la place symbolique de la capitale où se sont déroulés tant d'événements qui ont fait la grandeur de la France : traditionnels défilés syndicaux République-Bastille et vice-versa, rassemblements spontanés après les attentats de Charlie et du 13 novembre, ou encore concert tragique de Johnny Hallyday qui avait été suivi du décès de David Bowie en janvier dernier. Conscients de leur responsabilité face à ce lieu chargé d'Histoire, et face aux événements récents tels que le dialogue constructif avec l'académicien Alain Finkelkraut, les participants de la «commission nommage et sérénité» de Nuit Debout ont décidé de rebaptiser la place de la République «Rond-Point Godwin».

> lire la suite
Jean-François Copé annonçant sa démission
CC Flickr - UMP Photos

12-03-2014

Jean-François Copé démissionne de la présidence de l'UMP

La nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs bien désinformés : suite à l'affaire Bygmalion, qui met son "honnêteté" en doute, Jean-François Copé a annoncé sa démission de la présidence de l'UMP lors d'une brève allocution solennelle où il a indiqué ne pas vouloir entacher l'image de son parti des soupçons qui le concernent. Il a également annoncé qu'il proposerait à nouveau sa candidature au poste suprême de l'UMP après le jugement de l'affaire, avec la preuve de son innocence.

> lire la suite
La galaxie d'Andromède
Crédit : GALEX, JPL-Caltech, NASA

08-01-2013

Neil Ibata pourrait partir étudier en Russie

Le lycéen de Strasbourg Neil Ibata qui, à quinze ans, a cosigné une étude sur l'astrophysique publiée en couverture de la prestigieuse revue scientifique Nature, remettant en question la théorie de la relativité et donc le Parti Socialiste, pourrait décider d'intégrer la très prestigieuse Truly Russian University For Fiscal Exile (TRUFFE), à Novosibirsk en Sibérie. Neil Ibata, élève de première, a longtemps hésité entre l'Université de Louvain en Belgique et la TRUFFE : "il est certain que la Belgique offre un taux d'abattement fiscal très attrayant, mais je me dois aussi de gérer mon patrimoine intellectuel... et là, la Russie taxe à 13% seulement...", nous explique le jeune génie défiscalisé.

> lire la suite
Johnny Hallyday, jeune, faisait déjà un doigt d'honneur
CC Flickr - racineur

21-09-2012

Johnny Hallyday adresse un doigt d'honneur à la presse people sur Twitter : décryptage

Johnny Hallyday bouleverse à nouveau les médias : il vient de poster une photo choc sur son compte Twitter en s'adressant à la presse people. Le message est limpide et gracieux, très rock'n'roll et de souche : il fait un doigt d'honneur à la presse people. Johnny Hallyday est donc de retour et très en forme ! Visiblement remis de ses séjours répétés à l'hôpital, il retrouve le chemin des studios pour enregistrer son nouvel album et s'autorise ce geste sur son compte Twitter, accompagné de ce message : "Voici qu'est-ce que je dis à la presse qu'elle est people. Haha". Depuis quelques mois, la star a pris l'habitude de communiquer sur Instagram ou Twitter.

> lire la suite
Stratégie d'optimisation fiscale : la nouvelle biographie de Johnny Hallyday

15-09-2012

Johnny Hallyday à nouveau hospitalisé pour trouble respiratoire fiscal

Johnny Hallyday ferait une rechute. Ses problèmes de bronchite tropicale au poumon semblaient terminés mais l'air est décidément irrespirable en Suisse. En effet, résident à Gstaad, la rock star mondialement connue des Français, qui avait renoncé à prendre la nationalité belge, à la différence de Bernard Arnault qui veut y soigner un problème de fiscalité sur l'héritage, bénéficiait jusqu'alors d'un forfait "soin fiscal" plutôt intéressant.

> lire la suite
Johnny Hallyday en visite en France entouré de joyeux contribuables
CC Flickr - zequouine

10-09-2012

Johnny Halliday sort de l'hôpital à l'annonce de l'exil fiscal de Bernard Arnault

Bernard Arnault vient d'annoncer sa volonté de rejoindre le Royaume de Belgique. Une information qui est arrivée jusqu'à l'hôpital dans lequel se trouvait Johnny Halliday. Selon nos sources bien désinformées, cette annonce aurait un effet curatif immédiat sur la star elle-même spécialiste de l'évasion fiscale. Le rockeur franco-helvético-belge aurait demandé à sortir de l'établissement de soin pour organiser un grand concert en l'honneur de l'industriel voyageur. "Monsieur Halliday avait retrouvé toute sa vitalité et son entrain habituel", raconte une infirmière de l'hôpital qui a souhaité garder l'anonymat.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales