@desinfopointcom
credit33.fr
Mobilisation sociale chez Daesh
CC Wikimedia

20-01-2016

Plan social à Daesh : des négociations explosives

L'EI semblait être une start-up fleurissante. Promise à la conquête du monde comme Google, ses succès l'ont amenée à engager une croissance interne et externe exceptionnelle. Mais gagée sur des gains futurs non adossés aux outils classiques d'assurance de marché, les Contrats du Djihad Suicidaire (CDS), un simple retournement de situation et le retour du concurrent historique, Al Qaïda, ont provoqué un effondrement du cours de l'action DaeshMax indexé sur le Brent.

> lire la suite
Drapeau de nationalité française
CC Pixabay

23-12-2015

Le gouvernement approuve la déchéance de la nationalité pour les kamikazes

Après un suspense insoutenable et des revirements de dernière minute, le gouvernement de guerre annonce aujourd'hui qu'il proposera bien au Parlement d'approuver une révision de la Constitution prévoyant la déchéance de la nationalité pour les kamikazes. La mesure, qui se veut symbolique, sera entourée des plus grandes précautions pour respecter les règles fondamentales de la Patrie des Droits de l'Homme. Ces dispositions permettront de préserver l'unité et la concorde au sein du gouvernement puisque même Christian Taubira approuverait cette déchéance hautement symbolique.

> lire la suite
Sahel, terre de contrastes
CC Flickr - CIFOR

14-01-2015

Daesh au Sahel : les femmes et les enfants d'abord

La désertification progresse au Sahel, dans les champs, dans les esprits et dans les coeurs. Faisant face à une famine épouvantable (NDR à l'attention des Y et des lecteurs adulescents, "Famine" : situation dans laquelle se trouve un individu qui n'a pas pu se rendre chez Mac Do depuis plus d'une semaine. Locution courante : être dans la dèche), la secte Boko Haram a conçu un rééquilibrage dynamique du ratio hommes / moutons sous contrainte de foin rationné. "Nous allons sacrifier les enfants et les femmes à la place des moutons", déclare, docte, l'émir Al-Warzi-el-soufi-mizar-Tahi Ben Soufi.

> lire la suite

08-01-2015

Charlie Hebdo : Allah, notre interview exclusive

Le drame du 7 janvier 2015 dans les locaux de Charlie Hebdo, ayant entraîné la mort de 12 personnes, a suscité de nombreuses réactions politiques ou confessionnelles. L'union nationale était le socle commun de ces réactions publiques. Manquait toutefois à ces déclarations de solidarité une réaction capitale. Nous avons ainsi envoyé Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à vie du Comité central de réaction de Desinformations.com, interviewer celui dont l'opinion se faisait encore attendre : Allah.

> lire la suite
Jeunes vierges avant les travaux pratiques
CC Wikipedia

13-08-2014

Afghanistan: un apprenti djihadiste kamikaze fait sauter accidentellement sa classe

Un nouveau drame frappe l'Afghanistan, ce pays pauvre qui peine à exporter son opium bio. Un jeune élève de l'école islamique privée "Aux 70 vierges", financée par le cheik saoudien Omar In Ellah, a fait "accidentellement exploser sa bombe pendant une classe de travaux dirigés", rapporte l'agence Allah Freak Press (AFP), "on dénombre 36 morts, tous martyrs et futurs kamikazes innocents, balayés dans la fleur de l'âge parce qu'il fallait couper le fil rouge et non le bleu".

> lire la suite
Victor Hugo, mis en examen

21-06-2014

Victor Hugo mis en examen suite au bac de français

Les joyeux bacheliers de l'année 2014 ont cette année, pour les scientifiques et les économistes, eu à réfléchir au thème du sentiment amoureux, odieux scandale pour des jeunes de 17 ans à qui l'on a appris que la richesse de l'altérité sexuelle ne pouvait s'appréhender que par Youporn et FousToiAPoil.com. Mais la cruauté déjà élevée des questions posées ne serait rien sans le choix des textes servant de base au propos. Car nos charmantes têtes blondes à coiffures rebelles devaient disserter à partir de poèmes de Claude Roy, de Louis Aragon, et, subversion suprême, de Victor Hugo. S'il n'y a rien que de très normal dans "Il y a encore les arbres en choeur qui chantent en vert majeur mais déjà les doigts de cuivre de l'automne les rouillent ici et là" ou de scandaleusement minimaliste dans "les amours aux amours ressemblent", en revanche, Victor, lui, a dépassé les bornes en parlant d'un brin d'herbe et d'une tombe.

> lire la suite
Encore un chaton instrumentalisé par les terroristes

13-03-2014

Les sites internet montrant des chatons bientôt interdits par la NSA

L'analyse massive de données par l'agence de sécurité américaine, la NSA, a révélé que les messages les plus dangereux des terroristes internationaux sont véhiculés par des photos de chatons. C'est sur les sites des amis des bêtes qu'à l'insu de tous des signaux de déclenchement des attentats terroristes les plus ravageurs ont été transmis aux terroristes kamikazes. En effet, des chefs terroristes envoient des photos qui sont ensuite, en toute innocence, mises en lignes, à la disposition de tous, y compris de leur complices.

> lire la suite
La Rochelle : les fortifications Vauban reprennent du service pour défendre la ville
CC Flickr - Andy Roberts

23-08-2013

La Rochelle : les débats socialistes protégés par la DCA

La traditionnelle université d'été du PS à La Rochelle se déroule cette année sous très haute tension. Pour une fois, le danger ne vient pas de la terre et des débats socialistes qui font trembler chaque année les murs de l'Espace Encan. L'angoisse des militants vient cette année des airs : la menace des ULM anti-Hollande est omniprésente dans les esprits socialo-irresponsables qui ont envahi La Rochelle. Etant donné le nombre de ministres attendus ce week-end, l'armée a décidé la mise en place d'une défense contre les aéronefs : radars à haute résolution, batteries de missiles sol-air, Rafales prêts à décoller pour en découdre avec d'éventuels ULM hostiles.

> lire la suite
Neil Armstrong pose pour les photographes avant d'embarquer pour la Lune
Crédit : NASA

26-08-2012

Décès de Neil Armstrong : mon père, ce héros, témoigne Lance Armstrong

L'homme qui avait mis le premier pied sur la Lune vient de mettre le second dans la tombe hier soir. Neil Armstrong est mort, plongeant l'Humanité dans la consternation, alors qu'elle pleurait encore en attendant l'enterrement de Jean-Luc Delarue. C'est une bien triste semaine pour le fils du pionnier de la Lune : Lance Armstrong, qui, après le décès de l'ex-gendre idéal, venait de confier son "immense émotion" à notre correspondant dans le Microcosme, s'en est allé dans l'Ohio pour se recueillir sur la dépouille de son père, cumulant les émotions heureusement surmontées grâce à une piqûre d'EPO. Revenons brièvement sur cette saga familiale hors du commun, peuplée de héros comme l'Amérique seule en produit.

> lire la suite
Policiers d'élite présidentielle
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

16-05-2012

Les gardes du corps de François Hollande reçoivent une prime de risque

A peine élu et installé, fidèle à ses habitudes de socialiste irresponsable, le nouveau président de la République fait déjà exploser les dépenses publiques. François Hollande a en effet cédé aux exigences des services de sécurité de l'Elysée qui ont une prime permanente exceptionnelle pour faire face aux nouveaux risques qu'ils encourent depuis l'investiture du nouveau locataire de l'Elysée. Dès le premier jour, ils ont dû affronter la pluie et la grêle, la foudre lorsque l'avion présidentiel allait décoller de Villacoublay, et même la neige qui est tombée sur l'Île-de-France à gros flocons dans le sillage du cortège néo-présidentiel.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales