Désinformations.com
Le prince Harry en repérages à l'étranger pour trouver une fiancée

27-11-2017
web-journal

Le prince Harry se marie avec Meghan Markle malgré le Brexit

Les traditions se perdent, rien ne va plus au royaume d'Albion. En effet, alors que Buckingham annonce que le prince Harry s'est fiancé avec l'actrice américaine Meghan Markle, les tabloïds constatent, avec effroi, qu'il n'existerait aucune photo d'elle nue ni même vaguement sexy digne de figurer en page deux desdites publications populaires de qualité. Sept ans après les premières révélations sur l'exhibitionnisme débridé de Kate Middleton nue dans une vidéo bunga-bunga, la Cour britannique semble tombée dans un triste train-train.

> lire la suite
Kate et William lors d'une précédente sortie de la maternité
CC Wikimedia

05-05-2015

Charlotte Elisabeth Diana : l'influence française ne faiblit pas au Royaume-Uni

Le couple princier a communiqué son choix de prénoms pour sa nouvelle-née, quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique. En nommant la Charlotte, Elisabeth, Diana, les jeunes époux de la maison Windsor démontrent une parfaite maîtrise de la synthèse nécessaire à l'apaisement d'une famille encore traumatisée par les nombreux drames qui l'ont éprouvée, depuis la croissance dramatique des oreilles du Prince Charles jusqu'à la tragédie du Pont de l'Alma. Ce sens de la synthèse n'a pas échappé aux observateurs de la vie d'outre-Manche qui y détectent l'influence inattendue de la France, et plus particulièrement de son président irresponsable.

> lire la suite
L'obstétricien de Kate Middleton arrive sous bonne escorte
CC Flickr - Gabriel Villena

02-07-2013

L'accouchement de Kate Middleton sera retransmis en direct en mondovision

La naissance de l'héritier ou l'héritière est imminente. Les médias britanniques sont déjà à l'affut et prêt à intervenir, même si ce grand moment de culture mondiale ne doit avoir lieu que le 13 juillet. Les bookmakers de Londres publient les dernières cotes sur le sexe de l'enfant à naître (2 contre 1 que ce soit un garçon), son prénom ou encore si la duchesse de Cambridge donnera naissance à un rejeton de la Couronne qui n'aurait pas les oreilles décollées (200 contre 1). La BBC vient de révéler que l'évènement sera retransmis en Mondovision, interrompant les programmes des principales chaînes de plus de 180 pays.

> lire la suite
Credo in unum twittum
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

03-12-2012

Kate Middleton enceinte du Prince William : pontifex, le compte Twitter du pape, tweete la nouvelle

La nouvelle est officialisé par le compte twitter du pape, pontifex : Kate Middleton est bien enceinte du Prince William. "Le divin enfant va donc naître", a ainsi tweeté le pape, convertissant la rumeur de Buckingham Palace en une bulle papale digitale. De sources bien désinformées, confirmées par les meilleures sources d'informations digitales (HumourRoyal et BraveKate), son Altesse royale la duchesse de Cambridge a dû être admise d'urgence à l'hôpital King Edward VII "suite à des nausées royales", indique un communiqué de presse de la couronne, "son altesse royale restera alitée plusieurs semaines dans une suite de 35 chambres et 13 salles de bain, car elle a besoin de repos".

> lire la suite
Le dilemme de Kate Middleton nue : upgrader en iOS6 son iPhone 4S (à gauche) ou passer à l'iPhone 5 ?
CC Flickr - Sean MacEntee

04-10-2012

Kate Middleton réfléchit, nue, à l'iPhone 5 et iOS6

C'est aux cris de "se og hor" que Kate Middleton, nue, vient de livrer ses réflexions sur les derniers nés de la firme de Cupertino face à nos confrères journalistes scandinaves, lors d'une conférence de presse tabloïd bien désinformée à laquelle participait notre stagiaire-correspondante à Londres, Charlotte Goodchoice. Après être revenue sur les tragiques événements photographiques qui ont gâché ses dernières vacances dans le Lubéron, la duchesse de Cambridge adopte la sans culotte attitude pour réfléchir à l'opportunité d'acquérir un iPhone 5 ou de se contenter de faire la mise à jour de l'iOS6 sur son iPhone 4S.

> lire la suite
Barack Obama et Mitt Romney
CC Flickr - Cain and Todd Benson

03-10-2012

Barack Obama et Mitt Romney : les photos de Kate Middleton nue au coeur du débat

La guerre des seins nus de Kate Middleton gagne les Etats-Unis. Publiées en France, les photos sexe du couple princier avaient provoqué la colère de la Reine. Et ce que redoutait Buckingham Palace est arrivé avec la publication de nouvelles photos de Kate Middleton entièrement nue et de William dans le même appareil, dans le très sérieux journal politique danois Se og Hor. La crise politique affecte tout naturellement la campagne présidentielle aux Etats-Unis, Mitt Romney promettant de "remettre de l'ordre mormon dans la vie dépravée des Britanniques" tandis que Barack Hussein Obama pencherait, de sources bien désinformées, pour l'application de la Charia en Angleterre, plus particulièrement dans les familles royales.

> lire la suite
Mark Zuckerberg, l'homme par qui le scandale du bug facebook est arrivé
CC Flickr - niallkennedy

25-09-2012

Facebook : le bug apporte d'importantes révélations sur l'Histoire récente

Le bug de facebook a fait le buzz ces dernières heures. Chaque internaute s'est jeté sur le journal de ses "amis" pour y déceler ces messages privés qui seraient devenus publics. En proie à une crise de confiance aiguë à l'égard de la firme de Mark Zuckerberg, les internautes ont aussi contrôlé leur propre "mur" à l'affût de ces atteintes intolérables à leur vie privée qu'ils exhibent quotidiennement sur facebook. Le verdict est sans appel : selon nos sources bien désinformées, le bug des messages privés de facebook est réel, de nombreux internautes bien connus de nos lecteurs ont apporté leur témoignage à notre envoyé spécial sur le réseau social, Julian Dubonchoix.

> lire la suite
Johnny Hallyday, jeune, faisait déjà un doigt d'honneur
CC Flickr - racineur

21-09-2012

Johnny Hallyday adresse un doigt d'honneur à la presse people sur Twitter : décryptage

Johnny Hallyday bouleverse à nouveau les médias : il vient de poster une photo choc sur son compte Twitter en s'adressant à la presse people. Le message est limpide et gracieux, très rock'n'roll et de souche : il fait un doigt d'honneur à la presse people. Johnny Hallyday est donc de retour et très en forme ! Visiblement remis de ses séjours répétés à l'hôpital, il retrouve le chemin des studios pour enregistrer son nouvel album et s'autorise ce geste sur son compte Twitter, accompagné de ce message : "Voici qu'est-ce que je dis à la presse qu'elle est people. Haha". Depuis quelques mois, la star a pris l'habitude de communiquer sur Instagram ou Twitter.

> lire la suite
Militantes de Femen en pleine démonstration de force (85B sur l'échelle de Victoria Secret)
CC Flickr - joparis

18-09-2012

Kate Middleton porte plainte contre les militantes seins nus de Femen

Une quinzaine de militantes françaises et ukrainiennes du mouvement féministe Femen ont défilé seins nus ce mardi dans les rues du quartier populaire de la Goutte d'Or à Paris, où elles ont installé "le premier centre d'entraînement mixte au nouveau féminisme topless". Chaque citoyen et citoyenne de France est appelé à adhérer à ce grand mouvement Accueillies en France par le théâtre Le Lavoir Moderne, les Femen, connues depuis 2010 pour leurs actions topless en Russie, en Ukraine ou encore à Londres, enregistrent à Paris un afflux considérable d'adhésions principalement masculine, "ce qui prouve que la cause féminine n'est plus réservée aux seules femmes", note Eva Dubonchoix, attachée de presse topless de Femen en France.

> lire la suite
Kate Middleton, nue sous sa robe
CC Flickr - Rukia13

18-09-2012

Affaire des seins nus de Kate Middleton : Closer rendra les clichés encadrés

La justice vient de sanctionner durement le magazine people Closer dans l'affaire qui l'oppose à Kate Middleton, photographiée seins nus par leur stagiaire Antonio Dubonchoix : celui-ci devra restituer au modèle royal, un par un, les clichés encadrés dans un bois du choix de la famille royale. Cette première en justice donne à réfléchir. Très choquée par ces photos, la famille royale avait demandé à Stéphane Bern de plaider la prison à vie, assortie de tortures régulières, pour montrer l'exemple. La justice s'est montrée plus clémente et limite irresponsable, en infligeant cette peine sévère qui "réoriente vers les travaux manuels par la rééducation le stagiaire qui s'était fourvoyé", précise le Juge Maxime Dubonchoix.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales