@desinfopointcom
credit33.fr
L'arme suprême contre la Corée du Nord

12-04-2013

La Corée du Sud utilisera le Psy et le Gangnam Style en cas d'agression de Pyongyang

Dans la guerre Psy-chologique que se livrent les deux Corées, Séoul a décidé de monter d'un cran en menaçant Pyongyang d'avoir recours au Gangnam Style en cas d'agression. Les conséquences de l'utilisation de Psy et de son Gangnam Style contre la Corée de Nord risquent pourtant de déstabiliser l'équilibre géopolitique fragile de la région, voire du monde entier. "Nous nous devions de répondre avec la plus grande fermeté à la menace que le régime de Kim Jong-Un laisse planer sur notre pays" relève Kia Venga-dubonchoix, le conseiller pour la défense auprès du premier ministre sud-coréen, Chung Hong-won.

> lire la suite
Le choix de Bernard Arnault
CC Flickr - Mélisande*

10-04-2013

Intervention de François Hollande : Bernard Arnault renonce à devenir belge

François Hollande, président irresponsable, s'est fermement exprimé à la télévision à l'issue du conseil des ministres, pour moraliser la vie publique et éradiquer les paradis. Le chef de l'État a présenté un dispositif législatif de moralisation de la vie politique et de lutte contre le paradis, conformément à sa politique laïque. Il ajoute à ces mesures des dispositifs de lutte accrue contre les conflits comme au Mali, de lutte contre les taux d'intérêts et les paradis. L'enfer attendra.

> lire la suite
Et surtout la santé !
CC Flickr - Alexandre Dulaunoy

01-01-2013

Bonne année 2013 : les voeux de notre Rédacteur Suprême

Fidèle à la tradition de la désinformance de bon goût, Maître Roger a présenté hier soir ses voeux pour que chacun passe une bonne année 2013 et obtienne tout ce qu'il souhaite dans des limites raisonnables, "et surtout la santé". Devant une foule d'adeptes venus des quatre coins de la sphère mondiale francophone, le Rédacteur Suprême de Désinformations.com a tiré le bilan de l'année 2012 et tracé les perspectives de la nouvelle année, sans négliger la planification des années suivantes.

> lire la suite
Fauchon, place de la Madeleine
CC Flickr - rfzappala

30-12-2012

Les Rois mages seraient venus le jour de la Saint Roger

S'appuyant sur les résultats des plus récentes études de l'observatoire du Vatican, Benoît XVI a récemment révélé au monde émerveillé que Jésus Christ ne fût pas né le 25 décembre de l'an zéro mais plus probablement 5 ans après. Fort de cette première révélation, le Saint Père poursuit ses études astronomico-théologiques et révèle aujourd'hui que les Rois mages seraient venus non pas début janvier mais dès le 30 décembre, jour de la Saint Roger.

> lire la suite
L'élégance selon l'UMP

04-01-2012

Après l'affaire du sale mec, une loi interdira la prosopopée du chef de l'Etat

Il aura suffi d'un trait d'humour de François Hollande simulant en off une auto-déclaration du présidentissime pour mettre le feu à toute à l'UMP. En marge d'un déjeuner de presse, le candidat irresponsable socialiste s'est livré à une saynète où il jouait le rôle de Nicolas Sarkozy, déclarant de manière imaginaire : "bon bah voilà, je me présente, je suis un sale mec, mais au moins je suis courageux et je fais la TVA sociale". Un sale mec qui, sorti de son contexte, ressemble furieusement à un pôv'con et donc à une grave offense à la fonction présidentielle. Si le non-candidat déclaré à sa propre succession, magnanime, a confié ce soir à nos sources bien désinformées qu'il était prêt à "passer l'éponge sur le sale mec", il a toutefois demandé à Claude Guéant de réfléchir à une loi qui interdira désormais de "prêter des propos au chef de l'Etat, y compris à des fins humoristiques".

> lire la suite
La Légion d'Honneur que notre Rédacteur Suprême a refusée
CC Flickr - Sunfox

02-01-2012

Notre Rédacteur Suprême refuse la Légion d'Honneur

En cette période de remise de la légion d'honneur, la rédaction de Désinformations.com est en effervescence : notre Rédacteur Suprême a été contacté pour obtenir l'honorable ruban rouge. La raison d'une telle approche : le rapprochement récent opéré entre Maitre Roger et le nouveau leader suprême nord-coréen Kim-Jong Un. Un rapprochement qui pourrait permettre à la France de garder son triple AAA en armant la république communiste. Cette perspective réjouissante rachèterait notre Rédacteur Suprême aux yeux du présidentissime.

> lire la suite
Dernier coucher de soleil avant l'apocalypse nucléaire sur les îles Samoa
CC Flickr - YXO

30-12-2011

La Corée du Nord menace les îles Samoa qui ont supprimé le 30 décembre

Situées dans l'océan Pacifique en limite de la ligne de changement de date, les îles Samoa ont décidé cette année de supprimer le 30 décembre afin de synchroniser leur calendrier avec l'Australie et de faciliter ainsi les activités commerciales et culturelles. C'est en effet beaucoup plus pratique de regarder les programmes de télé australienne du dimanche le jour même et non le lundi. Hélas pour les îles Samoa, cette décision de supprimer le 30 décembre, jour de célébration de la Saint Roger, n'a pas été du goût de Kim Jong-un qui a décidé de trancher la question par le feu nucléaire.

> lire la suite
Plaisir d'offrir : le poster indispensable du bonheur Nord-Coréen à commander dès maintenant sur amazon.fr !

30-12-2011

Premier signe d'ouverture en Corée du Nord : Kim Jong-un fête la Saint Roger

Alors que les coréedunordologues multiplient les analyses sur l'inflexibilité politique et diplomatique maintenue du régime de Pyongyang, provoquant moult inquiétudes, en particulier du côté de la pécheresse Corée du Sud, Kim Jong-un a envoyé ce matin un message vers l'extérieur qui ne manquera pas de rassurer la communauté internationale. A l'occasion de la Saint Roger, le Leader Suprême du parti, de l'armée et du peuple a adressé un message d'amitié au Rédacteur Suprême de Désinformations.com en qui il reconnaît "un ami avec lequel [il] partage une même conception du monde". Maître Roger a immédiatement publié un communiqué pour se "féliciter de ce signe encourageant d'ouverture diplomatique" de son homologue de Corée du Nord.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales