@desinfopointcom
Adhérents UMP devant le

04-11-2013

Les 1.500 tableaux retrouvés à Munich... chez Claude Guéant ?

Près de 1.500 tableaux de maîtres, dont Picasso, Matisse et Chagall, confisqués par les nazis ou vendus par des Juifs persécutés, ont été découverts dans un appartement à Munich, propriété de la SCI Patrie Auvergnate de Souche Traditionnelle (PAST), dont le président ne serait autre, de sources très bien désinformées, que Claude Guéant, ex-ministre de la haine intérieure, et marchand de tableaux à la renommée internationale à ses heures perdues.

> lire la suite
Malgré son camouflage, on reconnaît sans peine le mystérieux godemiché
CC Flickr - thierry llansades

07-10-2013

Le non-lieu de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt ne lève pas des zones d'ombre

On apprenait aujourd'hui que les juges bordelais Gentil et Noël avaient rendu une ordonnance de non-lieu concernant l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy et son fidèle trésorier Eric Woerth, désormais lavés de tout soupçon dans l'affaire Liliane Bettencourt. Cette décision libère le mari de Carla Bruni de la pression des juges rouges et pourrait favoriser son retour en politique. Mais certains regrettent le procès qui n'aura pas lieu : certains pan de cette affaire compliquée devraient en effet rester définitivement dans l'ombre. Ainsi, on ne saura sûrement jamais quel était le vrai rôle du godemiché en or de Liliane Bettencourt dans la ténébreuse affaire éponyme.

> lire la suite
Squat
CC Flickr - Isabelle Repiton

05-07-2013

Comptes de campagne : Nicolas Sarkozy demande l'arbitrage de Bernard Tapie

Consternation dans le clan de l'ex-présidentissime : ses comptes de campagne viennent d'être rejetés par le Conseil Constitutionnel dont il est pourtant actionnaire, certes minoritaire. Celui qui entend revenir en politique ne veut pas en rester là et contre-attaque : "mais c'est pas croyab' ça qu'ils m'annulent mes comptes qu'ils sont meilleurs que la politique irresponsab' du gouvernement socialiste...", proteste la victime de cette décision "clairement budgétaire. Si l'Etat qu'il est en faillite qu'il ferait mieux de laisser les PME comme l'UMP tranquilles pour qu'elles retrouvent des marges."

> lire la suite
Troublante coïncidence : l'architecture du tribunal de Bordeaux en forme d'écarteur anal
CC Flickr - borja iza | argazkiak

22-03-2013

Nicolas Sarkozy mis en examen pour abus d'assistance sexuelle à personne âgée

La mise en examen de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy a surpris. En plus de sa mise en examen pour abus de faiblesse à l'encontre de l'héritière de l'Oréal, Liliane Bettencourt, un deuxième juge d'instruction bordelais, Jean-Michel Dubonchoix, a aussi mis en examen Nicolas Sarkozy pour "abus d'assistance sexuelle à personne très âgée" tout en rappelant qu'il sortait du tribunal en bénéficiant de la présomption d'innocence.

> lire la suite
The Hobbit, le guide du film

17-12-2012

Le Hobbit : un voyage inattendu préfigure le retour de Nicolas Sarkozy

Le premier film de la nouvelle trilogie de Peter Jackson, "Le Hobbit : un voyage inattendu", n'a pas pris la tête du box-office nord-américain par hasard. De sources bien désinformées, il préfigure le retour en politique de Nicolas Sarkozy. Même taille, même goût pour la castagne avec des gobelins socialistes, des orques communistes, des dragons syndicalo-irresponsables et autres créatures fantastiques de la politique, Bilbo le Hobbit est bien Nicolas Sarkozy. Et il est de retour.

> lire la suite
Les aventures de Nicolas Sarkozy et Pimprenelle Merkel en DVD

12-12-2012

Bonne nuit les petits : Gros ours et Nounours souhaitent de beaux rêvent à Nicolas

Bonne nuit les petits est une série télévisée française en noir immigré et blanc de souche, créée par Claude Laydu pour construire les repères idéologiques de la droite auvergnate, aujourd'hui UMP canal hystérique. Diffusée à partir du 12 décembre 1962 sur RTF Télévision, l'organe de propagande officielle, puis sur la première chaîne de l'ORTF, organe officiel de propagande, ses 568 épisodes de 5 minutes et cinq émissions spéciales réalisés entre 1962 et 1973 livrent au peuple les marqueurs idéologiques de la droite, de Georges Pompidou à Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy avec une femme et des objets de forme phallique : une manie ?
CC Flickr - Blog do Planalto

21-11-2012

Menacé de mise en examen dans le dossier Bettencourt, Nicolas Sarkozy invoque sa liberté de conscience

C'est aujourd'hui, alors qu'il avait jusqu'à présent été tenu à l'écart des feux de l'actualité par le grand exercice démocratique de l'opposition capitalo-fasciste en recherche d'un leader, que l'ex-présidentissime Sarkozy revient sur le devant de la scène par la grâce d'une possible mise en examen depuis longtemps espérée par la désormais majorité socialo-bolchévique.

> lire la suite
Le Palais Bourbon
CC Flickr - abac77

13-11-2012

Stéphane Gatignon, maire EELV de Sevran, poursuit sa grève de la faim bio

Alors que sa ville est au bord de la cessation de paiement, le maire EELV de Sevran campe sans se sustenter devant le palais Bourbon depuis cinq jours. L'Assemblée nationale a voté ce mardi une hausse de la Dotation de Diététique Urbaine (DDU) pour satisfaire sa demande et le gouvernement irresponsable a mis en place une commission de l'éthique et de la diététique (CED), sous la présidence de Jacques Attali. Cette commission sera chargée de formuler 185 propositions pour répondre à la question fondamentalement éthique "quelle législation de la fin de vie bio ?" Considérant que ces réponses ne sont pas satisfaisantes, Stéphane Gatignon a décidé de poursuivre sa grève de la faim bio : il s'abstiendra de consommer des aliments bio et de boire bio. Indignation et régime protestataire bio vont ainsi de pair : plus de yaourts bio au bifidus, ni soda bio, ni de maïs bio.

> lire la suite
Johnny Hallyday, jeune, faisait déjà un doigt d'honneur
CC Flickr - racineur

21-09-2012

Johnny Hallyday adresse un doigt d'honneur à la presse people sur Twitter : décryptage

Johnny Hallyday bouleverse à nouveau les médias : il vient de poster une photo choc sur son compte Twitter en s'adressant à la presse people. Le message est limpide et gracieux, très rock'n'roll et de souche : il fait un doigt d'honneur à la presse people. Johnny Hallyday est donc de retour et très en forme ! Visiblement remis de ses séjours répétés à l'hôpital, il retrouve le chemin des studios pour enregistrer son nouvel album et s'autorise ce geste sur son compte Twitter, accompagné de ce message : "Voici qu'est-ce que je dis à la presse qu'elle est people. Haha". Depuis quelques mois, la star a pris l'habitude de communiquer sur Instagram ou Twitter.

> lire la suite
Le vrai visage de Google ?
CC Flickr - surrealpenguin

29-02-2012

La régie publicitaire Google AdSense bloque le compte de Desinformations.com sur pression de l'Elysée

Dans une campagne électorale où tous les mauvais coups droits paraissent autorisés, il semble bien que le web-journal satirique francophone de bon goût soit la cible des censeurs, ce qui serait le premier pas vers la dictature. Notre Rédacteur Suprême s'est en effet vu signifier aujourd'hui une sanction d'une rare violence : "nous avons désactivé la diffusion d'annonces Google AdSense sur votre site", lui indique un mail reçu ce 29 février 2012 à 10h07. L'incident est grave et prive l'association pour une désinformance globale de sa source de revenus, et par conséquent la décision de la régie publicitaire de Google prive aussi nos lecteurs fidèles des goodies (casquettes, clefs USB, mugs, stylos...) qui font leur bonheur depuis plusieurs années. Pour Thierry Dubonchoix, théoricien du complot, c'est sur la pression bien désinformée de l'Elysée que cette décision a été prise.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales