@desinfopointcom
La baisse des APL provoquera in fine la joie dans les HLM

10-09-2017
web-journal

La baisse des APL de 5€ va augmenter les loyers

Les aides personnalisĂ©es au logement (APL) poussent-elles les loyers Ă  la hausse ? C'est en tout cas l'argument assĂ©nĂ© par le gouvernement et le prĂ©sident en orbite autour de Jupiter pour justifier la baisse de 5 euros des APL. Or, selon des sources gouvernementales bien dĂ©sinformĂ©es, la rĂ©duction des APL va surtout permettre "en mĂŞme temps" d'augmenter les loyers tout en les sĂ©curisant.

> lire la suite
La Bretagne rose
CC Wikimedia

07-12-2015

La Bretagne prête à faire face à un afflux de réfugiés de PACA

Une politique de rupture et de renouveau se met en place dans la rĂ©gion Provence Alpe CĂ´te d'Azur traditionnellement ensoleillĂ©e de notre territoire national. Les choses commenceront sur le plan symbolique mais, comme nous allons le voir, les implications Ă©conomiques ne se feront pas attendre. Voici donc la première mesure qui pourrait entraĂ®ner une grande vague migratoire : pour ĂŞtre vraiment français, il faudra en rĂ©gion PACA, avoir "vibrĂ© d'Ă©motion Ă  l'Ă©vocation des sacres des rois Ă  Reims". Comme ce genre d'Ă©motion concerne surtout les royalistes et quelques fĂ©rus de romans historiques, la population vraiment française dans le sud-est de la France diminuera sensiblement.

> lire la suite
Agnès Saal (allégorie)
CC Wikimedia

20-05-2015

Agnès Saal retourne au ministère de la culture, sous les huées des gens

La décadence menace la France et ne manque pas d'être dénoncée par les humbles travailleurs qui se lèvent tôt et suent à grosses gouttes pour gagner leur maigre pitance et payer les impôts spoliateurs qui engraissent sans vergogne l'armée de fonctionnaires feignants et en grande partie irresponsables qui n'ont d'utilité que d'occuper les immenses bureaux de palais anciennement royaux que l'on aurait transformés en logements sociaux si le peuple imbécile avait voté pour une vraie révolution et non pour cette succédanée de gauche au Flanby que l'accident électoral que l'on sait a amené au pouvoir pour cinq trop longues années d'inconfort pour la vraie gauche qui aurait bien mieux vécu sous un quinquennat de l'ex-présidentissime Sarkozy voire, extase suprême, de Marine Le Pen. Mais aujourd'hui, la coupe est pleine, vraie gauche et vraie droite réunies sur les réseaux dits sociaux, mais guère sociables en moyenne, dénoncent, tweet après tweet, le sauvetage d'Agnès Saal.

> lire la suite
Le logiciel socialiste (allégorie)
CC Wikimedia

31-03-2015

Manuel Valls n'a pas fait la mise à jour de son logiciel Solférinux

C'est un réquisitoire implacable qui s'est abattu sur Manuel Valls et qui souligne, s'il en était encore besoin, son effrayant décalage avec la réalité vécue par les Français et aussi les militants socialistes et leurs alliés qui ont voté irresponsable en 2012. Galvanisée par la franche victoire de sa formation politique aux élections départementales qui, raffinement suprême, n'a obtenu aucun siège dans les assemblées départementales, c'est une Cécile Duflot qui ne mâche pas ses mots qui a dénoncé "le logiciel périmé" du locataire de Matignon. Preuves à l'appui, la députée verte, ex-ministre du logement du gouvernement de transition de Jean-Marc Ayrault, déclare à notre stagiaire que Manuel Valls tourne encore sous Solférinux 1.0 alors que "même Camba en est à la version 3".

> lire la suite
Le guide de la colonisation martienne

17-02-2015

Projet Mars one : François Hollande sur place pour dénouer le conflit

Le projet Mars One avance. Bas Lansdorp, co-fondateur et chef de la direction de Mars One qui prĂ©sente ainsi les cent sĂ©lectionnĂ©s. Ces aspirants martiens prĂ©sentent au monde un aperçu de ce que seront les explorateurs des temps modernes. Cette liste respecte la paritĂ© : 50 hommes et 50 femmes, sexuellement compatibles pour la reproduction. Car Mars One est un aller-simple pour la planète rouge et ne masque pas ses ambitions : coloniser la planète avant la clĂ´ture des nĂ©gociations sur le partage des territoires avec les populations allogènes.

> lire la suite
DĂ©tecteur de connerie
CC Flickr - Frédéric Bisson

03-01-2015

Obligatoire : installer un détecteur de connerie avant le 8 mars 2015

Encore une erreur de communication du chef d'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI, c'est bien "la journĂ©e internationale de la femme", instituĂ©e de longue date le 8 Mars de chaque annĂ©e, qui servira de date butoir, en 2015, pour l'installation de dĂ©tecteurs de connerie dans tous les foyers français. Najat Vallaud-Belkacem, ancienne Ministre du Droit des Femmes a tentĂ© de minimiser la maladresse du gouvernement. Elle a prĂ©cisĂ© que c'est une coĂŻncidence sans plus. Elle n'a pas convaincu, l'erreur est faite. Mais laissons cette stĂ©rile controverse de cĂ´tĂ©, et intĂ©ressons-nous au contenu de cette nouvelle loi. En pratique, que devrons-nous faire ?

> lire la suite
Une belle image traditionnelle que l'on ne verra plus dans nos appartements parisiens
CC Wikimedia

09-12-2014

Feux de cheminée : le couvre-feu dès le 1er janvier 2015

Le torchon brĂ»le en Ile-de-France entre la prĂ©fecture et les amateurs de feu : un arrĂŞtĂ© prĂ©voit d'y interdire les feux de cheminĂ©e, et ce dès le 1er janvier 2015. Qu'en est-il vraiment ? Éclairage : tout feu, d'agrĂ©ment en cheminĂ©e, de voiture en banlieue ou de poubelles pour cĂ©lĂ©brer le succès d'une manifestation anti-tout, par exemple - par opposition feu comme principal moyen de chauffage - est, pour le moment, encore autorisĂ©. Mais Ă  partir du 1er janvier 2015, l'arrĂŞtĂ© inter prĂ©fectoral valable pour l'ensemble de la rĂ©gion parisienne dispose qu'il sera "interdit de faire du feu de bois, quel que soit l'Ă©quipement du logement".

> lire la suite
C'était le bon temps où Jacques Chirac faisait décoller la France

11-09-2014

Jacques Chirac va payer les loyers de Thomas Thévenoud

L'ex président de la République s'est ému du sort malheureux de Thomas Thévenoud, débarqué du gouvernement et du groupe parlementaire PS six jours à peine après sa nomination comme secrétaire d'Etat du gouvernement de clarté. Et tout cela pour quelques impôts "en retard" et trois ans de loyers "oubliés". Jacques Chirac a lui aussi oublié de payer ses loyers et a longtemps souffert de "phobie administrative". Il indique aujourd'hui comprendre le député et va l'aider.

> lire la suite
Un produit de luxe

07-07-2014

Aide juridictionnelle : le gouvernement répond aux inquiétudes des avocats en modulant la taxe Taubira

Face à la mobilisation des avocats qui manifestaient, de manière totalement irresponsable au point de bloquer la Justice, aujourd'hui dans les alentours de l'Hôtel Matignon, le gouvernement non moins irresponsable a entendu l'appel au secours d'une profession sinistrée. La délégation des deux mille avocats, venus de toute la France, a été reçue par des conseillers de Manuel Valls, celui-ci étant pris par la conférence sociale où sa présence était nécessaire pour casser l'ambiance. Anticipant son absence et montrant à cet effet son intelligence républicaine, le locataire de Matignon avait laissé des consignes précises à ses conseillers, qui ont donc proposé aux avocats en colère une alternative à la taxe évoquée par Christiane Taubira pour financer l'aide juridictionnelle (AJ).

> lire la suite
Rond-point d'entraînement marin
CC Flickr - JeanbaptisteM

05-04-2014

Dans quel sens les marins de droite devront-ils emprunter les ronds-points de gauche ?

Après la déculottée électorale de la deuxième formation politique du pays qui n'a emporté que quatre suffrages sur dix à l'échelle nationale alors que l'Union de la Mesquinerie Personnelle en empochait un demi de plus, le nouveau gouvernement s'attaque aux priorités qui répondent aux attentes des français. Une ordonnance en référé devrait être promulguée avant la fin du mois d'avril afin de trancher l'épineux sujet de la fréquentation des ronds-points de gauche par les marins de droite.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales