@desinfopointcom
credit33.fr
La grande roue, oeuvre universelle
CC Flickr - Giåm

14-02-2013

George Ferris était l'ancêtre de Luc Ferry

George Washington Gale Ferris, Jr. était un ingénieur américain, qui devint mondialement célèbre après avoir inventé la grande roue à l'occasion de l'Exposition universelle de 1893 de Chicago. Cette invention majeure va "bouleverser le monde politique en l'invitant à part tourner rond, et non plus en rond, tout en prenant de la hauteur, au lieu de rester au ras des pâquerettes", nous indique Ronald Roundchoice, son biographe officiel.

> lire la suite
Le buste du grand footballeur
CC Flickr - Ian W Scott

04-12-2011

La mort du footballeur Socrates ébranle le milieu philosophico-sportifs

Ce sont des sources bien informées qui ont annoncé la mort dimanche, à Sao Paulo, du footballeur international brésilien Socrates, à l'âge de 57 ans. Selon d'autres sources, bien désinformées, elles, l’infection intestinale à l’origine de ce décès serait due à l’absorption d’une décoction à base de cigüe que Socrates aurait été forcé de boire après avoir été accusé par Sepp Blatter, président de la FIFA, de corrompre la jeunesse.

> lire la suite
Euromillion
CC Flickr - Morgaine

17-06-2011

Bac de philo et d'histoire : une grille gratuite pour le tirage de l'Euromillions par candidat

Heureux lycéens français ! En vertu d'un accord signé entre les ministères de la déséducation nationale et du travail-c'est-la-santé et la Française des Jeux, chaque candidat ayant composé à l'épreuve de philosophie et à celle d'histoire-géographie se verra remettre une grille gratuite pour le tirage de l'Euromillions dont la cagnotte se monte actuellement à 91 millions d'euros. "Tout travail mérite salaire", déclare Luc Chatel, initiateur de l'opération "une dissertation, une grille" destinée à revaloriser la filière littéraire et plus particulièrement les études de sciences humaines mises à mal ces derniers temps par l'affaire Luc Ferry et les références littéraires de Frédéric Lefebvre.

> lire la suite
Luc Ferry en pleine neutralité philosophique, mai 2011
CC Flickr - UMP Photos

13-06-2011

Deezer empêtré dans une affaire d'emploi fictif de Luc Ferry

Les ennuis continuent pour le site néo-payant d'écoute en ligne Deezer qui est l'objet d'une enquête préliminaire bien désinformée du parquet de Paris pour "emploi fictif de Luc Ferry". Comme l'a révélé notre correspondant dans le Pays Cathare, le site de streaming musical a sollicité Luc Ferry pour rédiger les corrigés du bac philo 2011 pour son nouveau service de streaming des sujets du bac philo 2011. Or selon nos désinformations, Luc Ferry n'est pas l'auteur de ces corrigés. En effet, l'analyse de la syntaxe des corrigés disponibles en streaming sur Deezer par un logiciel utilisé par la CIA pour authentifier les écrits des membres d'Al-Qaeda, a montré sans ambiguïté que Luc Ferry ne pouvait pas en être le rédacteur.

> lire la suite
Deezer
CC Flickr - Smetty

13-06-2011

Les sujets du bac philo 2011 disponibles en streaming gratuit sur Deezer

La polémique fait rage autour de Deezer, le site de musique en ligne, après sa décision de limiter l'écoute gratuite à 5h par mois au lieu de 10h, ce qui aurait été plus logique. Le nouveau modèle économique de Deezer négocié "avec des artistes, des auteurs et des producteurs pour mettre en cohérence l'accès libre à la musique et une meilleure rémunération des artistes" ne fait pas l'unanimité auprès des utilisateurs du site qui sont en train de devenir massivement des ex-utilisateurs. Face à cette hémorragie d'Internautes qui ne veulent pas devenir des clients, le site créé par Daniel Marhely a décidé de réagir en offrant de nouveaux services permettant d'attirer une clientèle jeune et désireuse de ne pas rater son bac.

> lire la suite
L'absentéisme du professeur a aussi entraîné celui des élèves
CC FLickr - Sanggi

08-06-2011

Luc Ferry devra plancher sur les sujets du bac de philosophie 2011

Selon nos confrères désinformés du Canard Enchaîné, Luc Ferry, ancien ministre de l'Education rationnée, et professeur de philosophie populiste à l'université de Paris VII, sèche ses cours depuis presque un an. Mal noté, peu motivé, ayant de sérieux problème de discipline et versant souvent dans la délation sexuelle, la note de Luc Ferry a été dégradé de "élève exemplaire" à "mauvais élève" par l'agence de notation Matignon SA.

> lire la suite
Le jour où Luc a pris en photo un ferry
CC Flickr - Luc V. de Zeeuw

08-06-2011

Luc Ferry sévèrement puni pour son absentéisme

Luc Ferry s'était, du point de vue de la morale, montré exemplaire en dénonçant, certes sans preuves, mais ceci est un détail, un "ancien ministre pédophile". La polémique battait son plein et redonnait de l'importance au professeur absentéiste. Toutefois, en politique comme en amour, il est nécessaire d'avoir le bon timing. Et, en la matière, Luc Ferry exécute un magnifique "delatus interrompus". Les Français, encore tout émerveillés de sa pureté révélée au Grand Journal, n'ont pas vu arriver la deuxième révélation, celle de nos confrères bien informés du "Canard enchaîné".

> lire la suite
Un concombre
CC Flickr - puce576

03-06-2011

Jack Lang dément tout lien avec le concombre du Maroc

Les révélations de Luc Ferry, arriéré petit fils de l'école de Jules Ferry, ont troublé le microcosme désinformé. Mettant en cause "un ministre du concombre" dans une affaire de pédophilie au Maroc "avant le printemps arabe", l'ancien ministre de l'Education rationnée, affirme "avoir retrouvé des pelures de concombres dans le bureau ministériel" qu'il a pu occuper le temps d'écrire un livre "qui a alimenté toutes les cheminées des enseignants, dans un esprit de recyclage durable de l'inutile", observe Nadine Dubonchoix, maître auxiliaire à l'IUT "épluchage et maraicher" de Poitiers 6.

> lire la suite
Terrible scène de crime
CC Flickr - desfilhesjm

03-06-2011

Bactérie tueuse : Luc Ferry entendu comme témoin dans une affaire de concombre pédophile

Dans l'affaire du concombre pédophile, si la souche de la bactérie tueuse a été enfin identifiée jeudi, l’Allemagne recherche toujours le vecteur de la contamination. Toutefois, Luc Ferry a affirmé que dans cette affaire de bactérie tueuse, sans donner de nom, qu'un "ancien ministre aurait usé et abusé d'un concombre" s'était "fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des mineurs".

> lire la suite
Luc Ferry
CC Flickr - UMP Photos

01-06-2011

Luc Ferry affirme connaître les sujets du bac de philosophie 2011

Luc Ferry n'a pas fini de défrayer la chronique. Invité quasi-permanent, en alternance avec Nadine Morano, du Grand Journal de Canal Plus, l'ancien ministre de la déséducation nationale a joué la carte de la provocation en affirmant savoir quels seraient les sujets de l'épreuve philosophie du baccalauréat 2011. Toutefois, Luc Ferry a refusé de révéler lesdits sujets, déclarant qu'il pourrait "être poursuivi pour cela", ajoutant tout de même qu'il connaissait "un ancien membre du gouvernement dont il est de notoriété publique dans les milieux politique et journalistique qu'il connaît lui aussi les sujets du baccalauréat. Il a même été arrêté en leur possession au Maroc, mais l'affaire a été étouffée au sommet de l'Etat". Là encore, l'éminent philosophe membre du Comité consultatif national d'éthique, n'a pas voulu citer de nom afin de "ne pas risquer des poursuites en diffamation".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales