@desinfopointcom
Des médicaments bientôt à l'aluminium ?

24-09-2017
web-journal

Les laboratoires pharmaceutiques défendent le droit à plus d'aluminium

La démonstration de force des agriculteurs pour le droit à l'usage sans limite du désherbant glyphosate "parce que nous offrons ainsi des cancers de qualité et de nos terroirs" fait des émules, surtout après les propos rassurants du Ministre de l'écologie nucléaire, Nicolas Hulot pour qui il ne faut rien faire qui "emmerde" les paysans.

> lire la suite
Cellules attaquées par EI

16-09-2017
web-journal

L'Etat Islamique revendique le changement de formule du Levothyrox

L'annonce par la ministre de la santé du rétablissement de l'ancienne formule du Levothyrox a surpris les observateurs et les patients. Agnès Buzyn, satellite de Jupiter, avait en effet exclu toute nouvelle modification du médicament controversé le 24 août dernier. Selon nos sources bien désinformées proches de l'administration de la santé, le revirement des autorités sanitaires s'explique par une revendication de l'autoproclamé Etat Islamique (EI) parvenue avenue Duquesne cette fin de semaine et que le gouvernement a tenté de cacher à nos concitoyens.

> lire la suite
Dédicace de Fluorette à notre bien-aimé Rédacteur Suprême

15-04-2014
interview

Fluorette, blogueuse humaine, si humaine...

D'après la légende qui court de la merveilleuse basse vallée de la Seine jusqu'aux confins de la ligne bleue de Vosges, la blogueuse Fluorette serait médecin généraliste, en Alsace, où il y a des gens qui ne parlent qu'allemand mais pas elle. Cela étant posé, ce n'est pas la révélation de cette interview sans concession qu'elle a accordée à notre Rédacteur Suprême. Grâce à une méthode d'investigation dialectique que la presse d'investigation nous envie certainement, nous sommes en effet en mesure de révéler le vrai métier de Fluorette, que vous découvrirez, ébahis, lecteurs bien désinformés, en lisant la suite (teasing intense). Et comme vous ne pourrez pas résister au plaisir, il ne vous restera plus qu'à patienter quelques heures avant la publication de la critique du livre éponyme qu'elle vient de publier, chez Monsieur Grasset, Promenade de santé que vous devriez d'ores et déjà commander sans attendre, car il serait juste qu'il n'y en ait pas pour tout le monde après le premier tirage.

> lire la suite
Le beaujolais nouveau, vu du dessus
CC Flickr - kohrogi34

17-11-2013

Le beaujolais nouveau 2013 enfin déductible des revenus

La grande réforme fiscale promise par François Hollande lors de la campagne des présidentielles est enfin sur les rails. En effet, la prochaine loi de finance présentée à l'assemblée par le gouvernement socialo-irresponsable de Jean-Marc Ayrault, et qui va bouleverser le paysage fiscal français, sera votée le mardi 19 novembre 2013, soit 2 jours avant la sortie du beaujolais nouveau prévue le 21 novembre. La mesure la plus emblématique de cette réforme sera donc de rendre déductible des revenus les sommes alloués à l'achat du beaujolais nouveau 2013 par les familles.

> lire la suite
Débattre de la contraception devant une Diane : il y a 35 ans, déjà...
CC Flickr - LearningTour

28-01-2013

Scandale du Diane 35 : le Mediator, traitement anti-acné alternatif

La mise en cause de Diane 35, un traitement anti-acné largement utilisé comme contraceptif depuis vingt ans, pose une nouvelle fois la question des médicaments à prescrire contre l'acné. En effet, puisqu'il est "avéré que Diane 35 est un médicament pouvant provoquer des AVC même dans le cas de traitement de l'acné, il convient de trouver une alternative pour servir le marché des adolescents bourgeonnants", indique un communiqué de presse de l'Autorité de Base Internationale du Médicament (ABIM), "un puissant anti-diabétique utilisé comme coupe-faim qui a fait ses preuves en matière de soins de la peau".

> lire la suite
Le sexe expliqué
CC Flickr - Centre des sciences de Montréal

05-11-2012

Le sport pris en charge par la Sécurité sociale : le sexe en débat

"Le sport est un excellent remède contre la maladie", selon l'Académie de médecine qui souhaite que l'exercice physique fasse partie des prescriptions remboursées au même titre que les médicaments. Peut-on ériger le sexe dans la catégorie exercice physique remboursable ? "Le sexe, c'est comme le sport : c'est bon pour la santé... et donc pour la Sécu". Dans un rapport de l'Académie de médecine remis aujourd'hui au Premier Irresponsable du gouvernement, Jean-Marc Ayrault, le docteur Blaise Dubonchoix propose ainsi d'inclure l'activité physique sexuelle de façon adaptée dans le cadre des prescriptions médicales prises en charge par la Sécurité sociale.

> lire la suite
Desinformations.com, le web-journal satirique francophone bon pour le goût et la santé

05-11-2012

Desinformations.com aussi efficace pour la santé que le sport

Tout le monde connaît l'adage populaire "le sport c'est la santé" mais si, comme Winston Churchill vous êtes plutôt "cigares, whisky et surtout pas de sport", tout n'est pas perdu puisque l'Académie de médecine vient de reconnaître officiellement les effets bénéfiques de desinformations.com sur la santé et recommande donc sa prise en charge par la sécurité sociale pour "réduire la consommation de médicaments des Français", en complément d'une activité physique régulière sur ordonnance.

> lire la suite
Mediator
CC Flickr - DES Daughter

04-10-2012

Médiator : le verdict coupe-faim

La Justice vient de trancher : plus de 80% des demandes d'indemnisation des victimes présumées du Mediator ont été rejetées par les experts de Organisation Nationale d'Inspection des Adeptes du Médiatior (ONIAM). "Nous sommes dégoûtés", proteste Marlène Dubonchoix, victime présumée du Médiator, "j'en ai perdu tout appétit..."

> lire la suite
L'heure de réécouter l'immense artiste

12-02-2012

Whitney Houston décède dans sa baignoire : la police hésite entre l'hypothèse Marie-France Pisier et Claude François

Whitney Houston est décédée noyée, dans sa baignoire. Une voix disparaît ainsi et plonge le monde du show-business dans la tristesse. "Nous devons noyer notre chagrin rapidement et passer à autre chose", marmonne Jimmy Hellofachoice, son attaché de presse, tandis que l'enquête sur les circonstances du décès progressent.

> lire la suite
Des objets que l'on ne verra bientôt plus jamais
CC Flickr - coachline

16-11-2011

Le vote imminent de la loi Wauquiez sur l'interdiction des maladies inquiète l'industrie pharmaceutique

Branle-bas de combat aujourd'hui, au sein des plus grandes firmes pharmaceutiques alors que filtrent des rumeurs bien désinformées depuis le cabinet de Laurent Wauquiez, ministre de l'enseignement de moins en moins supérieur et de l'abandon de la recherche. On sait en effet, de sources discordantes, que le ministre, soucieux de porter sa pierre à l'édifice du plan de rigueur mensuel du gouvernement, prévoirait de déposer dans la semaine un texte de loi réprimant sévèrement la maladie. Ainsi, le fait d'être malade pourrait en coûter de 6 à 12 mois de prison et jusqu'à 25.000 euros d'amende pour les salariés, jusqu'à deux mois de privations de Questions pour un champion pour les retraités, et 500 lignes pour les écoliers. En cas de récidive, les contrevenants se verraient privés définitivement du droit à la maladie.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales