@desinfopointcom
credit33.fr
Jean-Marie Le Pen victime d'une trahison de son parti d'éponymes
CC Flickr - Philippe Marc

11-04-2015

Drame familial : les Français favorables au retrait du FN de la vie politique

En répétant tout haut ce qu'il dit tout haut depuis plus de 50 ans, l'ex-patron du Front National a provoqué une crise sans précédent au sein de son parti. Alors qu'une majorité de Français souhaite que le président d'honneur du parti se retire de la vie politique, d'autres espèrent, selon nos sources bien désinformées, que le FN dans son ensemble se retire de la vie politique. Madame Mingh, présidente de Combat Patriote, un parti concurrent du Front National, pense comme beaucoup de Français que TOUS les dirigeants du FN devraient avoir la sagesse de se retirer.

> lire la suite
France en promotion
CC Flickr - Frédéric Bisson

22-03-2015

Malgré les promotions, beaucoup de Français boudent les urnes

La baisse tendancielle du taux de participation est un phénomène désormais bien connu de tous. Le gouvernement avait pourtant pris les devants et décidé de frapper fort avec une promotion choc : "un vote, deux élus". Mais rien n'y fait : force est de constater que les Français, prompts à critiquer leurs chefs et leurs représentants, préfèrent voter avec leurs pieds qu'avec leur tête, même quand l'occasion unique leur est offerte de choisir deux patrons pour le prix d'un. Seuls à tirer leur épingle du jeu, les statisticiens apparaissent comme les grands gagnants de cette élection, qui voit la précision de l'intervalle de confiance de leurs modèles de prévision de l'érosion démocratique s'élargir à chaque rendez-vous électoral.

> lire la suite
Une partisane de Madame Mingh teste MyZizou
CC Flickr - Julia Roy

18-03-2015

MyZizou, une application de géolocalisation de Boloss

MyZizou est un zizaneur pour iPhone ou Androïd : cette application gratuite identifie automatiquement les boucs émissaires dans un rayon de 500 mètres autour de son utilisateur grâce à son scan à Boloss intégré. Elle permet de géolocaliser les Boloss scannés, de suivre leurs déplacements et d'identifier leur numéro de mobile pour une écoute personnalisée. Des filtres multiples permettent un profilage ciblé par classes de boucs émissaires : juifs, musulmans, chrétiens, banquiers, maire de Levallois-Perret, hommes politiques, psychopathes, moches, blonds, roux, homosexuels, intellectuels... autant de critères qui peuvent être combinés pour localiser la cible concentrant le maximum de réceptivité aux lazzis des zéros sociaux dans leur proximité immédiate.

> lire la suite
Greffe de testicules : après des années de tests sur les plantes, enfin un espoir d'application sur l'homme
CC Flickr - fidber

13-03-2015

La greffe des testicules au secours de la croissance

Les succès de la médecine moderne pourraient bien venir soutenir la croissance durable, saint Graal à la quête duquel des myriades de responsables politiques se sont lancées. Après la greffe des neurones et la greffe de pénis allongé, la greffe des testicules apparaît comme une innovation prometteuse pour faire émerger une nouvelle génération de managers ou élus de la chose publique. Le professeur Têtu, le testologue ayant réussi la première greffe sur un patient qui avait passé plus de 30 ans dans la même entreprise, nous explique : "avec le temps, on constate chez les individus de sexe masculin une baisse tendancielle du taux testostérone. Les décisions deviennent plus lentes, moins fermes, plus confuses". Sur le patient opéré, on a constaté un relèvement subit du discernement et du courage, corrélé avec la remontée d'un taux de testostérone équivalent à celui d'un jeune homme de vingt ans.

> lire la suite
Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

13-03-2015

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

> lire la suite
Inquiétude des marchés après la dégradation de la France, malgré l'espoir Maître Roger
CC Flickr - China Travel

08-11-2013

Standard and Poor's relève la note de Désinformations.com et abaisse celle de la France

La célèbre agence de notation a relevé la note de désinformations.com de AA à AAA avec perspectives positives. Ce relèvement récompense la bonne performance opérationnelle de la désinformation francophone de bon goût, sa bonne gestion (aucun des rédacteurs n'est payé), son dynamisme (caractérisée par une récente épidémie de rédactite qui a causé un accroissement du flux désinformant), et d'un business plan responsable (suppression du comité d'action sociale pour résister aux baisses des recettes publicitaires).

> lire la suite
La barbe ou le béret : il faudra désormais choisir
CC Flickr - zigazou76

31-10-2013

L'Elysée met en place une cellule de relooking des ex-otages

Un certain malaise s'est répandu dans les milieux nationalistes qui ne sont pas d'extrême droite. En effet, les images des otages libérés accueillis par le Président par accident François Hollande portent des chèches, et ont la barbe "bizarrement taillée". Madame Mingh, présidente de Combat Patriote, un parti de droite normale et républicaine, pense que le Président par accident a humilié la France en les accueillant ainsi. Quant à la présidente d'un parti de droite normale né à son insu de l'extrême droite, elle a fait part d'un "malaise".

> lire la suite
La courbe du chômage vue de l'intérieur
CC Flickr - Jedi.RC

25-10-2013

La courbe du chômage s'est inversée : comment et pourquoi ?

Certes, les chiffres du chômage étaient mauvais en septembre. Mais c'est du passé. Comme le souligne le Président normal François Hollande : "les indicateurs sont bons". En effet, l'augmentation de la croissance du nombre des chômeurs est en évidente diminution depuis la mise en place de la politique de l'emploi du gouvernement. En termes mathématiques (c'est très technique), on dira que la dérivée troisième de la courbe du nombre des inscrits à pôle emploi est en baisse, c'est à dire, et c'est là que c'est fort : la dérivée quatrième est devenue négative ; d'où l'inversion de la courbe du chômage.

> lire la suite
Le four à micro-ondes de Christine Lagarde

23-10-2013

Christine Lagarde le promet : je ne mettrai plus la tête dans le micro-ondes

Christine Lagarde, qui est apparue très bronzée lors de la présentation officielle du Calendrier des Femmes nues du FMI, l'a déclaré solennellement : elle n'utilisera plus le four à micro-ondes de la salle de café de son institut comme substitut de lampe à bronzer. D'après un collègue qui a assisté à la scène, les choses se sont passées pourtant très simplement : la présidente voulait faire bonne figure pour la présentation de cet almanach très sexy.

> lire la suite
La statue de Rex de Brignoles (détail)
CC Flickr - Renaud Camus

20-10-2013

Madame Mingh inaugure le monument à la mémoire de Rex de Brignoles

La paisible ville de Brignoles est encore sous le choc du décès de Rex, le chien fidèle de souche abattu par son maître après une violente agression commise par un individu de couleur. Une page Facebook de soutien au maître qui a abattu son compagnon a reçu déjà un million de "like". Il a été décidé lors d'une réunion avec la cellule de soutien psychologique de dresser un monument à la mémoire de Rex, victime de la violence exogène.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales