Désinformations.com
Gérard Collomb fait bonne figure malgré un contexte difficile

02-10-2018
web-journal

Maltraitance des personnes âgées : le cas Gérard Collomb

Notre société traite de plus en plus mal ses aînés. Et ce ne sont pas seulement les EHPAD et autres maisons de retraite plus ou moins médicalisées où se concentre la violence. C'est jusque dans les familles voire dans les entreprises que la maltraitance s'exprime, et cela même dans les beaux quartiers que l'on aurait pu croire épargnés. Le cas de Gérard Collomb, 71 ans, travailleur esclavagisé à Paris VIIIème, est exemplaire, et il semble hélas ne pas être isolé.

> lire la suite
Clara de Bort

18-09-2016
interview

En jupe, avec Clara !

Lors de son interview qui restera sans aucun doute comme l'un des grands moments deux point zéro de l'année, voire plus, Florence aide-soignante en devenir nous confessait lire le blog de Clara de Bort, juste avant que la plongée dans la célébrité naturellement consécutive à la publication de ladite interview ne lui en laissât plus jamais le temps. Ainsi donc, Clara de Bort s'est tout aussi naturellement laissé séduire par la perspective d'un moment de qualité avec Maître Roger qui manquait cruellement à son palmarès deux point zéro déjà bien étoffé.

> lire la suite
La chambre de Kévin

28-09-2013

L'achat et la possession d'un congélateur seront soumis à l'obtention d'un permis

La multiplication des faits divers sordides impliquant des parents qui congèlent leurs enfants au mépris de toutes les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire a conduit le gouvernement à envisager les mesures qui s'imposent face à l'urgence de la situation.Les faits le prouvent : le congélateur est devenu en quelques années la première arme par destination dans l'environnement domestique des jeunes enfants. Désormais, les achats d'appareils électroménagers seront réglementés et on ne pourra pas acheter un congélateur sans avoir obtenu au préalable son permis congélation. Ce précieux Sésame sera bien entendu délivré en fonction des modèles.

> lire la suite
C'est le Nord
CC Flickr - bpmm

26-07-2011

Une employée de Nieppe licenciée pour vol de légumes porte plainte à la Haye

Une employée du supermarché Au Bon Choix à Nieppe (Nord) a été licenciée pour faute gravissime : des légumes défraîchis ont été découverts dans sa voiture. Des carottes, des salades, des poireaux et du persil ont été retrouvés, gisant dans le fond de son coffre, visiblement très affaiblis. Aussitôt placée en garde à vue, Peggy Èjvôlfoottalûche s'est vue énoncer plusieurs chefs d'accusation.

> lire la suite
Achetez Petits flirts entre amis (si vous avez plus de 18 ans) sur amazon.fr

02-03-2011

Les acquittés d'Outreau testaient Petits flirts entre amis sur leur Wii

On aurait encore une fois frôlé l'erreur judicaire avec l'interpellation aujourd'hui des époux X à Boulogne-sur-Mer. Impliqués dans l'affaire d'Outreau dans le cadre de laquelle ils avaient été finalement acquittés, les époux X ont été arrêtés après des accusations de maltraitance envers deux de leurs cinq enfants âgés de 10 et 12 ans. Beaucoup de bruit pour rien sans doute, puisque, selon nos sources bien désinformées, il semblerait que le couple décidément malchanceux a été une fois de plus accusé à tort.

> lire la suite
Comment prier dans des ruines envahies par le sable ?
CC Flickr - Xavier de Jauréguiberry

22-02-2011

Révoltes arabes : le débat sur l'Islam portera sur la prière comme sur le combat de rue

C'est en tirant les leçons des révoltes arabes - dans les pays arabes - que le présidentissime Nicolas Sarkozy du G20, a voulu un grand débat démocratique sur "la place qu'on laisse aux Arabes dans la rue..." La question des prières de rue est d'évidence un sujet majeur, les révoltes tunisiennes, égyptiennes et libyennes "qu'elles proviennent largement que les Arabes qu'ils ont pas la place de prier dans la rue là-bas... je l'ai bien vu avec Carla quand qu'on était allé en Egypte pour les vacances : tout qu'il était en ruines, là-bas, et y a du sable partout... comment c'est que tu veux que tu pries dans des ruines en sable ? Et ben moi je dis que même l'Arabe, il finit par se révolter... Alors j'vais vous dire, faudrait pas qu'en France la prière de rue qu'elle tourne au combat de rue comme dans les pays Arabes..."

> lire la suite
L'art de la fessée

21-11-2009

Loi anti-fessée : Nicolas Sarkozy va plus loin avec le droit opposable à la fessée

La proposition de la députée UMP, Edwige Antier, d'inscrire une loi dans le Code civil contre la fessée déchaîne les passions. Même Bernadette Chirac est sortie de son silence : "Je travaille sur la maltraitance infantile avec la reine des Belges, mais là, c'est différent... Et puis, avec Jacques, une bonne fessée, ni trop forte ni trop longue...". Qu'a voulu signifier l'épouse de l'ancien président ? La pratique de la fessée pose une question fondamentale : est-elle un marqueur d'identité nationale ou une déviance érotique qu'il faut éradiquer ? Nicolas Sarkozy a tranché : il y aura un droit opposable à la fessée (DOF).

> lire la suite
Téléchargez Dr house sur la page Facebook de Désinformations.com !

05-11-2009

Docteur House : l'intégralité des saisons 6 et 7 sur Désinformations.com

Le Dr House (Hugh Laurie) est de retour, clopin-clopant. Dans sa canne, un petite modification: elle contient désormais une dague. Et il s'en servira à bon escient dans l'épisode 17 (sur 111) de la 6e saison. Car Désinformations.com offre, en exclusivité, en version mandarin sous-titré cantonnais, l'intégralité de la 6e et de la 7e saisons. La 7e saison a été tournée directement sur le plateau du tournage grâce à un iPhone 3Gs habilement dissimulé dans la poche de notre correspondant du Microcosme déguisé pour l'occasion en livreur de pizzas.

> lire la suite

18-10-2009

Lucky Luke recruté par le parti socialiste pour le duel de 2012 face à Nicolas Sarkozy

Paris - Le film sur Lucky Luke (sortie le 21 octobre) a emporté la décision du bureau national du PS : Jean Dujardin, alias Lucky Luke, le poor lonesome cowboy qui tire plus vite que son ombre, est l'homme de la situation pour mettre un terme au règnissime du présidentissime Nicolas Sarkozy, l'homme qui annonce des réformes plus vite que son ombre. La réunion spéciale du BN aura été brève, concise, efficace, pas plus de 19 heures, sans fioriture aucune. Car de fait la décision s'imposait d'elle-même.

> lire la suite

11-03-2006

L'occupation de la Sorbone n'était pas de nature politique

L'occupation de la Sorbonne par des étudiants s'est achevée ce matin par une intervention des Compagnies Rébublicaines de Sécurité. Il s'agissait de mettre fin au dégradations causées par les étudiants contre le patrimoine national, et de mettre fin à des manifestations indignes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales