@desinfopointcom
Arme de destruction fiscale massive

13-03-2016

Cigarette Ă©lectronique : l'interdiction d'arrĂŞter de fumer bientĂ´t dans la loi française

Le gouvernement, qui a été à l'école du ministrissime Claude Evin, entend règlementer l'usage de la cigarette électronique. Marisol Touraine, ministre de la santé de guerre, va bientôt présenter un projet de loi visant à interdire l'usage de la cigarette électronique dans les lieux publics et si possible privés, un texte qui va permettre de "réguler sévèrement le vapotage destiné à limiter voire arrêter sa consommation de tabac sans avoir recours à l'industrie pharmaceutique au financement adossé à la sécurité sociale". Un comportement citoyen irresponsable qui constitue une réelle menace pour l'économie française et au-delà.

> lire la suite
Beethoven, hommage

17-12-2015

245e anniversaire de Beethoven : les hommages se succèdent

Grâce au Doodle de Google du jour, la planète entière célèbre aujourd'hui le 245ème anniversaire de Beethoven. Un événement salué par la classe politique dans son ensemble, chacun y allant de son communiqué ou de son tweet pour saluer cette figure tutélaire de la culture occidentale.

> lire la suite
Ouest-France révèle le super-pouvoir de guérisseur de Bwana Oga

11-04-2015

A l'Elysée, Bwana Oga révèle ses pouvoirs de guérisseur

Le locataire de l'Elysée qui dispose d'un bail renouvelable une fois est bien connu pour son pouvoir de faire pleuvoir qui lui a valu le surnom de Bwana Oga en Afrique et au-delà, ce qui signifie "le maître de la pluie" en swahili. Or, plus les années passent depuis l'accident électoral que l'on sait, plus Bwana Oga, aka François Hollande, maîtrise de nouveaux super-pouvoirs. Dans son édition datée d'hier, largement relayée par les réseaux sociaux, nos confrères bien informés de "Ouest-France" révèlent que François Hollande possède le pouvoir de guérir le mal au ventre des enfants.

> lire la suite
Prohibition : les photos sont déjà prêtes
CC Flickr - Boston Public Library

10-04-2015

Loi sur la santĂ© : la prohibition plutĂ´t que l'absence totale d'alcool

Les derniers débats dans la clarté sur la loi sur la santé ouvrent la voie vers une société plus sûre et plus saine. Alors que cinq articles encadrent l'interdiction de cigarettes, la prohibition a, elle, été jugée préférable à l'absence d'alcool. "Nous tirons toutes les leçons de l'Histoire, y compris des Etats-Unis, sans pour autant transférer leur modèle ultra libéral chez nous", indique Marisol Touraine, ministre de la santé de combat, "et j'estime que la prohibition, c'est toujours mieux que pas d'alcool du tout".

> lire la suite
DocArnica, 89 rue de Strasbourg

07-04-2015
interview

Docteur Arnica, médecin traitant en 14 fois 140 caractères

Fan depuis de nombreuses années de Maître Roger, c'est tout naturellement que Docteur Arnica trouve sa place au Panthéon des blogueu(r)ses qui ont choisi d'assumer pleinement la gloire qui s'offre à eux après une prestigieuse interview publiée dans nos colonnes bien désinformées. Ses réponses courtes (140 caractères maxi) et précises montrent la pleine maîtrise que Docteur Arnica a de la communication contemporaine en général et de twitter en particulier. Lisez son interview, followez-la sur twitter, lisez son blog. Et fissa.

> lire la suite
One Direction

27-03-2015

Zayn Malik quitte One Direction : François Hollande dĂ©filera avec ses fans

Le dĂ©part de Zayn Malik a bouleversĂ© le groupe de chants adolescents One Direction et au-delĂ  le monde, donc la France. Le 25 mars 2015, les fans ont Ă©tĂ© choquĂ©s d'apprendre que le chanteur quittait One Direction pour reprendre "une vie normale loin de la mĂ©diatisation, mais avec plus d'argent". La nouvelle a aussi Ă©tĂ© un tremblement de terre pour le gouvernement qui après plusieurs heures de silence, s'exprime enfin sur les rĂ©seaux sociaux. Ainsi, Marisol Touraine, ministre de la clartĂ© sanitaire, se rĂ©veille d'un long cauchemar : "Tellement contente d'ĂŞtre dans mon lit après 24 heures longues et Ă©tranges".

> lire la suite
Image de la grippe
CC Flickr - Saly Bechsin

20-02-2015

Alerte rouge de la grippe : le plan ORSAN ferme les frontières de la France

"Nous approchons du pic épidémique", vient d'indiquer le ministère de la clarté de la Santé, "il est temps de déclencher le plan Orsan". Le plan d'Offre Rationnelle de Soins Adaptée à la Nation prévoit en effet "la fermeture des frontières pour éviter les entrées de nouveaux patients contagieux", rappelle le ministère de la santé obligatoire, et "d'interdire dans le même temps la fuite des juifs hors de France, contagieux ou pas, et ce, quelle que soit l'influence sous laquelle on agit", ajoute le ministère du 49-3 intérieur.

> lire la suite
Stationnement : pas de passe-droit pour les médecins généralistes !
CC Flickr - RamboXP

04-01-2015

Marisol Touraine propose des forfaits PV aux médecins généralistes

Dans le contexte tendu de la circulation automobile dans les villes, et plus particulièrement au moment de stationner, les forces de l'ordre irresponsable socialiste appliquent toujours scrupuleusement la politique du chiffre dénoncée antan par les mêmes socialistes. Ainsi, les médecins généralistes se verront bientôt verbalisés pour stationnement irrégulier, en dépit de l'apposition du caducée. L'expérience pilote menée à Strasbourg depuis quelques mois est en effet considérée comme "concluante" par le ministère de la clarté de l'intérieur et sera donc généralisée. Sensible toutefois à la grogne des généralistes, avec lesquels elle est déjà en froid, la ministre de la clarté de la santé Marisol Touraine propose ce soir un aménagement sous forme de "forfait PV" applicable aux médecins généralistes qui réalisent des visites aux domiciles de leurs patients.

> lire la suite
Manifestation monstre contre la politique irresponsable
CC Wikimedia

06-11-2014

Enormes manifs de médecins le 31 décembre à Courchevel et aux Antilles

Les salariés des secteurs privilégiés (fonctionnaires, transport) protégés par leurs syndicats repliés sur les avantages du passé manifestent en milieu de semaine pour ne pas être accusés de prendre un week-end prolongé. Les médecins défendent leurs avantages du passé avec modernité en conciliant le calendrier des protestations avec celui des loisirs, de la famille et du champagne. Ils feront donc grève pendant les vacances scolaires, entre Noël et le Jour de l'An. Cependant, les médecins tiennent à faire savoir que les vacances seront sous tension puisque la politique de Marisol Touraine sera critiquée sans concession lors des repas de fête. Cela commencera avec le foie gras contre le tiers payant, reprendra avec le chapon aux truffes contre la vaccination dans les pharmacies, et pour finir avec le Cognac contre l'incurie générale de la politique de la santé de la gauche irresponsable.

> lire la suite
Chérie ! J'ai congelé papa !
CC Flickr - zigazou76

16-10-2014

Facebook et Apple proposent à leurs employés de congeler les importuns

Les cadres d'Apple et de Facebook s'occupent parfois de leurs parents quand ces derniers sont vieux, fatigués, voire malades. D'autres doivent faire face à des voisins qui demandent tout le temps de l'aide. D'autres sont accaparés par des copains dépressifs qu'il faut écouter des heures au téléphone. Bien entendu, cela nuit à leur carrière. Le dimanche, au lieu de faire des barbecues, ils arpentent les hôpitaux, ont des conversations tristes, ou se cachent des gens qui les embêtent. Et parfois, cela arrive pendant la semaine. Les cadres doivent alors prendre des congés impromptus, en urgence, au mépris des corporate values les plus élémentaires. En réponse à ces problèmes, les sociétés phare de l'économie numérique proposent à leurs managers de congeler les proches qui les importunent.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales