@desinfopointcom
Les photos de Christine Boutin sur Twitter qui prouvent qu'elle voyage dans le temps

27-06-2015

Tout s'explique : Christine Boutin voyage dans le temps

Un tweet de Christine Boutin a enflammé la twittosphère puis tous les réseaux sociaux. En dénonçant le "suivisme des américains" de la France au sujet du mariage gay, l'égérie politique de la manif pour tous s'est attirée force sarcasmes des milieux gauchistes bien-pensants et, plus généralement de tous les petits malins qui ont cru que le "président du PCD" (comme le précise sa bio twitter au masculin) ne savait pas compter les années. Que nenni. Christine Boutin se révèle en vérité être une voyageuse dans le temps, ce qui explique non seulement bien des choses sur ses conceptions politiques, mais aussi une bien légitime confusion sur le "suivisme" des uns qui précède en vérité l'action législative des autres.

> lire la suite
Les preuves : sionistes surpris en train de cacher les plans du complot dans un mur !
CC Flickr - vincen-t

13-01-2015

Théories du complot : les Juifs en seraient à l'origine

La tragique actualité récente n'a fait que nous le rappeler : les complotistes pullulent sur la Toile. De la manipulation en sous-main des terroristes islamistes par la CIA au suicide collectif d'une rédaction pour pouvoir sauver son journal en passant par l'opération menée par le Mossad à Vincennes afin de porter tort à la réputation jusqu'ici exempte de toute tâche de Daesh, les théories aussi outrancières que ridicules n'ont cessé de se supplanter les unes les autres sur les réseaux sociaux. D'aucuns, parmi nos confrères bien informés auraient même relayé des rumeurs selon lesquelles de nombreux membres du PS et de l'UMP soutiendraient sincèrement "Charlie Hebdo". C'est dire le climat délétère dans lequel s'enfonce peu à peu la France.

> lire la suite
Manifestantes
CC Flickr - ludovic

09-01-2015

3.000 jeunes filles vierges manifestent pour l'amour place de la Concorde

Après les décès des assassins de Charlie Hebdo dans la cour d'une imprimerie de grande banlieue nord et celui de leur sinistre acolyte dans l'arrière-boutique d'une épicerie en proche banlieue parisienne, leur espoir de se transformer de voyous débiles et haineux en martyrs de l'Islam (qui n'en demande pas tant) s'est évanoui, post-mortem, d'un seul coup : 3.000 jeunes filles vierges en grève défilent place de la Concorde (30.000 selon la police) pour défendre leur intégrité et leur liberté de disposer de leur virginité pour qui bon (et digne) leur semble.

> lire la suite
Jeunes vierges avant les travaux pratiques
CC Wikipedia

13-08-2014

Afghanistan: un apprenti djihadiste kamikaze fait sauter accidentellement sa classe

Un nouveau drame frappe l'Afghanistan, ce pays pauvre qui peine à exporter son opium bio. Un jeune élève de l'école islamique privée "Aux 70 vierges", financée par le cheik saoudien Omar In Ellah, a fait "accidentellement exploser sa bombe pendant une classe de travaux dirigés", rapporte l'agence Allah Freak Press (AFP), "on dénombre 36 morts, tous martyrs et futurs kamikazes innocents, balayés dans la fleur de l'âge parce qu'il fallait couper le fil rouge et non le bleu".

> lire la suite
Le livre-testament de Jacques Vergès

16-08-2013

Jacques Vergès défendra au Paradis les droits des frères musulmans martyrs

Reconnu comme un "immense avocat, courageux et indépendant", Jacques Vergès est décédé jeudi soir à Paris à 88 ans, "chez des amis et de mort naturelle", précisent les services de la Préfecture, pour éviter toute forme de procès. Selon les éditions Pierre-Guillaume Dubonchoixroux, qui avaient publié les mémoires de l'avocat en février, "De mon propre aveu - Souvenir et rêveries", l'avocat a eu le temps, juste avant de trépasser, d'annoncer qu'il défendra "les frères musulmans tombés en martyrs sous les balles de l'armée égyptienne".

> lire la suite
La pianiste Marion Bartoli
CC Flickr - Charlie Cowins

15-08-2013

Marion Bartoli met fin à sa carrière : l'Elysée convoque une cellule de crise

La situation internationale était déjà très tendue. En Egypte, une grève de maçons de pyramides a dégénéré, provoquant la mort de plus de 400 ouvriers. Malgré cela, Israël et l'autorité palestinienne reprenait leur dialogue pour la relance des projets immobiliers. Le choc est venu des Etats-Unis : Marion Bartoli, numéro 1 du tennis féminin français, vainqueur du tournoi de Wimbledon, annonçait, les larmes aux yeux, qu'elle mettait fin à sa carrière : "en fait, je déteste le tennis, je préfère le piano". Les frères musulmans ont aussitôt dénoncé une trahison et appelé à manifester massivement au Caire, quitte à mourir en martyrs, tandis que les Etats-Unis menaçaient d'annuler le dialogue israélo-palestien. En Tunisie, Ennahda laissait entendre que le processus démocratique pourrait être suspendu, tandis que Vladimir Poutine proposait un passeport russe à Marion Bartoli.

> lire la suite
La Tunisie typique
CC Flickr - Amine Ghrabi

20-05-2013

Tunisie : les manifestations d'Ansar Ashariaa rendent hommage à Christine Boutin

Un mort, des centaines de blessés, les manifestations de salafistes en Tunisie ont tenu leurs promesses. Ce que les média occidentaux n'ont pas rapporté est la raison bien désinformée de ces démonstrations de force. C'est Moktar El Bassas qui a expliqué à notre désinformateur sur place les causes réelles des déplacements des barbus : "Nous avons tenu à démontrer notre soutien à Christine Boutin. Elle est dans la droite ligne de nos souhaits d'imposer la loi religieuse dans notre pays. Nous savons qu'elle s'efforce de faire de même dans votre pays de mécréants et d'infidèles, et Inch'Allah, elle réussira."

> lire la suite
Constructeurs enthousiastes de maisons pour les sans-abris, sous la haute de protection de la Saint Vierge
CC Flickr - alter1fo

03-12-2012

Hébergement : l'église répond à Cécile Duflot en proposant Notre Dame des Landes

La ministre du redressement du logement a demandé à l'église catholique la mise à disposition des milliers de mètres-carrés non occupés dans les nombreux bâtiments dont la vénérable institution est la digne propriétaire, parfois depuis le Moyen-Age. Alors que Cécile Duflot avait provoqué l'irritation des autorités de l'église catholique, celles-ci ont apporté une réponse inattendue mais convaincante : "nous offrons le site de Notre Dame des Landes, sans condition". Une offre qualifiée de "à étudier" par la ministre du redressement du logement. On attend néanmoins le démenti de l'hôtel Matignon d'une minute à l'autre.

> lire la suite
Gilad Shalit
CC Flickr - josh.ev9

12-10-2011

Libération de Gilad Shalit : les agences de notation dégradent la cotation des prisonniers palestiniens

Quel est le juste prix à payer pour la libération du soldat Gilad Shalit ? Tandis que la question agite le landernau diplomatique et les médias israéliens et français, les agences Mood'ys et Fitch, qui seront probablement suivies dans l'après-midi par Standard and Poor's, ont annoncé une dégradation de la cotation des prisonniers palestiniens. "Nous avions jusqu'à présent un accord de place tacite pour considérer que la parité détenus palestiniens vs. prisonniers israéliens s'établissait à 300 pour 1, voire 250 pour 1 pour des palestiniens en bonne santé", nous explique Jonathan G.Goodchoice, analyste de Moody's pour le Proche-Orient, "mais le cas Gilad Shalit remet en cause cet accord de place avec sa parité inédite de 1.000 prisonniers hommes et 27 femmes pour 1".

> lire la suite
La Saint Valentin dans nos campagnes
CC Flickr - Celine Aussourd

14-02-2011

Le jour de la Saint Valentin : pour un retour aux sources !

Une soirée Saint Valentin ? La belle affaire commerciale ! Il suffit ! Rendons aux prêtres de Faunus, ce qui appartient aux prêtres de Faunus : il fût un temps où la vie religieuse ne sacrifiait rien aux manifestations des plus réjouissantes. Ainsi, pendant des années, plus précisément jusqu'en 482, moment où Gélase 1er arrive pour nous bousiller la joie de vivre, se déroulait une fête des plus funs au pied du mont Palatin organisée par les Luperques. La feuille de route était très stricte. Il fallait que cela se passe à l'entrée de la grotte où la louve avait nourri Remus et Romulus. Ces petits coquins conviaient deux jeunes hommes vêtus seulement de pagne en peau de bouc. Le rituel voulait que le prêtre sacrificateur leur touchât le front de son couteau et que les Chippendales de l'époque rigolassent comme des dingues, courant à moitié nus dans les rues de Rome, en fouettant les femmes qu'ils rencontraient avec des lanières du bouc sacrifié afin de les rendre fécondes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales