@desinfopointcom
credit33.fr
Popins, de dos

18-01-2018
interview

Popins, inventeuse de mots et meneuse d'auteurs

Lors de sa récente interview de bon goût, Olyse avait recommandé Madame Popins comme blogueuse à lire, voire à interviewer. N'écoutant que son suprême devoir, Maître Roger a contacté séance tenante ladite dame pour obtenir une interview exclusive au sujet de son blog lancé au début du mois, qu'elle co-écrit avec d'autres gens (blogueurs ou non), dont le concept puissant force le respect et mérite d'être lu sans plus attendre par nos lecteurs bien désinformés. Popins dresse son portrait avec art et légèreté, sans négliger les ressorts du marketing moderne comme le prouve le choix de sa photo d'illustration de son interview. Lisez son interview, c'est bon pour le moral, et lisez désormais chaque jour à 18h le blog des oulimots, c'est bon pour être heureux.

> lire la suite
Défilé du 14 juillet
CC Flickr - Rd Picard

17-07-2011

L'armée française accusée de viols collectifs au Rwanda : François Fillon outré

Après les déclarations de la crypto-cosmopolito-gauchiste candidate écologiste à l'élection présidentielle Eva Joly et les attaques des talibans, l'armée française est une nouvelle fois dans la ligne de mire de l'anti-France. En effet, des femmes tutsies accusent aujourd'hui des militaires français de la force Turquoise déployée en 1994 au Rwanda pour observer le génocide alors en marche de les avoir violées dans des camps de réfugiés. Des accusations prises aux sérieux puisque trois des supposées victimes ont été reçues par un juge d'instruction du Tribunal aux armées de Paris.

> lire la suite
Le kit anti-suicide, vu de dos
CC Flickr - PABLO.SALVADOR

16-04-2011

Pendaison d'un détenu avec un kit anti-suicide : le fabricant mis en cause

Étrange nouvelle que celle révélée par nos confrères de Paris-Normandie qui annoncent la mort d'un détenu de la prison du Havre par suite d'une pendaison réalisée à l'aide d'un kit anti-suicide. Une information dont Michel Mercier, ministre de la justice aux ordres et des libertés limitées, a voulu minimiser la portée devant la presse désinformée : "Ce qu'il faut d'abord voir dans cet événement tragique, c'est la force irrésistible de la volonté humaine", a déclaré le garde des sots du gouvernement, avant de mettre en cause "la responsabilité des syndicats de gardiens socialo-bolchéviques qui manifestaient devant la prison pendant qu'un homme se suicidait avec un kit anti-suicide".

> lire la suite
Le ministère de la justice irresponsable
CC Flickr

21-03-2011

Dispensé de peine, Michaël Youn devra toutefois participer à Carré Viiip

C'est la consternation qui dominait ce soir au sein du syndicat de policiers Alliance après la dispense de peine dont a bénéficié Michaël Youn. Reconnu coupable d'insultes et de violences envers deux agents de police, l'acteur-chanteur maintes fois récompensé par les plus grands trophées artistiques (NRJ Music Awards, Rouleau d'or aux Victoires du Cinéma Moltonel...), n'effectuera en effet aucune peine malgré les six mois de prison avec sursis et les 2.000 euros d'amende requis par le parquet. Profondément choqués par ce déni de justice les syndicats de policiers ont appelé dès lundi à une grève générale des contrôles d'identité au faciès et des reconduites à la frontières de sans-papiers. Un mouvement qui risquait de prendre rapidement trop d'ampleur pour le ministère de la justice à deux vitesses sensible au contexte international et aux menaces de Mouammar Kadhafi d'inonder la France de souche d'allogènes sans racines. Michel Mercier, garde des sots, a donc décidé de prendre l'affaire en mains.

> lire la suite
L'épouvantable stock de sombreros du ministère de l'inculture
CC Flickr - Lucy Nieto

15-02-2011

Affaire Florence Cassez : en crise avec le Mexique, la France s'engage à trouver des responsables

Nouveau scandale. Après les voyages de MAM et François Fillon, le suivi judiciaire de Tony Meilhon et l'intrusion d'un agriculteur trop virulent dans le panel de Français auxquels Jean-Pierre Pernaut avait bien voulu donner la parole, voilà que le Mexique se retire de l'organisation de l'année éponyme en France. Il s'agit là d'une réponse ferme du gouvernement de Mexico après l'annonce par le présidentissime Sarkozy que cette grande manifestation serait dédiée à Florence Cassez, condamnée à 60 ans de prison au Mexique et qui clame son innocence. "Une affaire d'État" a déclaré ce matin chez nos confrères de France Info le ministre de l'inculture, Frédéric Mitterrand, qui regrette notamment que son ministère se retrouve maintenant avec sur les bras un stock de près de 100.000 sombreros et presque autant de mignonettes de tequila e de mezcal qui avaient été achetés en prévision de l'événement.

> lire la suite
Jacques Chirac, avant les terribles ravages de la maladie
CC Flickr - killaee

30-01-2011

Jacques Chirac atteint d'Alzheimer : le gouvernement lance un nouveau plan vieillesse

La rumeur est tombée officiellement tombée sur les téléscripteurs dimanche après-midi : une audience technique aura lieu demain afin de déterminer si Jacques Chirac pourra ou non être jugé en mars dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la ville de Paris. Agé de 78 ans, l'ancien Président de la République pourrait être atteint, d'après sa femme, de la maladie d'Alzheimer : "Cela fait des mois qu'il oublie de me toucher", déclare-t-elle affligée. Bien qu'aucun médecin n'ait encore formellement diagnostiqué cette maladie dégénérative chez Jacques Chirac, tout un faisceau d'indices porte pourtant à croire à la réalité de cette affliction. Depuis plusieurs semaines, divers incidents révélateurs ont eu lieu.

> lire la suite
CC Flickr - jeroen020

25-01-2011

Pourquoi François Fillon a tué le débat sur l'euthanasie en votant une loi

François Fillon a mis brutalement un terme au débat qui risquait d'aboutir au vote d'une loi équitable et humaine, susceptible de faire avancer le regard de la société sur la fin de vie. Une société d'ailleurs prête à soutenir ses courageux parlementaires pour qu'ils améliorent le dispositif de la loi Leonetti de 2005... mais le premier collaborateur adjoint de notre bien-aimé présidentissime est un fin politicien, bien qu'originaire de la Sarthe. Il l'a montré lors du remaniement en faisant exploser en vol son successeur choisi par les médias, Jean-Louis Borloo, qui en est d'ailleurs resté tout ébouriffé, preuve de la vigueur de l'explosion. Son refus de légiférer aujourd'hui sur l'euthanasie n'est donc pas innocent. Décryptage avec Roger Dubonchoix, directeur de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone).

> lire la suite
Handball : la relève s'entraîne pour combattre les chevaliers teutoniques

19-01-2011

Vives tensions entre la France et l'Allemagne après l'agression de Nicolas Karabatic

C'est aux alentours de la cinquantième minute du match Allemagne-France du Mondial de handball qu'a eu lieu l'horrible agression. Alors qu'il venait de bondir pour effectuer un tir, le handballeur français Nicolas Karabatic a été violemment jeté à terre par un défenseur allemand. Alors qu'en Suède le banc français se levait pour réclamer un carton rouge, à l'Élysée, le sang de notre présidentissime ne faisait qu'un tour : "Qu'est-ce qu'ils ont ces Allemands à m'agresser mon modèle d'intégration après qu'ils m'ont volé l'Alsace !" L'ire présidentielle atteignit rapidement des sommets lorsque l'entraîneur allemand commença à provoquer les Français. "C'est pas possib' qu'on laissât faire des injustices pareilles comme ça qu'ils font !" hurlait alors notre trépignant présidentissime, debout sur son sofa.

> lire la suite
Versailles, côté jardin
CC Flickr - scot2342

14-01-2011

Le directeur de prison qui couchait avec ses détenues mis en examen pour racolage passif

Nul doute qu'en faisant voter en 2003 la loi pour la sécurité intérieure, Nicolas Sarkozy, alors ministre épnoyme, ne pensait pas que l'article établissant le délit de "racolage passif" serait un jour utilisé pour mettre en examen un directeur de prison, un métier d'avenir fort promu à l'époque. Il est pourtant avéré que c'est bien là le principal chef d'accusation aujourd’hui retenu contre le directeur de la prison de Versailles soupçonné d'avoir entretenu des rapports sexuels réguliers avec plusieurs détenues, dont "l'appât" du sinistrement célèbre "gang des barbares". En effet, initialement accusé simplement de "remise illicite d'une somme d'argent et d'objets interdits à une détenue", le chef d'établissement pénitentiaire s'est vu chargé d'une accusation supplémentaire après les auditions de plusieurs témoins, gardiens comme détenues.

> lire la suite
Agriculteurs s'étant levés tôt
CC Flickr - Pierre Desmaret

06-03-2010

Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture avant son ouverture : «le courage est de se lever tôt»

Le présidentissime Nicolas Sarkozy est arrivé ce samedi à 8h30 au salon de l'agriculture, une demi-heure avant son ouverture au public. Il aurait quitté le salon de l'agriculture vers 08h55, afin "de ne pas gêner les visiteurs et surtout les petits enfants, venus voir tranquillement et uniquement les animaux, plutôt que d'être distraits par le charisme naturel du présidentissime", indique Henri Guaino, co-ministre du gouvernement avec Claude Guéant. "Les agriculteurs sont des gens qui se lèvent tôt le matin pour aller travailler... la moindre des choses étaient de se montrer solidaires en me levant tôt à mon tour", a précisé le présidentissime.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales