@desinfopointcom
credit33.fr
Le cyber-café du Sénat
CC Flickr - ActuaLitté

16-04-2015

Loi Macron : un amendement «Anti Microsoft» adopté par le Sénat

Après l'adoption de l'amendement "Anti Google", les sénateurs, totalement déchaînés, attaquent à grands coups de déambulateur un autre géant des nouvelles technologies, Microsoft. L'article L. 9667-1-quater-bis du Code de la défense interdira à toute entreprise française d'utiliser les produits Microsoft, sous quelque forme que ce soit. "Nous en avons assez de subir les gémissements des forces vives de la Nation face à ces produits maléfiques. Combien de cadres dynamiques frisent la neurasthénie en démarrant dès potron-minet leur PC ?", s'interroge Raoul Dubonchoix, sénateur spécialiste des technologies de l'information.

> lire la suite
Eteindre un PC sous Windows 8 : le rôle essentiel de l'école
CC Flickr - samsungtomorrow

30-09-2014

Windows 10 : le retour du menu Démarrer va enfin permettre d'éteindre des milliers de PC

La firme de Redmond révélait aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités de la future version de son système d'exploitation dont les failles de sécurité révolutionnaires avaient déjà été annoncées il y a moins d'un mois. Principale innovation, le menu Démarrer qui avait fait le succès des précédentes versions de Microsoft Windows, depuis Windows 95 jusqu'à Windows Seven, retrouve sa place, en bas à gauche de l'écran de l'utilisateur. Le retour du menu démarrer va permettre non seulement de mettre fin à la vague de dépressions et suicides que seule Désinformations.com avait eu le courage d'évoquer il y a un an, mais aussi de mettre enfin hors tension des millions d'ordinateurs dont les utilisateurs avaient renoncé à chercher le menu démarrer pour les éteindre.

> lire la suite
En attendant Windows 9, apprenez à exploiter les meilleures failles de sécurité de W8 !

11-09-2014

Windows 9 incorporera des failles de sécurité révolutionnaires

Windows 9 nom va bientôt faire son apparition au grand jour. Microsoft devrait selon des rumeurs bien désinformées mettre à disposition, en téléchargement, une version beta publique du système dès fin septembre. Cette version devrait être marquée par le retour de la barre du menu "démarrer" pour éteindre le système et l'introduction d'un système de bureaux virtuels, comme il en existe déjà sur Ubuntu et MaxOsX. Mais surtout, Windows 9 devrait bénéficier d'une série de failles de sécurité totalement inédites, qui sera accompagnée de virus et chevaux de Troie radicalement nouveaux.

> lire la suite
Scène de suicide collectif devant des écrans de Windows 8
CC Flickr - Dell Inc.

07-10-2013

L'ergonome de Microsoft met fin à ses jours après l'installation de Windows 8

Le malheureux ergonome de la firme de Bill Gates et Paul Allen a été retrouvé pendu avec le fil de sa souris dans son bureau du siège social de Microsoft Corporation à Redmond dans l'Etat de Washington. Devant l'étonnement des enquêteurs à propos de "l'arme" utilisée pour se donner la mort, le responsable de la communication de Microsoft a précisé que les souris filaires étaient encore utilisées en attendant que les souris sans fil de la marque soient totalement fiables, dans un délai de 3 ans et après le téléchargement de 3.265 mises à jour du pilote.

> lire la suite
iPhone en deuil
CC Flickr - niallkennedy

06-10-2011

Décès de Steve Jobs : Apple lance une application hommage

L'émotion est forte aujourd'hui dans le milieu de l'informatique et de la communication (à l'exception notable des bureaux de Microsoft et de Samsung, où la fête bat son plein depuis plusieurs heures) après l'annonce du décès de Steve Jobs. Apple ne pouvait bien entendu pas oublier de rendre un hommage à la hauteur de son chef charismatique. C'est pourquoi Brian Goodchoice, chef du développement de l'AppStore, a annoncé la disponibilité immédiate d'une application pour iPhone et iPad en hommage à Steve Jobs. Application sur laquelle le défunt lui-même aurait travaillé ces dernières semaines alors qu'il livrait son dernier combat contre la maladie.

> lire la suite
Steve Jobs en chimiothérapie 2.0
CC Flickr - acaben

18-02-2011

La veillée funèbre de Steve Jobs organisée par Barack Obama fait débat

Jaloux du succès du dîner organisé en décembre par le présidentissime Sarkozy avec les principaux acteurs de la Net-Economie francophone de bon goût, son collaborateur américain a profité de circonstances particulières pour s'offrir lui-aussi un repas en compagnie de cyber-entrepreneurs. Il s'agissait en effet, purement et simplement, de procéder, de son vivant, à la veillée funèbre et au partage des biens de Steve Jobs, le patron dApple, annoncé comme proche du trépas. Les meilleurs clients de Steve Jobs et, sans doute futurs repreneurs de ses avoirs dès qu'il sera mort, étaient là : de Mark Zuckerberg, inventeur de Facebook, à Eric Schmidt, de Google, en passant par le PDG de Twitter, Dick Costolo, le gratin de l'économie numérique était présent. Steve Jobs aussi, d'ailleurs, qui entendait bien montrer qui commande encore.

> lire la suite
Orion, la pouponnière stellaire (M78) jumelée avec Bugarach
Extrait de Ciel des Hommes, l'Image astronomique du jour

05-02-2011

Bugarach (Aude), première commune labellisée Fin du monde 2012

Où serez-vous le 21 décembre 2012 ? Peut-être chez vous à profiter du premier d'une longue série de bêtisiers de fin d'année pendant que votre maison surfera sur un tsunami géant. Où bien, comme toutes les personnes avisées et saines d'esprit, vous aurez déjà rejoint le riant village de Bugarach, dans l'Aude, pour profiter en toute quiétude du spectacle de l'apocalypse qui décimera les gogos qui ont refusé de croire à la prophétie maya de Roland Emmerich. Perdue aux confins de la Haute-Vallée de l'Aude, la petite commune de Bugarach bénéficie de nombreux atouts : nature sauvage et verdoyante, densité de population inférieure à celle des bovins qui paissent dans les prés. Et, surtout, montagne calcaire culminant à 1230 mètres et proximité du village de Rennes-le-Château, mondialement connu pour héberger le fameux trésor de l’abbé Saunière, ecclésiastique devenu riche du jour au lendemain après avoir découvert, selon les diverses sources bien désinformées, le trésor des templiers, la caisse noire du RPR, le trésor des cathares, le secret de l'élongation permanente du menton des frères Bogdanoff ou encore l'algorithme des référencements de Google qu'il aurait vendu à Microsoft pour faire fonctionner Bing.

> lire la suite
La preuve du plagiat

02-02-2011

mbzrxpgjys : le code secret qui a déclenché la vague révolutionnaire en Afrique du Nord

Le contentieux ouvert entre Google et Microsoft, le premier accusant Bing, le moteur de recherche du second, de le copier, a mis en lumière le code mbzrxpgjys, qui serait, selon la firme de Mountain View, un canular visant à piéger la firme de Redmond. Quand l'internaute tapait le code mbzrxpgjys dans Google ou dans Bing, il arrivait sur la page de RIM, le fabriquant du BlackBerry. Jimmy Goodchoice, agent de la CIA, nous révèle que mbzrxpgjys n'est pas le piège que prétend avoir inventé Google mais un code militaire destiné à déclencher la vague révolutionnaire en Afrique du Nord au printemps (le "s" de mbzrxpgjys signifie "spring"). C'est lors du récent voyage de Michèle Alliot-Marie en Tunisie que son BlackBerry a été piraté et que le code a été accidentellement diffusé. Explications bien désinformées de cette affaire complexe.

> lire la suite

16-01-2011

Guerre des FAI : Orange s'allie à MegaUpload

Il s'agissait en fait d'une opération de promotion. La semaine dernière, des milliers d'internautes assoiffés de culture avaient vu s'afficher sur leurs écrans, entre 18h et 5h du matin, c'est-à-dire dans le créneau habituellement dévolu au téléchargement en streaming des grands classiques du cinéma pornographique, notamment ceux présentant Katsuni dans ses œuvres, une étrange fenêtre pop-up. Celle-ci indiquait lapidairement une "alerte de connectivité", avant de préciser : " Nos statistiques de réclamations indiquent que la plupart des utilisateurs qui ont ce problème ont accès à l'Internet via France Télécom, souvent sous la marque Orange".

> lire la suite
L'oiseau le plus chassé du moment !

19-11-2010

Google n'a pas pu s'offrir Twitter à cause d'une contre-proposition de la Wordwide Desinformation Corporate

La firme de Mountain View aurait offert, selon les sources bien désinformées qui spéculent sur les marchés, la somme, jugée "insultante", de 2,5 milliards de dollars pour s'offrir Twitter, le leader incontesté du microblogging mondial. Cette stratégie de croissance externe de Google a en réalité été stoppée en raison de la proposition que Twitter a reçue, dans la matinée, de la Worldwide Desinformation Corporate (WDC), la maison mère de Désinformations.com et de The Onion. Une offre bien évidemment mieux disante que celle de Google.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales