@desinfopointcom
L'Autre femme

02-02-2016
interview
(-18)

Sandra, l'autre interview

Sandra, maîtresse d'hommes mariés, a postulé auprès de Maître Roger, ce génie des Internets, pour être interviewée. Déjà célèbre pour sa chronique chez nos confrères bien informés Sud Radio, celle qui se nomme «L'Autre femme» a donc choisi la voie sacrée de la désinformation pour acquérir une célébrité supplémentaire et pour tout dire méritée. Découvrez donc l'autre femme, chers lecteurs en âge de lire des écrits licencieux, en étant dûment avertis dudit caractère licencieux. Les enfants, on vous a dit d'aller au dodo. Vite.

> lire la suite
MIK40 selon Solinette, qui se reconnaîtra

20-12-2015
interview

Blogueur, tes papiers !

Nous avions interviewé il y a bientôt deux ans les flics PJ-un-jour et Kaptain Flam, qui se sont depuis associés à MIK40, gendarme de son état. Celui-ci nous révèle les dessous de 15cpp.fr, blog à plein de mains, co-écrit par les forces de police judiciaire dûment désignés par l'article 15 du Code de procédure pénale. Conscient qu'une vie de blogueur réussie passe non seulement par un blog de qualité mais aussi par l'interview de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, MIK40 pousse le perfectionnisme jusqu'à rouler en Volvo, ce qui lui permet d'appartenir à l'élite deux point zéro dont nos lecteurs découvriront la vie avec délectation sans attendre.

> lire la suite
Rond-point d'entraînement marin
CC Flickr - JeanbaptisteM

05-04-2014

Dans quel sens les marins de droite devront-ils emprunter les ronds-points de gauche ?

Après la déculottée électorale de la deuxième formation politique du pays qui n'a emporté que quatre suffrages sur dix à l'échelle nationale alors que l'Union de la Mesquinerie Personnelle en empochait un demi de plus, le nouveau gouvernement s'attaque aux priorités qui répondent aux attentes des français. Une ordonnance en référé devrait être promulguée avant la fin du mois d'avril afin de trancher l'épineux sujet de la fréquentation des ronds-points de gauche par les marins de droite.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy
CC Flickr - francediplomatie

15-01-2012

Le silence de Nicolas Sarkozy après la perte du triple A expliqué par une forte douleur anale

La République a connu vendredi soir l'un de ces moments historiques qui ne sont pas sans rappeler les pires heures des terribles guerres qui ont forgé l'identité de la France au cours des siècles. C'est vers 19h que l'horreur de la situation a été dévoilée, alors que le premier ministre, un certain François Fillon, le ministre de l'économie en faillite, François Baroin, et la ministre des comptes publics à la dérive, Valérie Pécresse, étaient arrivés à l'Elysée pour se réunir autour du présidentissime et de ses plus proches conseillers. Il n'y avait plus un seul écarteur anal au palais de la rue du faubourg Saint Honoré. Si les ministres, prudents par nature dès qu'il s'agit de se rendre au chevet du présidentissime, avaient apporté chacun le leur, Nicolas Sarkozy a dû prendre le communiqué de Standard and Poors la nécessaire préparation anale. Les conséquences en ont été dramatiques et mettent à rude épreuve la cohésion du premier cercle du gouvernement.

> lire la suite

21-10-2011

Nicolas Sarkozy fait appel à l'agence de communication RSCG pour le choix du prénom de sa fille

De sources bien désinformées, nous apprenons que l'Elysée a contacté Jacques Séguéla, ami présidentiel et directeur du cabinet RSCG, afin qu'il propose un nom pour le premier bébé de France. Plusieurs hauts dirigeants de l'entreprise, dont Jacques Séguéla lui-même, ainsi que deux ou trois stagiaires ont eu le privilège de se rendre à La Muette pour rendre visite au présidentiel bébé, afin de se faire une idée du produit, en l'occurrence un bébé que tous les Français aimeront dans la perspective de 2012.

> lire la suite
Le site de Carla Bruni

21-10-2011

Elle ne s'appellera pas Mary Blair Bruni Sarkozy

Contrairement aux désinformations rapportées par notre correspondant dans le Médoc ce matin, le choix du prénom du premier bébé de France n'était toujours pas arrêté, au grand dam de l'officier d'état-civil de la mairie du XVIème arrondissement, où une permanence était déjà prévue tout le week-end pour pouvoir répondre à la sollicitation du présidentissime. On sait donc que ce ne sera ni Julia, ni Elvire, ni Dahlia, ni Cécilia... et on sait maintenant que ce ne sera pas non plus Mary Blair Bruni Sarkozy.

> lire la suite
Carla Bruni à l'époque où elle était enceinte
CC Flickr - americanistadechiapas

19-10-2011

Les photos de la fille de Carla Bruni-Sarkozy vont améliorer la notation Moody's

Alors que le triple A de la France est sur la sellette à cause de l'élection triomphale de François Hollande comme successeur putatif de Nicolas Sarkozy, la naissance de la fille du couple présidentiel pourrait contrebalancer l'influence négative du porteur du projet socialiste. Tous les espoirs de la France, et de Nicolas Sarkozy reposent donc maintenant sur sa toute jeune fille dont le prénom est encore inconnu à l'heure où nous écrivons.

> lire la suite
Le métro Muette : fermé jusqu'à nouvel ordre
CC Flickr - Guillaume Cattiaux

12-10-2011

Inquiétudes autour de l'accouchement de Carla Bruni

Une clinique cernée depuis plusieurs jours, des policiers mobilisés par centaines, un périmètre de sécurité d'un rayon de 50 kms mis en place... mais toujours aucune bonne nouvelle jusque maintenant. Jamais la clinique de La Muette n'a mieux porté son nom. Autour d'icelle campent quelques adhérents de l'UMP, qui ne cachent plus leur impatience mais également, et de manière plus surprenante, leur inquiétude.

> lire la suite
La salle de presse de la clinique de la Muette
CC Flickr - mcarpentier

10-10-2011

L'accouchement de Carla Bruni sera télédiffusé pour rééquilibrer le temps de parole de l'UMP

C'est un véritable convoi de camions-satellites qui a rejoint aujourd'hui la clinique de la Muette. En effet, cet après-midi, le présidentissime Sarkozy a tenu à réaffirmer sa volonté de voir le temps de parole dédié à l'UMP rééquilibré avec celui du PS, qui a bénéficié d'une large couverture médiatique à l'occasion des primaires, et ce avant le 31 décembre. Une demande à laquelle la presse aux ordres ne pouvait que se hâter de répondre, et de la plus belle des manières.

> lire la suite
L'Héritier, vu de ses pieds
CC Flickr - mpilote

07-10-2011

Carla Bruni a accouché : premières déclarations

Carla Bruni a accouché à la clinique muette du Fouquet's à Paris. Annoncé pour le 3 octobre, le bébé du couple Sarkozy-Bruni a préféré attendre le 6 octobre, histoire de peaufiner son programme, avant de sortir. Il a tenu une conférence de presse peu après sa toilette : "Qu'est-ce que je vais que je fais ? La situation politique qu'elle est très tendue en Géorgie, tout le monde qu'il sait ça", nous a indiqué, très déterminé, le nourrisson sous l'oeil attendrie de sa maman, Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales