@desinfopointcom
credit33.fr
Les trous noirs écolo-socialistes
Crédit: LIGO, NSF, Aurore Simonnet (Sonoma State U.)

13-02-2016

La NASA confirme qu'aucune onde gravitationnelle n'a été détectée après le remaniement

C'est une grande déception pour la communauté astrophysique mondiale. Alors que les chercheurs annonçaient ce jeudi la détection officielle et historique des ondes gravitationnelles dont l'existence avait été prédite par Albert Einstein cent ans plus tôt, la théorie de la relativité a connu un coup dur magistral dès hier avec le constat que le remaniement socialiste irresponsable n'a été suivi d'aucune détection d'ondes gravitationnelles. "Les trous noirs des pensées socialistes et écologistes auraient dû provoquer quelque chose de détectable par les dispositifs LIGO", nous confie, déçu, Albert Goodchoice, observateur d'ondes gravitationnelles à l'affût. Le nouveau gouvernement de Manuel Valls échapperait-il aux lois de la physique qui régissent l'univers ?

> lire la suite
VGE est-il encore vivant ?
CC Wikimedia

16-01-2016

Décès de stars début 2016 : Valéry Giscard d'Estaing serait toujours en vie

L'année 2016 débute sur un train infernal. Alors que le monde s'habituait enfin à la guerre en Syrie, aux afflux de réfugiés, à la crise économique ou les fusillades dans les terrasses parisiennes, la multiplication des décès de stars françaises mondialement connues des Français, comme Michel Sardou ou Michel Platini, et même de stars mondiales, comme David Bowie ou Nana Mouskouri, preuve que le terrorisme est bien une organisation internationale, rend les marchés financiers très nerveux. La bourse de Shangaï est orientée à la baisse entraînant dans son funeste sillage, les places financières de Paris et Vierzon.

> lire la suite
La comète qui fait peur
Image Crédit: ESA, Rosetta, NAVCAM; traitement par Giuseppe Conzo

25-06-2015

Une comète de 4 kilomètres de diamètre percutera la Terre mi-septembre 2015 : le remaniement ministériel est avancé à fin août

A la fois la NASA et la FEMA (l'agence fédérale des situations d'urgence) se préparent à une catastrophe de grande ampleur. La NASA a mis en oeuvre son "Scénario de l'impact d'un astéroïde hypothétique" et la FEMA entrepose des rations d'urgences. Cet Armageddon des cieux précipite le remaniement du gouvernement prévu en octobre. Jonathan Goodchoice le confirme : "un faisceau de désinformations convergences indiquent qu'une comète de 4 kilomètres de diamètre va s'écraser sur Terre entre le 15 et le 28 septembre 2015". Le compte à rebours est donc lancé et l'Elysee prend l'affaire très au sérieux.

> lire la suite
La Volvo 144 du condamné réquisitionnée après son exécution
Crédit : Roman Harak

13-05-2015

Incompréhension : Kim Jong-un tarde à exhiber le corps de son ministre de la Défense

Aucune vidéo sur YouTube ou Dailymotion. Pas de photo sur le net. Et pourtant la presse officielle de la glorieuse Corée du Nord l'affirme : le numéro Un coréen, l'héroïque et adoré plus particulièrement du peuple nord-coréen, Kim Jong-un, a fait exécuter pour insubordination son ministre de la Défense : des images satellites de la NASA confirment bien que l'accusé a sommeillé lors de glorieux et impressionnants défilés militaires visant à défier le monde. Il a donc été exécuté au canon antiaérien mais Kim Jong-un a tarde à exhiber le corps du supplicié, ce qui pourrait être interprété comme une marque de faiblesse par ses détracteurs.

> lire la suite
Katmandou : la menace vient du ciel
CC Flickr - Jean-Pierre Dalbéra

30-04-2015

Le cargo spatial Progress poursuit sa chute vers le Népal

Privé de propulsion, ne pouvant plus émettre ni recevoir de données, le cargo spatial russe Progress a entamé une inexorable chute vers la Terre plutôt que d'aller ravitailler la station spatiale internationale (ISS). Selon l'agence spatiale russe Poutinkov, "la trajectoire des sept tonnes de ce vaisseau non habité est sous contrôle : sauf vents contraires, il tombera sur Katmandou, au Népal".

> lire la suite
2004 BL86 alias Syriza
Crédit : ESA / P.Carril

26-01-2015

L'astéroïde géant Syriza frôle la Terre ce soir et détruira le monde capitaliste

L'astéroïde géant 2004 BL86 a la taille de la Grèce. C'est pour cela qu'en ce lendemain d'élections irresponsables, il a été renommé : Syriza. L'astre a frôlé la Terre ce soir à 18h49 (heure irresponsable d'Athènes) mais il reviendra bientôt, avec une orbite très dangereuse. La date de son prochain passage est tenue secrète par la NASA. L'astéroïde se fragmentera à l'approche de la Terre et plusieurs morceaux tomberont sur New-York (en particulier sur Wall Street), sur le Parlement Européen et sur le siège de la Commission Européenne, en tuant des millions de citoyens surendettés mais innocents.

> lire la suite
La comète Siding Spring vue depuis la surface de Mars
Crédit : Steven Hobbs / Stocktrek Images

10-11-2014

Incroyable, la comète Siding Spring a rendu la planète rouge habitable !

Les sondes de la NASA en orbite autour de Mars ont révélé que le passage de la comète Siding Spring qui est passée à proximité de la planète rouge en octobre a modifié son atmosphère. En fait, la comète a changé l'environnement de Mars à tel point que la planète est devenue habitable.

> lire la suite
Rosetta (le chaton mort est sur la face cachée)
Crédits : ESA

27-10-2014

Rosetta : la comète 67P Tchourioumov-Guérassimenko sent mauvais à cause d'un chaton mort

La presse s'est faite l'écho des premières analyses chimiques de l'environnement de la comète 67P/ Tchourioumov-Guérassimenko actuellement explorée par la sonde européenne Rosetta. Et la conclusion est nette : la comète pue. Les scientifiques révèlent à présent pourquoi elle sent si mauvais. En effet, les caméras de la sonde Rosetta ont observé le cadavre d'un chaton mort reposant sur la comète. Les odeurs pestilentielles viendraient de là. D'après Kévin Dubonchoix, expert en vidéos de chatons auprès de désinformations.com, la question que tous les chercheurs de l'ESA (Agence Spatiale Européenne) se posent maintenant est : "comment ce petit animal est arrivé là ?"

> lire la suite
La nuit menace la Terre à cause de l'irresponsabilité socialiste

25-10-2014

La NASA confirme trois jours d'obscurité : Bruxelles avait pourtant averti François Hollande

Nouvelle tension entre Bruxelles et Paris. Alors que François Hollande refuse toujours de publier la lettre banale de la Commission européenne, la Never Allow a Socialist Answer (NASA) confirme que la Terre sera frappée par 3 jours d'obscurité les 21, 22 et 23 décembre 2014 : "la planète restera durant ces 3 jours sans soleil, de nuit, c'est à dire dans l'obscurité totale à cause d'une tempête solaire de la Commission européenne", explique Charle Universchoice, chef de la NASA, "signe de sa divine colère signifiée par lettre recommandée avec accusé réception à la France, au vu de la trajectoire irresponsable de ses finances publiques".

> lire la suite
La comité ISON près du soleil
Crédits : NASA, SOHO

03-12-2013

La comète ISON se dirige vers la Terre : la retraite chapeau de Philippe Varin sera versée

Avec près d'une année de retard, la fin du monde prévue initialement le 21 décembre 2012 aura bien lieu rapidement. En effet, la NASA confirme aujourd'hui ce que l'on craignait depuis plusieurs semaines : la comète ISON, qui vient de passer au plus près du soleil, va frapper de plein fouet notre petite planète bleue, provoquant un Armageddon d'importance et donc la disparition de l'espèce humaine. La comète s'écrasera dans le marais poitevin, le jeudi 5 décembre à 12h15 précises (GMT). Les humains sont invités à la réconciliation dans l'attente de l'Armageddon. A ce titre, Philippe Varin recevra sa retraite chapeau dès ce soir.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales