@desinfopointcom
credit33.fr
Sailor Pluton, justicière privée de ses pouvoirs par décision de l'Union Astronomique Internationale

29-06-2014

Face au vieillissement de la population, le gouvernement japonais relève l'âge maximal des Magical Girls

Les chiffres du dernier recensement confirment la tendance : la courbe du taux de natalité du Japon ne s'inverse pas, au point d'avoir une population en baisse. Surtout, la part des jeunes dans la population ne cesse de diminuer. Face à ce déclin que rien ne semble pouvoir enrayer dans les prochaines décennies, le gouvernement ne peut que prendre acte et s'adapter. Une nouvelle loi va donc rehausser l'âge maximal des filles pouvant être recrutées comme Magical Girls. Les Chibi Magical Girls, dont l'image repose sur l'innocence, pourront avoir jusqu'à 12 ans lors de l'acquisition de leurs pouvoirs, et jusqu'à 15 ans pour le combat final de la série. Les Magical Girls Warriors, plus matures, pourront commencer leur carrière jusqu'à 16 ans et la finir jusqu'à 20 ans. Enfin les Sexy Magical Girls, qui assument leur part de femme adulte par leur apparence, pourront être recrutées jusqu'à 21 ans et se battre jusqu'à 25 ans.

> lire la suite
Les statistiques le prouvent aujourd'hui : ils avaient raison
CC Flickr - -ANFAD-

14-01-2014

7.000 mariages homosexuels en 2013 : Christine Boutin dénonce la chute de la fécondité

C'est un déferlement, comme le redoutaient les adversaires du "mariage pour tous". L'INSEE vient de publier une étude qui établit que 7.000 mariages entre personnes de même sexe ont été célébrés l'an dernier "contre seulement 238.000 unions naturelles", dénonce Christine Boutin, présidente de la Mouvance pour une Eglise d'Union Française (MEUF). "Il est très inquiétant de constater que ces 7.000 mariages contre nature ont induit une baisse très sévère de la fécondité française", s'alarme la présidente de la MEUF.

> lire la suite
La France en fête pour le slip
CC Flickr - wallyg

13-01-2014

La Caisse des Allocations Familiales sponsorisera la prochaine fête du slip

Enfin une bonne nouvelle pour sortir de la dépression collective dans laquelle le papy-boom plonge inexorablement nos contemporains : afin de rééquilibrer les comptes sociaux en promouvant une politique nataliste volontariste, la CNAF sponsorisera dès l'an prochain la fête du slip dont la première édition s'est tenue aujourd'hui. Rappelons que cette journée internationale du slip consistait à enlever le bas dans un lieu public en faisant mine de ne pas remarquer les émois suscités par cet élégant effeuillage.

> lire la suite
Un téléspectateur perdu sans TNT dans le massif du Mont Blanc
CC Flickr - mer de glace

12-10-2012

Les chamois créent une commission sur la TNT en montagne

Alors que la TNT n'est toujours pas disponible partout dans les montagnes alpestres, les chamois mis en cause dès le début de l'affaire dont nous étions les premiers à faire échos ont décidé de réagir. Après la constitution du lobby des chamois, les charmants animaux à cornes ont décidé de mettre en place une commission de communication dont la tâche sera de mettre en oeuvre un plan de communication bien désinformé.

> lire la suite

06-02-2008

Cinq balles dans la tête

Une jeune femme d’une trentaine d’années, qui avait eu le culot de vouloir quitter son concubin, a été retrouvée chez elle agonisante après avoir reçu 5 balles dans la tête. Son conjoint, un jeune homme d’apparence calme, a appelé la police hier soir peu après 22h en déclarant "avoir fait une grosse bêtise".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales